TU FAIS QUOI???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
quand j'ai su que c’était moto et motard j'ai même pas regardé la première 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- dan70
- Expert confirmé

hier ballade avec un moto club vers chez moi, une centaine de moto et l'aide de la FFMC 90 pour passer les intersections
beaucoup de moto récente quelques Bandit PH1 et 2 et la plus vielle a part les mobs était une RC30
désolé j'ai pas de tof de la RC30 chui parti avec mon téléphone décharger mais elle était super propre
beaucoup de moto récente quelques Bandit PH1 et 2 et la plus vielle a part les mobs était une RC30
désolé j'ai pas de tof de la RC30 chui parti avec mon téléphone décharger mais elle était super propre
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Ho dis le daniel qu on s en fout des honda
pas la peine de te justifier ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
MadMax a écrit:
- dan70
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Faut reconnaître qu'en tondeuse ils sont au top ! Gaffe, y a Wolf qui talonne !!!!!dan70 a écrit :![]()
![]()
la tondeuse était quand même nikel ......... pas un brin d'herbe
- willy201170
- Modérateur
tiens !!! t'es là toi ,tu ballades ta sonde un peu partoutjeanclanch73 a écrit :Faut reconnaître qu'en tondeuse ils sont au top ! Gaffe, y a Wolf qui talonne !!!!!dan70 a écrit :![]()
![]()
la tondeuse était quand même nikel ......... pas un brin d'herbe
![]()
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Mefiate Willy, c'est du M18 x 150, ça laisse des traces ! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- willy201170
- Modérateur
fais gaffe que je ne l'attrape pas au vol et que je parte avec 

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

je n'ai pas cette prétention là !willy201170 a écrit :fais gaffe que je ne l'attrape pas au vol et que je parte avec
- jd
- Modérateur
je perds 2 points et 90 e en allant au taff hier matin a 6 h 40 a la sortie de mon bled . merçi a nos politichiens
- GEX29
- Expert éminent

+1127 , pourtant autant j'appréciais l'ancienne mouture de moto et motards la revue autant là c'est a gerber , quand j'entends l'autre guignol dire se préparer une moto a pas cher ( cb1000 rr) je me dit que moi et pas mal d'entre nous somme des clodos de le moto, pour moi ils ne représentent en rien le monde de la moto si ce n'est quelques bobos journaleux qui s'expatrient au sud et qui sont en mal de notoriété , à quand une vrai émission sur notre passion notre mode de vie et le quotidien de certains d'entre nous dont je fais partie ...Alf a écrit :J'avais commencé à regarder la première, j'ai décroché de leur trip de comique à deux roubles, le principe ne m'avait pas plu, du coup pas de deux.
Je me suis dit je regarde un coup de la troisième, comme on dit on peut se tromper...
Et puis.......
Et puis ces gros nazes qui se foutent de Nicky Hayden....
Je veux bien que l'émission soit enregistrée mais les coupes sont possibles...
Deja que pour la première je trouvais que c'etait une belle bande de blaireaux, mais finalement effectivement je m'étais trompé,
en fait c'est une belle bande de cons.
mini Alf est aussi vert que moi, ZAP direct...
Sur le premier je comparais cela à de la télé réalité de merde... en fait cela ne vaut pas plus cher... il n'y a absolument rien, pas de fond, pas de tech, rien, même pas marrant... completement creux, à l'image de la télévision mc do.
- GEX29
- Expert éminent

jd a écrit :je perds 2 points et 90 e en allant au taff hier matin a 6 h 40 a la sortie de mon bled . merçi a nos politichiens
en meule ?
- jd
- Modérateur
Oui le b 12 a steph mais ca aurait été pareil en voiture
-
mike91750
- Membre expérimenté

Je me fais chier comme un rat mort...
Vivement lundi que j'aille bosser. Ca m'emmerde mais ça m'occupe............
Vivement lundi que j'aille bosser. Ca m'emmerde mais ça m'occupe............
- dan70
- Expert confirmé

c'est dur de rien faire mais on si habitue ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)