la tete de fourche me rappelle une autre
la prepa de mon bandit 600
- LES3L
- Membre émérite

Re: la prepa de mon bandit 600
super ton boulot joe bar .... !
mais surement tres chere...... 
- Gérominowww!!!
- Modérateur
par rapport aux couleur que je trouve pas si mal j ai comme l impression que la tete de fourche va pas se marieé avec
un street agressif c aest pas pastel tu vois ce que je veut dire bon on vera la bete finie
un street agressif c aest pas pastel tu vois ce que je veut dire bon on vera la bete finie
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
-
joe bar
- Membre confirmé

merci a tous pour vos commentaire
oui la tete de fourche a un air de famille avec une autre c'est sur
aprés tu n'a pas tord géronimo, maintenant on verra ce que sa veut donné une fois monté aprés sa peu peut etre le faire vu quel aura la même couleur et déco que le reservoir ou coque donc je verrai si sa me plait une fois monté je me dit pourquoi pas, car certain street fighter on dés couleur pas forcement agréssif mais aussi dans mes ton enfin je verrais mais tu a peut etre raison, et puis a voir aussi si l'éclairage va me plaire ou pas car je veut quand même quelque chose ou l'on vois la nuit mais comme je risque d'avoir d'autre tdf je verrai
oui la tete de fourche a un air de famille avec une autre c'est sur
aprés tu n'a pas tord géronimo, maintenant on verra ce que sa veut donné une fois monté aprés sa peu peut etre le faire vu quel aura la même couleur et déco que le reservoir ou coque donc je verrai si sa me plait une fois monté je me dit pourquoi pas, car certain street fighter on dés couleur pas forcement agréssif mais aussi dans mes ton enfin je verrais mais tu a peut etre raison, et puis a voir aussi si l'éclairage va me plaire ou pas car je veut quand même quelque chose ou l'on vois la nuit mais comme je risque d'avoir d'autre tdf je verrai
- Gérominowww!!!
- Modérateur
l essentiel c est que tu te fasse plaisir a le faire toi meme

""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- gexman84
- Modérateur
arnold a écrit :n'empeche que déshabiller une moto d'origine pour en faire une moto qui ressemble au vélo de mon grand pere, l'idée de départ et gerbant...(heureusement se n'est pas se que tu as fait étant donné que tu refait un bandit)
et je doit reconnaitre qu'il y a "parfois" du super boulot de fait et là(je pense aux carter sous verre de tomcat)par exemple.
![]()
![]()
![]()
toi, il va falloir serieusement que tu calmes ta joie sur tes commentaires a 0.30cts sur les streets .. sionon la prochaine fois que je vais te voir = je vais te dire ma façon de penser ....................
c de l'humour biensur ...................... mais arrete quand meme avant de me mettre en colere !!!!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- tomcat
- Expert confirmé

Merciarnold a écrit :n'empeche que déshabiller une moto d'origine pour en faire une moto qui ressemble au vélo de mon grand pere, l'idée de départ et gerbant...(heureusement se n'est pas se que tu as fait étant donné que tu refait un bandit)
et je doit reconnaitre qu'il y a "parfois" du super boulot de fait et là(je pense aux carter sous verre de tomcat)par exemple.
![]()
![]()
![]()
- arny
- Expert éminent sénior

- gtd
- Expert confirmé

moi j aime bien les street ludo..............
mais je prefert quand m^m les gsxr en mode origine lol
desoler pour le pourrissage de post
comme dit geronimo le ton pastel ..... mais a voir quand tu l aura remonter
ps: c'est qui qui peint toi ouun peintre ou alors est tu peintre si c toi qui la peinte
ps: c'est qui qui peint toi ouun peintre ou alors est tu peintre si c toi qui la peinte
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- stritbikman
- Expert confirmé

hey Ludo, pourquoi ta mis ton assiette au milieu de la table ??????

un airhuile, c'est INCREVABLE.
- gexman84
- Modérateur
stritbikman a écrit :hey Ludo, pourquoi ta mis ton assiette au milieu de la table ??????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toi ........................
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
joe bar
- Membre confirmé

c moi qui peint, c'est la deuxième fois, enfin une complète c la première fois ma première peinture etait un cadre de bandit et c'était juste la peinture pailletté sans le vernisgtd a écrit :moi j aime bien les street ludo..............
- gtd
- Expert confirmé

question bete c dure ....
gtd qui se demande si il vas pas repeindre la sienne cette hiver ....
gtd qui se demande si il vas pas repeindre la sienne cette hiver ....
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
-
joe bar
- Membre confirmé

non je ne trouve pas, je trouve sa plus facile que a la bombe, le vernis par contre je trouve sa aussi dur que a la bombe faut y allé en fine couche pour evité les coulure
du moment que les dose sont respecté au niveau dilution et durcisseur sa va enfin je trouve pas sa compliqué
je me suis beaucoup renseigné sur le net et auprés d'amis qui connaisse la peinture au pétard et carrossier
mais si on c'est se servire de ces dix doigt c'est a la porté de beaucoup de monde
c'est mon avis perso
du moment que les dose sont respecté au niveau dilution et durcisseur sa va enfin je trouve pas sa compliqué
je me suis beaucoup renseigné sur le net et auprés d'amis qui connaisse la peinture au pétard et carrossier
mais si on c'est se servire de ces dix doigt c'est a la porté de beaucoup de monde
c'est mon avis perso
- Pierre®
- Expert confirmé

C'est le jaune qui t'emmerde ? sinon tu dépoli tout l'accroche de la peinture, tu masques les couleurs que tu veux garder avec du scotch spécial pour les contours et du scotch de masquage, tu repeinds ton jaune fluo de la couleur voulue, tu laisses sécher, tu enlèves tous tes scotchs et tu vernis tes cérénages en entier 
-
joe bar
- Membre confirmé