oulala a écrit :Vas y Germain, crache le morceau au lieu de tourner autour du pot, si ça peux te défouler... J'ai le dos large, tu peux y aller... Si vous avez envie de commencer une chasse aux sorcières et d'en virer une palette ou deux, c'est le moment, faites vous plaiz'.
n' importe quoi tu t' imagine des chose il y a un seul membre un seul qui m' insupporte que je voudrais voir partir et c est pas toi loin de la
"
""et pour éviter que des petits malins viennent me dire "je paris que c' est moi !!!" je vais annoncer la couleur ""bart26"" et j' ai pas a me justifier j' aime pas ce mec point barre
pas la peine de rebondir j' en parlerais plus ""
tu vois c' est facile de dire les chose sans tourner au tour du pot de fait des allusion des sous entendus
tu nous rabbat les oreilles avec le départ de "vance and sam le pirate" qu il te manque ect ... il a mis deux forum dans la merde ainsi que les responsables des forums avec ses conneries alors crois moi oui on est bien content qu il soit plus ici
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce
http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html