LE PRINCE NOIR

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Alf
Modérateur
Modérateur

Re: LE PRINCE NOIR

Message par Alf »

Bonjour,
Rhooooooo the Truffe, crache pas sur l'pern(aud) surtout avec deux glaçons.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

d'ac avec la truffe y nous font chier avec lui
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

werner a écrit :
arny a écrit :Signé Werner, truffe toujours partisan du pour vivre heureux, vivons cachés
Bah ouais, quoi n'a jamais roulé a 200 sur le periph(avant tous les radars et ronde de flics en civil...)...meme avec un 750...POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHE...et etre heureux, ca n'a pas de prix...
Image
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

Le problème c'est que ce sont les journalistes qui font ces histoires et leur but c'est pas que ca reste caché !

D'autres exemples :

http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm

http://www.motorevue.com/site/mr-bat-le ... 67589.html
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

vous vous embettez bien pour des betises [whistling]
si quelqu'un me dit que les motards sont des con je lui réponds que moi je l'encule [laugh]
quand on est face a des gens obtus souvent la discution est une perte de temps,l'argumentaire inutile,d'ou le "je te pisse a la raie bien profond" que je pratique régulièrement
les gens ne haussent pas le ton car le français est peureux de nature de par sa condition et parce que il regarde TF1 et voit des horreurs tous les jours au journal télé
(en gros jamais eu d'emmerdes malgrès mon manque évident de compréhension vis a vis des concitoyens et dieu sait que je peux etre vulgaire)
fred59
Membre expert
Membre expert

Message par fred59 »

je découvre le sujet, pour ma part, même si ce qui a été fait par le prince noir n'est pas glorieux, il faut aussi retenir certaines de ses paroles, qui ont déjà tué nombre de motard
changement de file sans cligno par exemple, ou bahut sur la voie de gauche (j'ai rien contre les routiers en général) mais quand je voit des tête de cons, qui double a 91 le collègue qui est a 90, sur une autoroute a 2 voie, limitée a 130 [mad] ), ou l'abruti dans sa caisse, qui regarde jamais ses rétros et qui zigzag au téléphone (ou avec un journal a l'époque)... ya pas que du mauvais dans ce que l'ont voit sur la vidéo... c'est sur si ont écoute les médias en retenant que leurs avis (majorité de moutons francais), dans l'absolu c'est un guignol qu'il faut abattre!

sans vanter de "record" même en "forcant", essayer de faire le même parcour actuellement, voir le temps qu'il faut pour le faire
est ce que l'on a progresser en France depuis cette époque? surement oui, si ont part du principe qu'il faut le double de temps pour parcourir le même trajet! dans mon bled, c'est simple si ca continue, ont pourra reprendre des vélos, ca ira plus vite! (c'est déja le cas aux heures "de pointe"), et comble du luxe, ont nous pond des autos qui roulent plus vite, qui freine, beaucoup mieux, voir seule, qui tiennent la route comme des F1... pour rouler a 30km/h max

ps Dudule, j'ai aussi la même réaction du "je te pisse au C.." et je rajoute même si besoin" je te [poop] dans le bec, jusqu'a ce que tu crève la gueule grande ouverte!!!"
ca sert a rien mais ca soulage par moment!
(amis de la poèsie bonsoir [tongue] )
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
vince59
Modérateur
Modérateur

Message par vince59 »

el funky babtoo a écrit :
werner a écrit :
arny a écrit :Signé Werner, truffe toujours partisan du pour vivre heureux, vivons cachés
Bah ouais, quoi n'a jamais roulé a 200 sur le periph(avant tous les radars et ronde de flics en civil...)...meme avec un 750...POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHE...et etre heureux, ca n'a pas de prix...

moi [smile]
Image

ma femme, ma guitare, et mon pocket tout pour etre heureux
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

dimanche dernier en allant au mont ventoux, à pris 3 fois 240 avec le RR moi .... [whistling]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

En wheeling? [roflmao]
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Lui, il a tout gagné ...

http://www.sudouest.fr/2013/04/30/du-su ... 0-3957.php

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 128315.php

Le probléme c'est de s'être fait chopé.

Les commentaires sont é-di-fiants :
las36
24 Avril 2013, 16:35

Inadmissible. C'est de la folie pure. Ces gens devraient être envoyés dans des centres de ré-éducation (s'ils existent) ou dans des centres psychiatriques. Ce sont des fous furieux. des dangers pour tous. Il faut être sans pitié et tout faire pour les empêcher de nuire.
Et leur coudre une étoile sur la poitrine avant de les envoyer dans un camp d'extermination ...

Signé Werner, truffe qui va rester cachée ...
ImageImage
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

mai non c'est medicale puisque =>

Le contrôle d'alcoolémie effectué s'est révélé négatif. Mais des analyses toxicologiques ont été ordonnées. Le pilote sera convoqué à la gendarmerie quand les résultats seront connus.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

il était forcément sous influence, une personne "normale" ne roule jamais a cette vitesse [speechless]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

werner a écrit :
las36
24 Avril 2013, 16:35

Inadmissible. C'est de la folie pure. Ces gens devraient être envoyés dans des centres de ré-éducation (s'ils existent) ou dans des centres psychiatriques. Ce sont des fous furieux. des dangers pour tous. Il faut être sans pitié et tout faire pour les empêcher de nuire.
Et leur coudre une étoile sur la poitrine avant de les envoyer dans un camp d'extermination ...

Signé Werner, truffe qui va rester cachée ...
+1127
ca a commence comme ca... helas

va falloir un jour faire taire ces cons de journaleux qui pourissent n'importe quel sujet et le transforme en propagande a la gloire des idees de l'etat

et rester caches...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

le plus drole est les comentaires du bas peuple,a lire en dessous de "l'exploit"
ce meme bas peuple,ramassis de minables qui crache sa haine car sur internet il a une tribune ou il peux exprimer un avis dont personne n'a rien a foutre,dans la vraie vie ces gens sont rien,leur avis n'importe personne
le genre de personne qui n'hésitera pas a retourner sa veste si le temps se couvre
tiens d'ailleurs quand on demande aux gens dans la rue leur avis sur le président de la république bizarrement personne n'a voté pour lui [speechless] pourtant plus de la moitié des français,je ne vois pas ou est le mal d'assumer ses opinions
des pecquenauds [poop]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

nan, Hollande a été élu avec moins de 50% de votants (car les votes blancs ne sont hélas pas comptabilisés, c'est pour ça que le résultat était > à 50%). Sans compter les gens qui ne sont pas allé voté
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre