Bon qui dit mieux ?
Pour gagner maintenant, il faut dire que la voiture a été donnée avec de l'argent, ou par une superbe blonde qui a payé de sa personne pour que la voiture-cadeau soit acceptée.
Les voitures gratuites, c'est pas forcément de bonnes affaires. J'ai un pote a qui on avait donné un C15. Il est mécano auto de métier et l'a remise en état pour la vendre. Au final les pièces lui ont coûté plus cher que ce qu'il en a tiré. Mauvaise pioche le C15.
vol de voiture
- bugomiel
- Expert confirmé

- philvk75
- Expert confirmé

Re: vol de voiture
le must, c'est: deux balles et un mars en plus 
- tom42
- Expert confirmé

Re: vol de voiture
et dit side c'est toi et ta belle deuche qui tourne la pub pour la miniSidecarman a écrit :Bah oui , ils font des mini diesel en version cooper .
Auparavant les versions sport n étaient réservé qu aux essence mais vu les performances des moteurs diesel actuel , ma belle mère n aura aucun scrupule a rouler avec des bandes blanches sur le capot![]()
Et elle l a prise en break pour mettre le chien dedans![]()
![]()
Je lui ai dit qu elle était folle et elle nous a répondu qu elle n était pas matérialiste .
Ouais , enfin avec une facture de 24000 euros elle ne sera pas a un coup d aspirateur prêt a 2 euros dans les stations service
c'est toi le motard qui tombe du ciel et qui court avec sa fourche???? il est passer ou le pagnier
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!