aussi mythique que le GSXR...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: aussi mythique que le GSXR...

Message par GEXSACS_28 »

salut les gars!!
je suis obligé de donner mon avis car j'ai aussi un VFR avec lequel je roule aussi souvent que le Gex. je l'ai depuis 1996 ( putain16 ans déjà !! )il a 140000kms et j'ai toujours du plaisir à son guidon et le son du V4 est tout simplement magnifique [inlove]
le voici....
Image
Alors certes! ça marche moins fort que le gex, le moteur est plus linéaire mais il est tout de même très coupleux avec une montée en régime sympa passé 7-8000 jusqu'à 11000tours/min.
Mais en aucun cas il faut la comparer avec une sportive [cautious] . C'est avant tout un Sport-GT et on s'en aperçoit rapidement. C'est lourd au changement d'angle, on est pas trop en appui sur les poignées, les cales pieds sont bas, équipée d'une béquille centrale, etc....Mais si toutefois on veut un peu jouer dans des virolos sympa et bien ça le fait quand même. Alors c'est sur, si vous recherchez la performance, la précision du châssis, les points de cordes au mm, c'est pas trop son truc. Mais on s'en fout!! elle est faite pour nous emmener partout dans un confort en duo très raisonnable, une puissance plus que convenable, la possibilité de mettre des bagages, de jamais t'emmerder par tout temps...bref une moto de route et non pas de piste......
Elle m’emmène partout en France avec ma femme: la Bretagne, la Corse, le Pays Basque, Pyrénées,Alsace et on refait la Corse l'année prochaine à son guidon.

Pour moi elle reste une moto sensationnelle tout comme mon Gex bien évidemment [smile] mais de là à dire que c'est une moto mythique [thumbsdown] j'en sais trop rien. Il est vrai que tous le monde connait son nom mais a t'elle marqué son époque comme une GSX-R ou une 1200 V-Max...

Encore un vaste débat pour savoir quelle moto a le droit d'avoir la mention '' MYTHIQUE ''. Il faut peut être ouvrir un post pour parler de ça [smile] .
GSX-R 1100-90
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

en tout cas superbe ton vfr,,,j'adore se vert bouteille du plus belle effet et très sobre. [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

Merci Arny .. [wink]
mais il est vrai que le blanc légèrement nacré lui va très bien aussi [rolleyes]
[wink]
GSX-R 1100-90
Répondre