gsx-r à ma sauce!!! nouvelles photos pages 7!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Bubba
Membre expert
Membre expert

Re: gsx-r à ma sauce!!! miam miam!!!

Message par Bubba »

moi quand je roulais tout les jours... (quand j'etais jeune moins vieux que jeune que maintenant!)

les petits anges me disaient: "gardes la boite a air"... "gardes la boite à air"
et les petits démons de l'autre coté me disaient: "vires la boite à air" ... "vires la boite à air"

finalement j'ai envoyé chier les petits anges et j'ai écouté les petits démons :Demon12: :Demon07: :Demon12: :Demon07: :Demon12: :Demon07: :Demon12: :Demon07:

au quotidien, ça ne m'a jamais trop emmerdé (pas + que les flics :icon_36: :giro: )... par contre je me suis juste perfectionné en carburation :mrgreen: :mrgreen:

bub'
mais t'as raison, garde ta boite a air c'est un confort pour celui qui veux pas tenter le diable :wink:
et déporte tout ça au plus propre dans ton futur cul de selle... faut etre ingenieux :wink:
Image Image
djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

je vais écouter tes conseil qui me paresse sage! j'ai vu que tu était de bretagne! yeahhhhh tu es de quel coin?
old school méchanical!!!
Image

Mon Gex en cours de prépa
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

au Nord de Rennes, juste entre le nuage et le rayon de soleil... :Alcooliques03:
Image Image
djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

moi je suis du coté de saint brieuc entre nuage et nuage! nan je déconne c'est grand soleil avec des routes magnifique! :ico_yeah4: j'adore! :wink:
old school méchanical!!!
Image

PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

djeybzh a écrit :moi je suis du coté de saint brieuc entre nuage et nuage! nan je déconne c'est grand soleil avec des routes magnifique! :ico_yeah4: j'adore! :wink:

:Inclassable12: :Inclassable12: on est presque voisin de quel cote de st brieuc

moi je suis a coté de guingamp
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

moi j'habite a hénon c'est au sud de st brieuc! mais je suis originaire de guingamp!
old school méchanical!!!
Image

eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Pour les cornets ça dépend... Si tu mets des saloperies made in china (comme j'ai fait), alors sous la pluie ça deviendra un cauchemar, et je pèse mes mots.

Mais je pense qu'avec la config : cornets KN (les vrais), bien huilés, et caches latéraux pour éviter qu'ils aspirent trop de flotte, ça peut tourner sans problème. Ah oui, et un sachet plastique dans la poche pour mettre sur les cornets si tu te gares sous la flotte.
Time to nut up or shut up Image
djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

p'tain j'ai mon câble d'embrayage qui est entrain de me lâcher! quelqu'un en aurais t'il 1 pour moi? je rappelle que c'est pour un 750 de 90! merci c'est assez urgent!
old school méchanical!!!
Image

Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

si c'est assez urgent... y'a toujours le dépannage, cab' de frein de vélo assez long (n'importe quel magasin)... un serre-cable et zou
ça te laisse le temps d'aller en chopper un chez suz.
Image Image
djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

yeah sa ça va me sauver la vie en attendant dans trouver un parc que neuf faut compter 45euro! merci bien pour l'astuce et respect! :admin: :admin: :admin:
old school méchanical!!!
Image

Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

c'est le genre de bidouille qui te sauve la vie, au milieu de la corrèze... avec un soleil qui va bientot se coucher... et qui te reste + de 100 bornes à faire... :Demon12:
(c'etait sur le martin CB1100R d'un pote... (mais quand on part en martin, on est TOUJOURS équipé! :Demon07: ))...

... il avait aussi perdu un écrou de fixation d'echappement! :VroumVroum06:

bub'
Image Image
djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

est ce que quelqu'un connait la longueur et les embout de câble d'embrayage de bandit? en gros est ce que sa passe sur un 750gex? parc-que c'est un street et il y a trop de longueur d'origine! merci bien!
old school méchanical!!!
Image

djeybzh
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par djeybzh »

voila des ptites photo de l'avancer de mes travaux:

Image

Image

Image

c'est pas encore fini mais sa avance bien! donner moi votre avis ou autre conseil!
old school méchanical!!!
Image

Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

djeybzh a écrit : Image

c'est pas encore fini mais sa avance bien! donner moi votre avis ou autre conseil!
Ranges ta chambre! :Demon12:

mon avis: (pas critique mais constructif)

ça fait assez roots cette affaire (limite rat's :ico_yeah4: ... mais c'est dû au manque de nettoyage :wink: )...
un petit coup d'eau savonneuse ici et la + du dégraissant sur les jantes... elles claquerait +

le phare rond donne bien
le cable d'embrayage... ça jure!
le réservoir... à revoir!
il manque un truc a l'arriere... je sais pas quoi... mais un truc... (capot de selle?)
t'as essayé avec des vieux flancs découpés de fermer les cotés?

pour radoter... la plaque est de travers :Chut08: :Inclassable12:

bub'
Image Image
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

@ djeybzh : tu peux suivre les conseils de Bubba les yeux fermés, car les modifs qu'il effectue sur ses meules font l'hunanimité ! :1er:

Perso, je dirai en plus :

1- peindre en noir satiné (ou mat) la boucle arrière du cadre que l'on voit sous la selle, ça choque trop cette couleur claire là dessous

2- éventuellement, fixe ta (trop grosse) plaque d'immat' sur ce support de boucle arrière, cela allègera la ligne arrière. Une plaque plus petite et de couleur noire serait bien vu sur ce genre de projet ^^

3- le cable d'embrayage est vraiment trop visible, c'est la première chose que j'ai regardé sur ta photo ! Essaye de l'intégrer au mieux

4- mettre un peu de rake à l'avant (abaisser l'avant de la moto en faisant remonter les tubes de fourche dans les T)

5- déplacer le bocal de frein avant qui est au dessus du guidon, pour le mettre plus bas afin qu'on le voit moins

6- idem que Bubba pour le nettoyage et aussi le revêtement de réservoir , mais peut-être qu'en vrai ça fait mieux qu'en photo ?

7- perso, les jantes orange et le filet orange sur le réservoir, je suis pas fan, ça fait trop Harley à mon gout. Mais quel couleur our les jantes ? (noir , gris métal pour rappeler l'alu du cadre ?, etc ..)

Voilà, ceci n'était pas des critiques, mais juste un avis, car ta moto est bien sympa avec son look épuré et old-school (le phare rond = tip top), félicitations à toi :Demon07:

Continu et tiens nous informé avec des photos dès qu'il y aura du nouveau ! :Inclassable52:
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Répondre