TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Sidecarman »

el funky babtoo a écrit :
Sidecarman a écrit :Je rebride mon TLR ...
Trop puissant??
Nan , pas assez .
Je m explique : En le rebridant j ai retrouvé du couple a bas et mis régime et un peu perdu en haut .
Etant donné que ma plage d utilisation est entre 1000 et environ 7000 trs , je suis gagnant .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

speedrcj a écrit :Je reflechi comme rentre un moteur de pocket liquide (pas gsxr) dans mon bateau rc !
Le pauvre bateau , vu le poids du moteur il va faire plouf direct :Inclassable12:
A moin que ce soit un GROS bateau ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Sidecarman a écrit :
speedrcj a écrit :Je reflechi comme rentre un moteur de pocket liquide (pas gsxr) dans mon bateau rc !
Le pauvre bateau , vu le poids du moteur il va faire plouf direct :Inclassable12:
A moin que ce soit un GROS bateau ?
Non le bateau fait 1,50m avec le meme moteur que ton marder mais avec une culasse liquide , je vais essayer de monte un moteur de pocket bike liquide , si la coque est asse grande !

ImageImageImage
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ah OK , c est un moteur de pocket bike .
j avais compris que tu voulais mettre un moteur de pocket et donc de 750 mais pas gsxr mais par exemple zxr ou autres :Super14:
Bah oui , ici quand on parle de pocket c est forcement 750 :1er:
En tous cas pas mal ton bateu speed :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je fait quoi,,,bein je range la bête,,,paupole à arrêté de me faire chier :Demon12:

je suis loin lol
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ouais ...
Je vais aller demander a Anne si elle n a pas eu les oreilles qui sifflent ... ou la chatte qui lui titille :Super14:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Je viens de faire la vidange du cab impossible de sortir le fitre a huile :Grrrr03:
Bein tampis ce sera pour la prochaine fois
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain la moto a tourne ce soir vert 17h,sans feux ni glignio ni retro mais sa me manquai telement que je suis parti sur une petite route juste deriere cher moi :Forum61: :Forum61:
s'etait trop tantan :giro:

tous commence bien la bete est chaude les pneu aussi s'est parti gazzzzzzzzzzzz,quelle petite roue dans les bosse (la roue ce levais tous ceule :Demon12: :Demon12: ) une petite glisade de l'arriere sur des feuielle :wink: :wink: oufff ratrape ligne droite gazzzzz en grand et la ........

breuuuuuuuuuuuuuuu,merde quesqui ce passe ca a couper!!!!!! :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
je regarde tout putin je comprend^pas ;;;;;; :Grrrr03: :Grrrr03:

j'ouvre le reservoire tellemnet prese de partir que j'ai pas regarde plus une coute d'essence :Forum61: :Forum61: :Forum61: :Grrrr03:
bain on redesent a la poussete :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
on appel la cheriepour lui demander d'amene un gericane je me prend une mega brané de ouffff
elle arrive 5 litre c'est parti on rentre que du bonheur sa me manquais troppppppppppppp

:wink: :Super14:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

:Super14: hé bè, quelle histoire , comme quoi ça sert d'avoir de l'essence ! :Demon12:

Bon moi, pour ma part, après 1 an de sommeil, j'ai redémarré hier ma Golf 1 GTI Oettinger :ico_yeah4:

Mon dieu, quel moteur, on dirait un peu un bourrin de moto : montée en régime, haut régime, bruit rageur .... :VroumVroum06:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

oui mais ça vaut pas un 750 gsxrhuile :ico_yeah4: :Chut08: :Demon12:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tom, il m'était arrivé exactement la même chose quand je retapais mon 750! :0:
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

arny a écrit :oui mais ça vaut pas un 750 gsxrhuile :ico_yeah4: :Chut08: :Demon12:
Au niveau 'rouler décalé' , ça le vaut laaaargement, crois moi ! Suffit de voir le nombre de personnes qui regardent cette caisse :Demon07:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

<mat> a écrit :tom, il m'était arrivé exactement la même chose quand je retapais mon 750! :0:
ouffff,sa me rassure je suis pas le seul a faire des pannes d'essence,

aujourd'hui j'ai refais un tours que du bonheur,pffff cette brele est un monstre a sensation!!!!

par contre elle ma fait un truc bizare,pour la demaré j'ai mis le starter,et j'ai laisser tourné histoire quelle chauffe un peu avec, je suis parti m'equipe et la je l'entend accelere a fond (a cause du strarter) donc je court et j'apuie sur le coupe contacte,pour vite l'arreter,

je coupe le strarter et la redemare et la une putin d'explossion et une flame qui sort du silencieux :Forum61: :Forum61:

mais apres tourné niquel de cher niquel est ce de l'essence qui a couler dans le pots a cause de l'acceleration et de la coupure brutal?????
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

ca arrive souvent sur les carbu, c'est archaique :Demon12: :Demon12: enfin ca m'est deja arrivé, ca surprend quand ca pete, mais apres 3 ou 4 rupteurs, c'est nikel :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tom42 a écrit :
<mat> a écrit :tom, il m'était arrivé exactement la même chose quand je retapais mon 750! :0:
ouffff,sa me rassure je suis pas le seul a faire des pannes d'essence,

aujourd'hui j'ai refais un tours que du bonheur,pffff cette brele est un monstre a sensation!!!!

par contre elle ma fait un truc bizare,pour la demaré j'ai mis le starter,et j'ai laisser tourné histoire quelle chauffe un peu avec, je suis parti m'equipe et la je l'entend accelere a fond (a cause du strarter) donc je court et j'apuie sur le coupe contacte,pour vite l'arreter,

je coupe le strarter et la redemare et la une putin d'explossion et une flame qui sort du silencieux :Forum61: :Forum61:

mais apres tourné niquel de cher niquel est ce de l'essence qui a couler dans le pots a cause de l'acceleration et de la coupure brutal?????

tout a fait,,,tu n'as jamais utilisé le coupe contact en descelerant,,,,puis tu le réenclenche à la hauteur des filles qui sont sur le trottoir ? perso j'adore les faire sursauter,,,à défaut de les sauter tout cours lol
Répondre