Au vu de ce que j'ai pu lire et si vraiment ce ne sont pas que des mots, je n'ai aucun doute sur tes capacités à t'en sortir, ça change des geignards.TOPHE044 a écrit :C'est vrai,j'y pense aux impots,mais il n'y a rien de fait encore,je vais voir demain pour postuler.
J'ai mis mon patron au courant,et mème si je dépasse la durée légale,tant pis,il y a bien une certaine personne qui a dit un jour "travailler plus pour gagner plus!!!!!!"
Ben voilà,j'écoute Mr Sarkosy!!!!!!!!!
Si j'ai des emmerdes,j'expliquerai que ça évite un dossier de sur-endettement,et au pire,un sdf de moins dans la rue!!!!!!
Pour le repos,ça devrait le faire par étapes,de 5H30 à 8H15,j'ai le temps de dormir un peu,une sièste le midi,et encore le soir avant 22H00.
Je suis motivé pour m'en sortir,et quand on veux on peux,c'est la tète et le moral qui conditionne pour beaucoup le corps,surtout pour un enragé comme moi!!!!!!!
Si ça marche,c'est la solution à mes problèmes,et je pourrai dire:"je l'ai fait"!!!!!!
Revenus d'appoint
- 456GT
- Membre expert

Re: Revenus d'appoint
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
va s'y fonce si tu peux moi il me frauderais juste un revenu même des aides j' en veux bien ... 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- Sidecarman
- Expert éminent

Alors TOPHEO , tu t en sors ?
On a pas de news ...
On a pas de news ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- oulala
- Expert éminent

normal, il a plus le temps, il bosse...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- TOPHE044
- Membre émérite

Salut tout le monde,je vous donne quelques nouvelles.
C'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum,ça ne m'empèche pas de penser à vous et vos délires!!!!!
J'ai trouvé un taf d'appoint,je livre les journeaux chez des particuliers,le matin,les lundi,mardi,mercredi,et un dimanche sur deux.
Réveil de bonheur le matin,pour prendre la tournée au plus tard à 5h00.
J'ai quand mème le temps de faire une sièste avant de reprendre au garage à 8h15!!!!!
La journée fini,direction la salle de musculation,un jour sur deux(histoire de garder la forme,et d'évacuer les tensions de la journée!!!)
De retour à la maison,je retrouve ma compagne,mes belle-filles et mon bébé avec un grand plaisir!!!!!
Je profite au maximum d'eux,et je ne me couche jamais avant minuit,voir plus tard,voir pas du tout dans certains cas!!!!!
Ce n'est pas facile tous les jours,mais je ne me plaind pas,au moins je m'en sort tant bien que mal,en attendant de trouver un taf mieux payé(mon patron est particulièrement radin!!!!)
Voilà,j'aimerai venir vous faire coucou plus souvent,j'ai retrouvé certains d'entre vous sur face book,mais je n'ai pas assez de temps pour ça(il me faudrait des journées de 48h00!!!!!)
Continuez à vous éclater comme vous le faite,j'essayerai de passer un peu plus souvent,histoire de......
C'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum,ça ne m'empèche pas de penser à vous et vos délires!!!!!
J'ai trouvé un taf d'appoint,je livre les journeaux chez des particuliers,le matin,les lundi,mardi,mercredi,et un dimanche sur deux.
Réveil de bonheur le matin,pour prendre la tournée au plus tard à 5h00.
J'ai quand mème le temps de faire une sièste avant de reprendre au garage à 8h15!!!!!
La journée fini,direction la salle de musculation,un jour sur deux(histoire de garder la forme,et d'évacuer les tensions de la journée!!!)
De retour à la maison,je retrouve ma compagne,mes belle-filles et mon bébé avec un grand plaisir!!!!!
Je profite au maximum d'eux,et je ne me couche jamais avant minuit,voir plus tard,voir pas du tout dans certains cas!!!!!
Ce n'est pas facile tous les jours,mais je ne me plaind pas,au moins je m'en sort tant bien que mal,en attendant de trouver un taf mieux payé(mon patron est particulièrement radin!!!!)
Voilà,j'aimerai venir vous faire coucou plus souvent,j'ai retrouvé certains d'entre vous sur face book,mais je n'ai pas assez de temps pour ça(il me faudrait des journées de 48h00!!!!!)
Continuez à vous éclater comme vous le faite,j'essayerai de passer un peu plus souvent,histoire de......
- tom42
- Expert confirmé

Courage mec fait attention a toi quand même avec ce train de vie !!!
Mais je suis content pour toi ci ca marche
Mais je suis content pour toi ci ca marche
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!