TURBO BANDIT

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: TURBO BANDIT

Message par ted »

il est superbe!
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

C'est une fourche d'hayabusa que tu as ? Avec la roue et les disques d'origine du bandit ? Tu as refait les bagues pour y adapter ton axe de roue en 20 mm ?
Si c'est le cas, méfie toi, j'avais tenté ce montage et les plaquettes n'ont plus la bonne portée sur le disque... Pour bien faire il faudrait des disques en 320 mm, donc roue d'hayab, srad, tl... mais exit le compteur d'origine :Chut08:
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

FABIEN B12 TURBO a écrit :Image Image Image Image Image Voila pour la lambda,aparement je suis pauvre donc je vais revoir les reglages demain,150km de rodage a ce jour c'est a dire la moitièe. :Alcooliques21:
j'up les tof en haut de page tellement c'est beau tellement ça brille de partout!
beringer ça claque à mort. :Demon07:
manque quand même un étrier arrière... j'en ai vu un il y a peu sur ebay je crois, ou lbc je sais plus.
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Pierre® a écrit :C'est une fourche d'hayabusa que tu as ? Avec la roue et les disques d'origine du bandit ? Tu as refait les bagues pour y adapter ton axe de roue en 20 mm ?
Si c'est le cas, méfie toi, j'avais tenté ce montage et les plaquettes n'ont plus la bonne portée sur le disque... Pour bien faire il faudrait des disques en 320 mm, donc roue d'hayab, srad, tl... mais exit le compteur d'origine :Chut08:
Oui j'ai fait tourner des entretoise mais comme tu le dis c'est vrai que les plaquettes n'ont pas une bonne portee,donc vu que j'ai egalement le bras oscillant d'haya car la fourche vient de la egalement,je vais acheter une paire de jantes d'haya avec les bon disque en beringer c'est prevu mais ce sera en debut d'annee prochaine car je ne vais pas rouler enormement.Merci Pierre :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Pour l'etrier arriere Mad max j'attend car j'ai le bras d'haya a mettre mais c'est prevu.Merci :Alcooliques21:
For ever..Image
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

:Inclassable12: :Inclassable12: :Inclassable12:

nikel ta machine :Demon07:

le phare eclaire les fourmis :Inclassable12: super bas nan
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Merci oui exact bien vu avant hier soir j'ai rouler de nuit et j'eclaire a 2m devant c'est de la finition a revoir,je vais m'en occuper petit a petit. :Alcooliques21:
For ever..Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Une question, Fabien.
ta sonde lambda, tu a acheté ca ou? Je veux dire, l'ensemble sonde, calculateur (je pense qu'il doit y avoir un boitier) et le cadran?
Ca te donne en permanence le taux de ton melange d'essence, c'est ca? AU ralenti, en roulant, tout le temps, quoi.
C'est bien ca?
SI tu avais un lien, ca m'intéresserait.
Merci
Tony
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Et bien la lambda vient d'une fiesta 16v(celle de ma femme) et le mano a ete acheter sur ebay (vendeur nnc tuning)tout simplement mais voit tu je trouve ca bizard car des que je demarre au ralenti elle se met en riche et quand je roule je suis en pauvre et mes bougie sont noir?Donc dans un premier temps vu qu'il s'agit d'une 4fils,les 2 pour la resistance il n'y a pas de probleme mais pour les 2 autres noir et gris j'ai mis le noir a la masse au plus pret et le gris au signal mais aprement ce serait le contraire donc je vais essayer ca demain car j'ai fini le redage(levè 7 h pour rouler a la fraiche) et donc j'ai voulu ouvrir et la elle ne veux pas prendre ces tours a fond en haut donc une fois la lambda fonctionnel j'aurai la reponse. :Alcooliques21:
For ever..Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Salut donc j'ai inverser les fils pour la lambda et cela fonctionne donc Valium tu n'as plus qu'a trouver une sonde(a la casse cela ne vaut rien) et le mano,donc pour ma part la moto est trop riche meme regulateur desserer a fond donc je vais monter les aiguilles et si je suis encore trop riche baisser par paliers les gicleurs. :Alcooliques21:
For ever..Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

'tain elle est superbe !!!

Par contre t'as réglé l'inclinaison de ton optique pour que ça éclaire la route meme en wheeling ??? :Inclassable12: :Chut08: :Demon12:
Image
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Oui c'est un peut ca on va dire non mais vu que j'ai mis le mano de pression turbo a la place de la jauge essence le tuyau gene un peut je vais voir ca,j'ai commander le guide chaine pour le bras d'haya donc ca devrai le faire bientot,pour ce qui est du moteur ca vient,je charge a 0,5bars et ca pousse deja bien. :Alcooliques21:
For ever..Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Ca déchire ton turbo tu doit pas passez inaperçu au feu rouge!! :Demon07:
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Salut a tous donc le rodage est bien fini j'ai fait 700 bornes plutot cool pas de charge pendant 300 bornes pas au dessus de 0.5 bars jusqu'a 700 bornes avec un melange plus riche et ce matin j'ai mis le robinet pour monter je l'ai mis a 1 bars et la moto s'envole c'est trop bon,j'ai mis les renfort moteur j'ai souder des crampages pour le turbo et le collecteur je ne pense pas qu'il bouge cette fois,des que j'ai le temps je vais voir avec le collegue pour faire une petite video sympa,voila c'est trop cool le travail paye enfin,il ne me reste plus qu'a mettre le bras de l'haya dans la semaine.je vous mais des photos des que possible. :Alcooliques21:
For ever..Image
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

Cool! J'attends la petite vidéo avec impatience!
Répondre