@ djeybzh : tu peux suivre les conseils de Bubba les yeux fermés, car les modifs qu'il effectue sur ses meules font l'hunanimité !
Perso, je dirai en plus :
1- peindre en noir satiné (ou mat) la boucle arrière du cadre que l'on voit sous la selle, ça choque trop cette couleur claire là dessous
2- éventuellement, fixe ta (trop grosse) plaque d'immat' sur ce support de boucle arrière, cela allègera la ligne arrière. Une plaque plus petite et de couleur noire serait bien vu sur ce genre de projet ^^
3- le cable d'embrayage est vraiment trop visible, c'est la première chose que j'ai regardé sur ta photo ! Essaye de l'intégrer au mieux
4- mettre un peu de rake à l'avant (abaisser l'avant de la moto en faisant remonter les tubes de fourche dans les T)
5- déplacer le bocal de frein avant qui est au dessus du guidon, pour le mettre plus bas afin qu'on le voit moins
6- idem que Bubba pour le nettoyage et aussi le revêtement de réservoir , mais peut-être qu'en vrai ça fait mieux qu'en photo ?
7- perso, les jantes orange et le filet orange sur le réservoir, je suis pas fan, ça fait trop Harley à mon gout. Mais quel couleur our les jantes ? (noir , gris métal pour rappeler l'alu du cadre ?, etc ..)
Voilà, ceci n'était pas des critiques, mais juste un avis, car ta moto est bien sympa avec son look épuré et old-school (le phare rond = tip top), félicitations à toi
Continu et tiens nous informé avec des photos dès qu'il y aura du nouveau !