LE PRINCE NOIR
- rdlc
- Expert confirmé

Re: LE PRINCE NOIR
moi je bois pas de jaune c'est pour les gonzesses
rata power
rata power
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- jd
- Modérateur
connais pas ton rata !! demande qu a voir
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

rien ne vaut un bon yaourt de ricard... ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
nico37
- Membre éprouvé

- dblecab41
- Membre expert

nico37 a écrit :ou un bon pétilliant de la Touraine![]()
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
-
nico37
- Membre éprouvé

on vas les enmener faire la tournée des cavesdblecab41 a écrit :nico37 a écrit :ou un bon pétilliant de la Touraine![]()
![]()
- lamenacexr
- Membre expert

Méfie toi, c'est une drogue durejd a écrit :connais pas ton rata !! demande qu a voir
ça attaque directement le système nerveux, tu finis par perdre complètement la raison, tu te déconnectes de la réalité....
Y'en a, ils ont même finit par acheter une Ducati, et ils en sont content
Tu vois un peu les dégâts irrémédiables causés au cerveau...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
nico37
- Membre éprouvé

y a que sa sa de bon ....une bonne ducati
mes par chez moi c que du vin ....de touraine ,on en boit a sio

mes par chez moi c que du vin ....de touraine ,on en boit a sio
- rdlc
- Expert confirmé

jd a écrit :connais pas ton rata !! demande qu a voir
tu veux juste le voir ?
lamenacexr a écrit :Méfie toi, c'est une drogue durejd a écrit :connais pas ton rata !! demande qu a voir![]()
ça attaque directement le système nerveux, tu finis par perdre complètement la raison, tu te déconnectes de la réalité....
Y'en a, ils ont même finit par acheter une Ducati, et ils en sont content![]()
![]()
![]()
Tu vois un peu les dégâts irrémédiables causés au cerveau...
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- jd
- Modérateur
autant demandé a un aveugle de le voir ton rata ! rien ne vaut une petite dégustation ! ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- philvk75
- Expert confirmé

c'est vrai que ,je me souviens plus trop a quoi ,il ressemble
mais le souvenir etait tres positif
mais le souvenir etait tres positif
- arny
- Expert éminent sénior

pour les 40 ans du périph de paris, Pernaud à parlé du prince noir au 13h avec quelques images de l'époque
et MSN l'a relayé : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/ins ... 2scptif%22}
extrais de l'article : Premier « mythe » du périph parisien : le « prince noir », un motard fou jamais identifié. Un matin de 1989, à 07h30 précises lorsque le trafic commençait à devenir dense, Pascal fait irruption sur le périph sur sa grosse cylindrée avec un défi : parcourir les 35 km du périphérique à 200 km/h. A l'aide d'une caméra fixée sur sa moto, il filme son parcours. Diffusée par la Cinq à l'époque, la vidéo est saisissante : le motard fou slalome entre les centaines de véhicules présentes sur la route, frôlant plusieurs fois la tragédie.
Avec une moyenne de 192 km/h, il ne met que onze minutes pour boucler le tour de la capitale. Malgré d'intenses recherches, la police parisienne n'est jamais parvenue à identifier celui qui a été baptisé depuis, « le prince noir » du périph.
ha qu'elle me manque ces années là ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
et MSN l'a relayé : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/ins ... 2scptif%22}
extrais de l'article : Premier « mythe » du périph parisien : le « prince noir », un motard fou jamais identifié. Un matin de 1989, à 07h30 précises lorsque le trafic commençait à devenir dense, Pascal fait irruption sur le périph sur sa grosse cylindrée avec un défi : parcourir les 35 km du périphérique à 200 km/h. A l'aide d'une caméra fixée sur sa moto, il filme son parcours. Diffusée par la Cinq à l'époque, la vidéo est saisissante : le motard fou slalome entre les centaines de véhicules présentes sur la route, frôlant plusieurs fois la tragédie.
Avec une moyenne de 192 km/h, il ne met que onze minutes pour boucler le tour de la capitale. Malgré d'intenses recherches, la police parisienne n'est jamais parvenue à identifier celui qui a été baptisé depuis, « le prince noir » du périph.
- jd
- Modérateur
c est surtout l age qu on avait qui manque ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
- Alf
- Modérateur
.arny a écrit :
ha qu'elle me manque ces années là
.
Bonjour,
Quand je vois le gros gorêt que j'ai été hier soir en 11 et mon copain avec son 750, elle me manque pas ces années là.
Bonne journée
Rhaaaa on a vraiment roulé comme des porcs.
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- werner
- Expert confirmé

Bravo !arny a écrit :pour les 40 ans du périph de paris, Pernaud à parlé du prince noir au 13h avec quelques images de l'époque![]()
Super !
Fabuleuse image de la moto véhiculée 40 ans après ...
Je ne sais même pas qui est le plus à blamer, pernaut qui est à l'information ce que Nabila est â l'intelligence et qui sort des scoops d'avant guerre (la guerre mondiale de 78 bien sur) ou l'autre con décérébré qui aurait mieux fait de se recher sur la rampe d'accès du periph' au lieu de nous pourrir encore la vie 25 ans après .
Bon, d'un côté je me dis que les abrutis qui regardent TF1 sont irrécupérables donc ça où autre chose, c'est kif.
Signé Werner, truffe toujours partisan du pour vivre heureux, vivons cachés