GSX-R1 by Tomcat
- rebel
- Expert confirmé

Re: GSX-R1 by Tomcat
C'est compliqué a poser du carrelage car j'ai 70m2 a faire sur terrasse et un peu les jetons de tout foirer
- tomcat
- Expert confirmé

Moi j'avais jamais fait mais d'après ma petite expérience, il faut impérativement partir droit et surtout ne pas dévier d'un milimètre sinon au final t'es dans la merde et surtout pour être d'aplomb bien doser l'epaisseur de colle ! sinon après avec les croisillons ça va bien 
- tomcat
- Expert confirmé

ça fait déja une belle terasse çarebel a écrit :C'est compliqué a poser du carrelage car j'ai 70m2 a faire sur terrasse et un peu les jetons de tout foirer
- suzuki only
- Membre averti

Et bien je vois que tous le monde bosse mais pas sur la moto et bien moi aussi je fais du bricolage, pour pouvoir faire ma moto et oui je suis entrain de finir mon atlier et bientôt je vais pouvoir attaquer le GSX-R.
Aller courage pour les travaux
Aller courage pour les travaux
- tomcat
- Expert confirmé

Hé tu nous mets une photo qd c'est OP'Ssuzuki only a écrit :Et bien je vois que tous le monde bosse mais pas sur la moto et bien moi aussi je fais du bricolage, pour pouvoir faire ma moto et oui je suis entrain de finir mon atlier
- suzuki only
- Membre averti

Pas de probleme je vous mettrai les photos une fois terminée. Pour l'instant il me reste du tafs 
- polux
- Membre émérite

bon on a plus se nouvelles de ton beau r ,tu as pris un peu de repos !!!!! 
- tomcat
- Expert confirmé

Salut Polux, merci de prendre des news
Je termine ma maison, je rentre dedans dans 10 jours encore un peu de taf mais ça va le faire
Je reprendrais le bricolage après l'été je pense, bientot des photos du super tafs que m'a fait Ocedar
Je termine ma maison, je rentre dedans dans 10 jours encore un peu de taf mais ça va le faire
Je reprendrais le bricolage après l'été je pense, bientot des photos du super tafs que m'a fait Ocedar
- HAYA45
- Membre éclairé

Ca nous manque des photos de ton R 
- polux
- Membre émérite

ca c'est clair !!! 
- HAYA45
- Membre éclairé

t'est parti en vacance ou tu dors sur le 11 ????????????
- tomcat
- Expert confirmé

Allez un peti peu de news !
me voila changé de maison et un nouveau local pour le GSXR, je passe de 100m2 à 9m2
Mais l'avantage c'est que la moto se trouve dans une pièce chauffée et que si je veux bosse dehors pas de soucis je serais pas sur le trotoir je suis chez moi
Mais l'avenir c'est ça :

une extention pour un atelier moto et motoculture qui sera juste derrière la maison, j'espère démarrer les travaux cette année.
Sinon, je compte bien rattaquer le GSXR, au programme remontage de la rampe nettoyée par OCEDAr (photos à suivre) qui m'a fait ça super
puis mise en peinture des éléments de carosserie, les derniers achats de pièces cet hiver pour un roulage au printemps
en attendant c'est la puce qui s'entaine au Stunt

A bientot...
me voila changé de maison et un nouveau local pour le GSXR, je passe de 100m2 à 9m2
Mais l'avantage c'est que la moto se trouve dans une pièce chauffée et que si je veux bosse dehors pas de soucis je serais pas sur le trotoir je suis chez moi
Mais l'avenir c'est ça :

une extention pour un atelier moto et motoculture qui sera juste derrière la maison, j'espère démarrer les travaux cette année.
Sinon, je compte bien rattaquer le GSXR, au programme remontage de la rampe nettoyée par OCEDAr (photos à suivre) qui m'a fait ça super
en attendant c'est la puce qui s'entaine au Stunt

A bientot...
- rebel
- Expert confirmé

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- stritbikman
- Expert confirmé

haaaa elle roule pour 2010 alors. !! cool, content de revoir ce post en activité. 
un airhuile, c'est INCREVABLE.