TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
ramani38
Membre expert
Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???

Message par ramani38 »

WADES a écrit :A Poitier, il reste peut être des descendants de Charles Martel [ninja]
[eek] ...HOULA !
bandit 24
Membre expert
Membre expert

Message par bandit 24 »

dan70 a écrit :suis partagé entre tristesse et haine
RIP [cry]

je suis comme toi

[mad] [cry]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

Shan a écrit :Quelle catastrophe, toutes ces victimes
Une pensée emue aux familles
Espérons que cela va s'arrêter
S'arrêter ?
Tu rêves ou quoi ?
N'oublis pas que depuis 2 mois plusieurs centaines de millier de migrants ont rejoint l'europe sans AUCUN controle d'identité (merci l'Allemagne et madame Merkel, et merci à tous les européens qui se sont émus et se sont sentis une âme charitable, au point d'avoir le coeur sur la main sand réfléchir que l'on ne vit pas au pays des bisounours et que beaucoup de gens nous détestent) et parmis eux combien de terroristes qui ont sauté sur l'aubaine pour rejoindre leur cible, à savoir l'europe et plus particulièrement la France ?
Sans compter tous les fanatiques religieux endoctrinés qu'on a en France (pas besoin de les chercher ailleurs, ils sont nés en france)
Donc NON ce n'est pas terminé, loin s'en faut !
On a eu de la chance avec les 2 attentats déjoués : villejuif et dans le train Talys.
Donc faut pas rêver, je présens un avenir très noir pour nous.
On vpit clairement les limites negatives de la libre circulation dans l'espace Chengen. J'ai hate de connaitre l'identité des 7 ou 8 terroristes (provenanve, parcours, entécédents judiciaires, etc ...). Là aussi on va être surpris !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tu crois réellement que les terroristes (plutôt des psychopathes pour moi) viennent en France en traversant la méditerranéen sur des bateaux pneumatiques?
Les mecs ont l'organisation et le fric d'une énorme organisation mafieuse (daesh) qui maintenant s'autofinance par divers trafics et pétrole.
Ils peuvent se payer le billet d'avion, les explosifs, les fusils, les bagnoles ect

Je suis prêt à parier que les connards qui ont massacré des centaines d’innocents sont tous français.
et qu'ils ont fait des "séjours" en Syrie ou Irak.
Un moment donné, il faudra se demander pourquoi les français sont les européens les plus nombreux au sein du groupe terroriste daesh...
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Oui mais sans controle comment tu sais s'ils etaient en syrie ou ailleurs ? Comment identifier ces gens à risque ?
Mais comme tu dis, les fous sont autant chez nous qu'ailleurs.
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

<mat> a écrit :tu crois réellement que les terroristes (plutôt des psychopathes pour moi) viennent en France en traversant la méditerranéen sur des bateaux pneumatiques?
Les mecs ont l'organisation et le fric d'une énorme organisation mafieuse (daesh) qui maintenant s'autofinance par divers trafics et pétrole.
Ils peuvent se payer le billet d'avion, les explosifs, les fusils, les bagnoles ect

Je suis prêt à parier que les connards qui ont massacré des centaines d’innocents sont tous français.
et qu'ils ont fait des "séjours" en Syrie ou Irak.
Un moment donné, il faudra se demander pourquoi les français sont les européens les plus nombreux au sein du groupe terroriste daesh...
On ne doit pas parler politique ici mais si un modo s'y met [whistling]
Pour mat, c'est loin d'être un problème français, le nombre de jeunes parti en Syrie est bien plus élevé en Belgique proportionnellement au nombre d'habitant.
Et le flot de réfugié actuel ne vient plus par la mer, ils quittent en masse, par la route ou le rail, les camps aux frontières syrienne Turques ...
Dans le lot, comme dit fredo, beaucoup ne nous aimes pas et n'aiment pas notre façon de vivre.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

WADES a écrit : On ne doit pas parler politique ici
ouais tu as raison! :ico_yeah4: :Alcooliques03:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

pas de politique . donc je rentre d un petit tour en ford mustang v8 400cv en tant que passager a des vitesses [whistling] . ç est tentant mais pas raisonnable sauf pour perdre son permis
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Whaou la chance!
Des photos de la mustang?
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

quand il fera jour . ç est un ami de ma fille . c est une mustang préparée roush carrosserie et moteur et son pere a la meme mais avec un compresseur en plus [eek]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

je réalise mon rêve un ampli de basse 4 fois 90 w efficace presque terminer .(une seul voie est fini )

Image
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

philvk75 a écrit :je réalise mon rêve un ampli de basse 4 fois 90 w efficace presque terminer .(une seul voie est fini )

Image
pauvre voisins :D
Shan
Membre expert
Membre expert

Message par Shan »

on dirait l'enceinte de retour vers le futur !

Image

truc de ouf, ça va péter !
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

J'ai pensé la même chose ! !! [roflmao]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Je suis d'astreinte toute la nuit dans une usine (l'equivalent de super-phénix mais en plus petit) devant un écran de surveillance afin d'alerter en cas de défaut de mesure. La nuit va être longue ....
Répondre