De vraies petites bombes, surtout avec les méga gris kit cylindres/culasse , et leur boite à vitesse .... de vraies avions, plus proche d'une 125 que d'une 50cc dailleurs
Sinon, retour au modeste 103 ... du maxi chrome :

VANCE and HINES a écrit :La seule 50 que j'ai eu, c'était ça.....![]()

Je l'ai pas acheté souvent Mobchop (j'avais pas de mob) mais je m'en souviens de ce truc. C'était passé dans le courrier des lecteurs avec un croquis au crayon ou au Bic fait sur un truc genre papier à carreaux d'écolier.jackdaniel a écrit : regarde bien a l epoque dans les premiers mobchop mon frangin et moi sommes les premiers a avoir invente le frein a pied sur 103

bin........vu ton grand âge , y'a 25 piges de ça tu devais déjà avoir la 40 aine non?........logique que tu n'ai pas eu de mob' à c't'âge là !bugomiel a écrit : Je l'ai pas acheté souvent Mobchop (j'avais pas de mob) .................. ça doit faire au moins 25 ans.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

J'ai 40 ans cette année.SHOG' a écrit : bin........vu ton grand âge , y'a 25 piges de ça tu devais déjà avoir la 40 aine non?

j'aurai dis plus..........viens là faire bécot parrain !!!!!!!bugomiel a écrit :J'ai 40 ans cette année.SHOG' a écrit : bin........vu ton grand âge , y'a 25 piges de ça tu devais déjà avoir la 40 aine non?
P'tit con.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

On va dire que c'est un compliment hein ? Vu ma grande sagesse et ma connaissance de la motocyclette. J'en profite pour me jeter des fleurs, ça fait pas de mal.SHOG' a écrit :j'aurai dis plus..........
T'es gentil gamin mais j'embrasse pas les garçons.SHOG' a écrit :viens là faire bécot parrain !!!!!!!