TU FAIS QUOI???
- dan70
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
essaie aujourd'hui d'une Ducati 1200 S multistada touring
- dan70
- Expert confirmé

félocheGR77B_ a écrit :Bon ben Messieurs... c'est une fille
- jhub
- Expert confirmé

Bravo !
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Oui bravo dan ! Tu as essayé une Ducati !! Tu n'as pas trop appréhendé ? Tu en es ressorti sans encombre ?
Je plaisante, merci jhub, merci dan
Mais ton message est complètement passé à la trappe du coup !
Alors cet essai ? Bien ou bien ?
Je plaisante, merci jhub, merci dan
-
bandit 24
- Membre expert

a m****de dommageGR77B_ a écrit :Bon ben Messieurs... c'est une fille
non je déconne ,je te souhaite tout le bonheur du monde ( sa me rappelle quelque chose sa !? )
V
-
GR77B_
- Membre expérimenté

Pourquoi m*rde ?
Je suis super contente que ce soit une fille, j'avais une petite préférence. Peut-être qu'ils se sont trompés... J'arrête pas d'entendre des histoires de ce genre... !
Merci en tout cas.
Et ça te rappelle surement Sinsemilia :
https://www.youtube.com/watch?v=BM8YKX1h3As
Merci en tout cas.
- dan70
- Expert confirmé

j'ai trouver la parti cycle et freinage bien, le moteur pas mal quand on met gaz mais avec pas mal d'accoups en bas régime donc obligé de descendre un rapport pour etre plus dans les tours, ça faisait longtemps que j'avais pas rouler en bicylindres et ça m'a rappeler mon bon vieux 750 XLV avec bcp de coupleGR77B_ a écrit :Oui bravo dan ! Tu as essayé une Ducati !! Tu n'as pas trop appréhendé ? Tu en es ressorti sans encombre ?![]()
Je plaisante, merci jhub, merci dan![]()
j'ai apprecier l'essaie mais je passerai pas encore chez Ducati
- mike750
- Expert confirmé

J'ai cherché pendant longtemps et j'ai enfin trouvé

Ma grande fille va pouvoir se lancer...
C'est un QR50, quelqu'un du fofo connaît ? J'aurai 2-3 questions à poser![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)

Ma grande fille va pouvoir se lancer...
C'est un QR50, quelqu'un du fofo connaît ? J'aurai 2-3 questions à poser
Plus de prévention permettrait moins de répression
- caly78
- Expert confirmé

FélicitationsGR77B_ a écrit :Pourquoi m*rde ?Je suis super contente que ce soit une fille, j'avais une petite préférence. Peut-être qu'ils se sont trompés... J'arrête pas d'entendre des histoires de ce genre... !
Merci en tout cas.
C est super une petite fille en premiere , beaucoup plus calme qu'un petit garcon
caly78
- jd
- Modérateur
perso notre fils a coté de sa soeur est un ange . félicitations aux futurs parents
- werner
- Expert confirmé

Ouep ... C'est après que ça se gate ...caly78 a écrit :C est super une petite fille en premiere , beaucoup plus calme qu'un petit garcon
Ca commence vers 12 / 13 ans ...
Signé Werner, truffe qui a déja donné
- pool
- Membre expérimenté

ça veut dire que la mienne a prit de l'avance, elle n'a que 9 ans et je la supporte déjà plus.werner a écrit :Ouep ... C'est après que ça se gate ...caly78 a écrit :C est super une petite fille en premiere , beaucoup plus calme qu'un petit garcon
Ca commence vers 12 / 13 ans ...
Signé Werner, truffe qui a déja donné
me suis fait rincer la gueule pour rentrer du taf, la seule grosse satisfaction c'est que l'antipatinage du bus était hs et que je me suis amusé a faire partir la remorque du bus dans tout les sens a place d’Italie
- werner
- Expert confirmé

Pool, faut jamais lacher, toujours montrer que tu ou vous, avec sa mere etes là (c'est mieux quand on est deux et d'accord).
Il faut jamais abandonner meme si tu as envie de la vendre au mieux, de la buter au pire.
Il y a qques années il y a quelques membres du forum qui savaient que j'avais des ados à la maison.
Ne voulant pas contrarier des relations qui auraient sans problémes tourné à l'amour d'une vie, j'avais precisé certaines choses.
Elles n'étaient pas guaranties, donc ceux qui en voulaient plus de mes deux filles ne pouvaient pas me les ramener et deuxiéme chose, installer un nid d'amour le plus loin possible de chez moi ( comme de toute façon, je me serais cassé sans laissé d'adresse ...)
Bref, ca a refroidit pas mal de princes charmants (quelles bandes de lopettes ! Ca conduit des grosses motos mais derriere c'est du vent ...).
Donc ne baisses jamais les bras, opposes toi aux conneries qu'elle pourra faire ou dire, ne rigoles pas avec la politesse, le respect, etc, etc, ...
Tu verras, quand elle commencera à récuperer quelques neurones, vers 24 / 25 ans elle te remerciera.
Mais ne crois pas que ce soit - déja - fini ...
Signé Werner, truffe qui en chie encore mais moins qu'avant
Il faut jamais abandonner meme si tu as envie de la vendre au mieux, de la buter au pire.
Il y a qques années il y a quelques membres du forum qui savaient que j'avais des ados à la maison.
Ne voulant pas contrarier des relations qui auraient sans problémes tourné à l'amour d'une vie, j'avais precisé certaines choses.
Elles n'étaient pas guaranties, donc ceux qui en voulaient plus de mes deux filles ne pouvaient pas me les ramener et deuxiéme chose, installer un nid d'amour le plus loin possible de chez moi ( comme de toute façon, je me serais cassé sans laissé d'adresse ...)
Bref, ca a refroidit pas mal de princes charmants (quelles bandes de lopettes ! Ca conduit des grosses motos mais derriere c'est du vent ...).
Donc ne baisses jamais les bras, opposes toi aux conneries qu'elle pourra faire ou dire, ne rigoles pas avec la politesse, le respect, etc, etc, ...
Tu verras, quand elle commencera à récuperer quelques neurones, vers 24 / 25 ans elle te remerciera.
Mais ne crois pas que ce soit - déja - fini ...
Signé Werner, truffe qui en chie encore mais moins qu'avant
- philvk75
- Expert confirmé

Comment sa ? les enfants ne s'achète pas chez animalis du coter du rayon poisson rouge ?
on m'aurait mentis![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
on m'aurait mentis
- werner
- Expert confirmé

Mais tu peux les abandonner là quand ils grandissent.
Petits, je te conseille le congelo
Signé Werner, truffe qui a trop tardé pour les larguer à Animalis
Petits, je te conseille le congelo
Signé Werner, truffe qui a trop tardé pour les larguer à Animalis