C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Tu as donc trouvé un irréductible air-huile pour tes prochaines virées .
Il compte laisser ces rétros là ?
Merci pour les photos qui permettent de constater que la différence de diamètre du collecteur entre une ligne d'origine et une ligne Devil est impressionnante .
Merci pour lui
rien à faire dessus dans l'immédiat, juste un bon nettoyage de son collecteur car là il est un peu....rouillé
Petite fuite sur l'amorto de direction, et les pneus n'ont pas 500 bornes comme sur l'annonce mais dans l'ensemble elle présente bien avec un son sympa et discret
Pendant que j'y pense....si quelqu'un a un capot de selle
Louloup a écrit :Tu as donc trouvé un irréductible air-huile pour tes prochaines virées .
Merci pour les photos qui permettent de constater que la différence de diamètre du collecteur entre une ligne d'origine et une ligne Devil est impressionnante .
Pour les prochaines sorties ça va être sympa, j'ai un autre contact avec la même que la mienne (pot akkra ) avec son pote en zx9r, gta95 qui avec son 92 gris devrait completer la brochette...
Faudrait vraiment qu'on s'organise une sortie (en mode tranquille) ...
Il aime bien les rétros, faudrait juste qu'il trouve des cahouchoucs pour un peu plus de finition
Pour le diamètre du collecteur (Devil sûrement mais sortie Nikko racing) c'est normal que se soit plus gros, vu que ça sort que d'un côté
C'est du concentré
Louloup a écrit :Tu as donc trouvé un irréductible air-huile pour tes prochaines virées .
Pour les prochaines sorties ça va être sympa, j'ai un autre contact avec la même que la mienne (pot akkra ) avec son pote en zx9r, gta95 qui avec son 92 gris devrait completer la brochette...
Faudrait vraiment qu'on s'organise une sortie (en mode tranquille) ...
Il aime bien les rétros, faudrait juste qu'il trouve des cahouchoucs pour un peu plus de finition
Pour le diamètre du collecteur (Devil sûrement mais sortie Nikko racing) c'est normal que se soit plus gros, vu que ça sort que d'un côté
C'est du concentré
C'est un 91 et oui je serais présent si ca tombe un week ou je n'ai pas le mino
ca y est je viens d'acheter un 11 de 90 a restaurer et je suis content
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )