C'était avec mon 92, le gars l'avait monté avant de passer avec le cul actuel, type 916.
J'avais pensé le mettre sur le 90 en reprenant les couleurs d'origine..... Maaaaat, t'en penses quoi ?

Ouai c'est sûr. Je la vois passer régulièrement. Elle est pas très loin de chez moi.jeanclanch73 a écrit : ↑03 juin 2021, 23:11Ça fait déjà un sacré bout de temps qu'il essaye de la vendre....
![]()

Ça reste une belle moto avec de belles pièces mais faut pas rêver non plus....Scual a écrit : ↑04 juin 2021, 10:25Ouai c'est sûr. Je la vois passer régulièrement. Elle est pas très loin de chez moi.jeanclanch73 a écrit : ↑03 juin 2021, 23:11Ça fait déjà un sacré bout de temps qu'il essaye de la vendre....
![]()
Malgré son expertise, le prix n'est pas justifié![]()

Tu sais que je tiens beaucoup à ma peinture Lucky.<mat> a écrit : ↑04 juin 2021, 20:40 Voilà aujourd'hui j'ai quasi fini la moto: vérification électricité, voyants, lumière + des bricoles.
Je viens de commander la batterie et la plaque d'immatriculation: ça sent la fin![]()
Heuuu sinon j'ai commandé une paire de jantes GALESPEED type-R couleur OR sur webike qui devrait être envoyée par bateau en septembre![]()
![]()
Si je choppe pas la douane c'est hyper intéressant: 1200€ livrées. Elles sont passées à 2200€ sur ebay via leur distributeur anglais![]()
https://www.ebay.fr/itm/372196381969?ss ... 1438.l2649
![]()
![]()

hâte de voir le résultat final<mat> a écrit : ↑04 juin 2021, 20:40 Voilà aujourd'hui j'ai quasi fini la moto: vérification électricité, voyants, lumière + des bricoles.
Je viens de commander la batterie et la plaque d'immatriculation: ça sent la fin![]()
Heuuu sinon j'ai commandé une paire de jantes GALESPEED type-R couleur OR sur webike qui devrait être envoyée par bateau en septembre![]()
![]()
Si je choppe pas la douane c'est hyper intéressant: 1200€ livrées. Elles sont passées à 2200€ sur ebay via leur distributeur anglais![]()
https://www.ebay.fr/itm/372196381969?ss ... 1438.l2649
![]()
![]()