GSXR-1100 K6

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
foggy95
Newbie
Newbie

Re: GSXR-1100 K6

Message par foggy95 »

gex01 a écrit :ben il est sur toulouse, donc chez moi, mais il ne repond pas aux MP et avant son inscription sur A/H je ne le connaissais pas!
j espere qu il ne lui est rien arrivé
Esperons, c'est vrai que c'est bizar de ne pas avoir de nouvelles comme ça depuis si longtemps...
glloq
Newbie
Newbie

Message par glloq »

yanik750 a écrit :qq'un a ses coordonnées telephoniques ? le connait de visu ?
je le connais de visu , on bosse ensemble.
Non, il ne lui est rien arrivé. Juste un manque de temps.....
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

yes, désoler du taf qui arrive avec les beaux jours et aussi 2 petites semaines de déprime suite au passage au banc. En gros je me suis bien amusé a remonter un tréteau :auto179: pendant 1ans
(sortie avec un peu d'élans sa fait mal au dents :icon_36: )
Imageet j'étais a deux doigts de te vendre en pièces c'est engin de chantier :evil: et je me suis fais pourrir par tous mes pots et même par ma miss donc je garde mon gse( en plus on m'en donner pas ce que sa ma coûté).
Maintenant je vais me tourner vers la section mécanique pour voir ce que vous en dite, les gars chez qui je les amenés mon sorti un ta de truc a revoir (durite pas terrible des vis desserré un peu partout, etc...) et surtout la distrie, il mettent en doute aussi ce :Grrrr03: d'allumage dyna.
Donc il m'ont fais les compressions sa leurs parer OK et sa fait 3 jours que j'ai tous redémonté pour revoir le calage de la distri tous est OK pour moi, il me reste l'allumage ou j'ai plein de question donc y a t' il parmi vous un pros de l'allumage dyna? :smiley_dubio:
Modifié en dernier par tomy1100 le 11 août 2009, 20:38, modifié 1 fois.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort

Image
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

fais gaffe a la distri moi j'avais decale d'1 dent et ça marchait ..........mal :Beurk02: euh... a vrai dire tres mal :Chut08: pas de puissance la mouise quoi!! j'ai tous repris et apres controle je me suis aperçu de mon erreur :Demon12: mais pas evident a voir verifie bien ton calage une fois le tendeur de distri relacher pour le dyna essaye l'origine et tu verras deja d'ou cela peut venir si tu as besoin d'un avis et que je vienne voir(deux avis valent mieux qu'un) envoi un :Coucou26: @+
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

et bien la distri j'ai fait comme sur la doc technique :Inclassable12: ( point mort haut, repere capteur disque, alignement acc echap et 22 axes et reperes sur couronne acc admmin)donc pour moi RAS mais pour l'allumage pour remettre l'origine sa va etre dur, j'ai enlevé tous l'ancien faiseau. Il faut que je trouve a combien il faut caller ce :Grrrr03: allumage.

Image
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

j'ai un faisceaux et un boitier si tu as besoin d'un pret??a toi de voir avec ton allumage de course :Demon07: il faudrait savoir aussi s'il est neuf ??? s'il est d'occase il ne fonctionne peut etre pas correctement il existe certainement un site correspondant a ton boitier ou tu dois avoir des infos j'ai trouver une ref du boitier pour gex DDK3-3 1986-1992 Suzuki GSXR 1100/750 A & O $399.99 j'ai trouver un lien d'un gus qui en vend un evoi lui un mail sur le fonctionnement http://ploumoguer.olx.fr/allumage-dyna- ... d-19438656 @+
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

hello tomy, on pensait que tu avais basculé chez gas oil.fr,
comme jmc, remets l allumage d origine et un a un elimine les sources possibles :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

salut a tous donc je dépoussière un peu ce post, et pour les mauvaises langues je n'es pas explosé avec ma trottinette :Super14: .
Mais j'ai beaucoup de boulot a retapé ma maison ( avec un garage spécial gex prévue), et je profite du gex dans des petites routes vers chez moi (ça évite de croisé des bleus).
Pour mes problèmes moteur, après avoir investie dans un comparateur et un disque, je me suis repris a 3 fois pour faire ce :Grrrr03: de calage de :Grrrr03: et en sortie ça tourne mieux a moins et haut régiment mais en bas c'est moins.
Image

pour l'histoire de l'allumage j'ai mis la main sur un faisceau mais les essais son prévue pour c'est hiver ou pas du tous :Demon12: :Demon12: :Demon12:
en fouillant sur ebay( le soir c'est un réflexe maintenant) je suis tombé sur un moteur un peu préparé et j'ai craqué :Demon07:
Image

le gars a étais super sympa ma donné les infos qui m'intéressais et je me suis dis qu'au pire je le revendrais en pièces :Super14:

l'annonce il y avait ça:
Image
c'était monter avec un turbo mais le vendeur ma assuré que sans ça marche aussi très fort donc on verra. :smiley_perplesso:

Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Pour ta courbe de puissance à mon avis ta carburation était mal réglée...
Tu devrais pas avoir de creux vers 7-8000tr... au contraire !

Après pour le moteur que t'as acheté... vache !
Combien tu l'as payé ??
Super matos :Demon07:
Image
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

1100GSXRman a écrit :Pour ta courbe de puissance à mon avis ta carburation était mal réglée...
Tu devrais pas avoir de creux vers 7-8000tr... au contraire !

Après pour le moteur que t'as acheté... vache !
Combien tu l'as payé ??
Super matos :Demon07:
et ben la carburation est depuis longtemps un mystere pour moi :smiley_needcoffee:.J'ai acheté les FCR neuf et ils étaient reglés nickel pour la moto (vérifier par moi meme avec le wideband mais comme je suis qu'un amateur), et lors du passage au banc ils m'ont confirmés que la richesse était nickel.

Pour le prix du moteur 1000€, plus les frais de port depuis l'angleterre de 100€.

Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Vache !
Pas cher !!!!
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

un bloc monté pour un turbo est décomprimé en principe, donc sans turbo ça marche pas. ça m'étonne un peu qu'il dise que c'est pareil!

maintenant c'est pas cher si en bon état. "si"...
et un moteur préparé si pas de facture de montage par un pro tu t'en remets au savoir faire d'un gars que tu connais pas, c'est un risque sur un moteur gonflé.
mais rien que pour les pièces il vaut le coup je pense, quitte à démonter/remonter pour contrôle et avoir l'esprit tranquille.
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

tomy1100 a écrit :Image
vache !!! le décalage des arbres par rapport à l'origine !!! :Inclassable12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
tomy1100
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par tomy1100 »

MadMax a écrit :un bloc monté pour un turbo est décomprimé en principe, donc sans turbo ça marche pas. ça m'étonne un peu qu'il dise que c'est pareil!

maintenant c'est pas cher si en bon état. "si"...
et un moteur préparé si pas de facture de montage par un pro tu t'en remets au savoir faire d'un gars que tu connais pas, c'est un risque sur un moteur gonflé.
mais rien que pour les pièces il vaut le coup je pense, quitte à démonter/remonter pour contrôle et avoir l'esprit tranquille.
et bien au niveau l'histoire du turbo, j'ai un peu insisté (car il m'a envoyé de la doc et facture le bourrin) et il m'a répondu aujourd'hui (après l'achat :Grrrr03: ) que il y avait des pistons JE spécial turbo :Hein60: .Je viens de regardé en grattant la peinture et :Grrrr03: pas de cale ni en haut ni en bas. Donc y a t' il le moyen de vérifier sa, en faisant les volumes (mais c'est pas une mobylette :Demon12: ), en démontant avec des refs pistons :Forum62:
De toute façon il y a des trucs qui ne me plaisent pas, comme les carters, par contre le lock up d'embrayage est une version camion par report a celui que j'ai :admin: .
Et il a quelque facture :10: ,bielle, cylindre, chemise, soupape, aac, ect... et date pour la première du 18/02/08 et le dernière 17/04/08.
bon, au pire je suis bon pour un kit piston JE en 1340 normal mais j'ai bien envie d'essayer pour voir :exclaim:

Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Tu sais les kits basse compression sont en général à 10 à 1 sur les JE.... ensuite t'as les kit street-bike à 11,5 et les kits racing à 13 à 1.

Tu peux largement laisser ces pistons là...
Rappelons que d'origine un 11R c'est 10 à 1...

Ton moteur y gagnera en fiabilité :Demon07:
Image
Répondre