c est comment un tribunal!!!
- kev019
- Membre éclairé

Re: c est comment un tribunal!!!
Oui, ca d'accord mais dans le cas ou on t'arrete pour une vitesse donnée (comme ici), faut bien que tu constate de la valeur donnée par l'appareil !
y'a pas de fumée sans pneu.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui c'est sur, mais bon, t'facon 260, 200 ou 190 pour une route a 110 tu sais que tu es en tord, alors tu fais pas le malin et tu baisses la tete pour eviter d'aggraver ton cas, enfin perso c'est ce que je feraiskev019 a écrit :Oui, ca d'accord mais dans le cas ou on t'arrete pour une vitesse donnée (comme ici), faut bien que tu constate de la valeur donnée par l'appareil !

- valium
- Modérateur
valium a écrit :Ce n'est pas prévu.werner a écrit :C'est vrai ca ?jeremy02 a écrit : Lui me dit que le contrevenant est en droit de demander a voir l'affichage de la vitesse sur la jumelle
Ils sont assermentes les condes non ?
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIUM , oscour
On peut demander a voir sa vitesse sur les jumelles ou autre systeme ?
Signe Werner, truffe surprise d'une telle cointe
Un gendarme est assermenté. Ce qu'il dit fait foi. C'est comme ca, c'est pas moi qui fait les lois.
Allez aux états unis, roulez un peu plus vite. la bas, pas de radar. le flic qui te suit t'arrête et te dis que tu roulais trop vite. A combien? "Trop vite, entre 140 et 150, donc trop vite" Quand c'est pa sun avion qui te prend au chrono en disant "a peu près 160".
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- vince59
- Modérateur
loulou22 a écrit :ah bah je l assume entierement ma connerie t inquiete pas mais je suis libre de penser ce que je veux aussi et puis je te le souhaite pas mais soit dans la meme situation que moi et on verra bien si tu tiendra pas les memes propos!suzukid a écrit :Je veux pas être désagréable mais avant de baver sur une "justice de merde" comme tu dis, faut peut-être réfléchir un peu avant de faire des conneries...........loulou22 a écrit : mais ce qui m embete c est que j ai plus de taf et avec les temps qui court je suis pas pret d en retrouver et mon gosse je vais pas le nourrir avec des cailloux p....n de justice de me...amende plus avocat plus stage de sensibilisation a te montrer des conneries toutes la journée plus une visites médicales plus stage de recuperation de points et tout ca a ta charge ah bah elle est belle la justice
![]()
230 tu sais ce que tu risques, tu as joué, tu as perdu, désolé pour toi mais ensuite faut assumer...........![]()
Bon courage quand même...............tout ca c est qu une histoire d argent et les gendarmes qui m on arréter l on dis eux memes
parce que tous sur le forum et ben vous voyez une ligne droite de 5 bornes avec rien devant ni derriere bah desolé mais t allume surtout quand t dans l engrenage de rouler avec ton pote
![]()
loulou je te trouve dur la dessus je suis entierement d accord avec suzukid et quand l on fait des conneries c est pas a la justice d en vouloir il marrive de rouler vite meme tres vite et jamais je ne dirais que cest pas de ma faute ca serai comme dire desolé mr le president j ai braqué le proxi d henin beaumont avec mon flingue par ce que mon pote etait avec moi et on avaient soif ou besoin d une barette tu assume tes responsabilité sans en avoir apres un autre non ! ?
bon j espere que tu vas assurer au tribunal et que tu vas bien t en sortir
-
loulou22
- Membre éclairé

j en veut a personne vince mais j ai simplement le droit de penser ce que j ai envie vis a vis de la justice
maintenant c est pas toi qui t fais gauler c est moi et ca je l assume entierement mais de dire que tu ne diras jamais rien de mal si ca t arriver bah j ai du mal a y croire pour ma propre experience des potes a moi se sont fait avoir auparavant et je tenais les memes propos que toi ( ta jouer ta perdu ta chercher ta trouver ca sert a rien de critiquer la justice ) voila ce que je leur disais
mais maintenant que je suis dans leur situation bah je les comprend . quand dans la minute qui suit tu perd ton permis et que part la suite tu perd ton taf bah les propos la tu les sors c est obliger
alors attention a vous sur la route les amis motardsss

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
loulou22
- Membre éclairé

merci jakkoel funky babtoo a écrit :t'facon ca se serait si la justice etait juste, justice de merde![]()
- <mat>
- Expert éminent

c'est sûr que les conséquences de ta petite bourre sont disproportionnées par rapport à la gravité de ce que tu as fait.
courage

courage
-
loulou22
- Membre éclairé

la phrase qui resume tout merci en tout cas merci les gars et je vous tiens au courant demain<mat> a écrit :c'est sûr que les conséquences de ta petite bourre sont disproportionnées par rapport à la gravité de ce que tu as fait.
courage![]()
- marcdusoleil
- Expert confirmé

hé ben moi je perd mon permis je perd aussi mon taf comme beaucoup de monde et en plus avec un gamin et une femme a faire bouffer dsl j'admettrais jamais ce que ta fait maintenant tu te cague dessus pour demain normal je voudrais pas passer ta nuit
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Zone
- Expert confirmé

je dit ca car les jumelles ne prennent pas au dessus de 260 !loulou22 a écrit :c est assez vaste parce que quand j ai vu les appels de phares sur la voir d en face j etais a 245 et c est la que j ai couperZone a écrit :tu etais a combien a ton compteur ??![]()
- Zone
- Expert confirmé

loulou22 a écrit :j en veut a personne vince mais j ai simplement le droit de penser ce que j ai envie vis a vis de la justicemaintenant c est pas toi qui t fais gauler c est moi et ca je l assume entierement mais de dire que tu ne diras jamais rien de mal si ca t arriver bah j ai du mal a y croire pour ma propre experience des potes a moi se sont fait avoir auparavant et je tenais les memes propos que toi ( ta jouer ta perdu ta chercher ta trouver ca sert a rien de critiquer la justice ) voila ce que je leur disais
mais maintenant que je suis dans leur situation bah je les comprend . quand dans la minute qui suit tu perd ton permis et que part la suite tu perd ton taf bah les propos la tu les sors c est obliger
![]()
les commantaire plus haut c'est abusé putin ... a croire que tu as tué quelqun nan mais des fois ! faut arreter les mecs ... rien que hier j'ai du prendre 5 ou 6 fois 300 ... et arreter de dire a tout le monde que vous respectez les limitations de vitesses c'est n'importe quoi ! " moi ma 3eme, ma 4eme et ma 5eme vitesse, je ne les passes jamais ! je ne depasse pas le 130 ! " mais loool
je seul endroit ou je respecte les limitation scrupuleusement c'est en ville ! apres oui ! pour etre passé par la , ( pas pour exes de vitesse ) la justice est pourrie ! et les gendarmes sont ( a part quelques exeptions ) des enculés ! voila !
savez vous que ces monsieurs en bleu que l'on paye, on AU MINIMUM !! 9 semaines de congés par an ?? ... et quand il font un transport de prisonnier de 20 min a peine ... ils ont 2 semaines de congés par deriere : une honte ! a pres c'est nous qu'on vient faire chier ! ils sont nourris logés blanchis ! mais pour relacher des pedophiles ou autre cette justice c'est les 1ers ... et pour nous baiser nous qui payons tout aussi ...
-
loulou22
- Membre éclairé

ah bah oui tu admet pas elle est belle la moral j aimerais bien te voir rouler toimarcdusoleil a écrit :hé ben moi je perd mon permis je perd aussi mon taf comme beaucoup de monde et en plus avec un gamin et une femme a faire bouffer dsl j'admettrais jamais ce que ta fait maintenant tu te cague dessus pour demain normal je voudrais pas passer ta nuit
- vince59
- Modérateur
Zone a écrit :loulou22 a écrit :j en veut a personne vince mais j ai simplement le droit de penser ce que j ai envie vis a vis de la justicemaintenant c est pas toi qui t fais gauler c est moi et ca je l assume entierement mais de dire que tu ne diras jamais rien de mal si ca t arriver bah j ai du mal a y croire pour ma propre experience des potes a moi se sont fait avoir auparavant et je tenais les memes propos que toi ( ta jouer ta perdu ta chercher ta trouver ca sert a rien de critiquer la justice ) voila ce que je leur disais
![]()
les commantaire plus haut c'est abusé putin ... a croire que tu as tué quelqun nan mais des fois ! faut arreter les mecs ... rien que hier j'ai du prendre 5 ou 6 fois 300 ... et arreter de dire a tout le monde que vous respectez les limitations de vitesses c'est n'importe quoi ! " moi ma 3eme, ma 4eme et ma 5eme vitesse, je ne les passes jamais ! je ne depasse pas le 130 ! " mais loool
je seul endroit ou je respecte les limitation scrupuleusement c'est en ville ! apres oui ! pour etre passé par la , ( pas pour exes de vitesse ) la justice est pourrie ! et les gendarmes sont ( a part quelques exeptions ) des enculés ! voila !
savez vous que ces monsieurs en bleu que l'on paye, on AU MINIMUM !! 9 semaines de congés par an ?? ... et quand il font un transport de prisonnier de 20 min a peine ... ils ont 2 semaines de congés par deriere : une honte ! a pres c'est nous qu'on vient faire chier ! ils sont nourris logés blanchis ! mais pour relacher des pedophiles ou autre cette justice c'est les 1ers ... et pour nous baiser nous qui payons tout aussi ...
zone j ai rien dis de mechant j ai juste voulu dire que si tu prends le risque et que tu te fais prendre pour n inporte quelle chose, on sait tous ce que l on a le droit avec la justice !! non tes pas d accord et c est pas pour cela que la justice est injuste je pense que ca viends plutot des lois passees j ai dans ma famille plusieurs bleus et pas de la meme maison tu peu me croire il ne sont pas cons mais il y a toujour un superieur qui fait sa regle la justice c est autre chose et la politique encore autre chose
je suis comme vous tous je roule avec mon pocket le jour ou je vais me faire pincer j aurai les boules et je ferais tout pour m en sortir quand a polimiquer sur la justice je ne le ferais pas car c est une peine perdue
- Zone
- Expert confirmé

la justice ... ce n'est pas ce nom qu'elle devrait porter ... j'ai passer assez de temps devant les tribunaux pour apprendre a bien la connaitre . un milieux pourris bourrés arrangements avocats/juges. désolé mais c'est la réalité.