Voila j'ai souder la ligne d'echappement,je suis aller chez Oreca pour le radiateur et demain le banjo pour la connection du turbo(arriver d'huile) doit arriver.

Merci pour la réponse. Au passage puisque tu en parles, ça m'intéresse de plus en plus cette idée. Juste une question : est-ce que tu peux utiliser une gestion type Megasquirt avec tous les sys d'injection des bécanes actuelles (je veux dire toutes les marques) ? Après, promis je pollue plus le postROCCO a écrit :ta jamais eu envie de la passer en injection ,car la avec le budjet carbu+allumage dynatel tu aurrai eu un 4paps et une gestion programmable ça aurai été beaucoup plus "simple" a regler et a optimiser au fils du temps

eekoog a écrit :Merci pour la réponse. Au passage puisque tu en parles, ça m'intéresse de plus en plus cette idée. Juste une question : est-ce que tu peux utiliser une gestion type Megasquirt avec tous les sys d'injection des bécanes actuelles (je veux dire toutes les marques) ? Après, promis je pollue plus le postROCCO a écrit :ta jamais eu envie de la passer en injection ,car la avec le budjet carbu+allumage dynatel tu aurrai eu un 4paps et une gestion programmable ça aurai été beaucoup plus "simple" a regler et a optimiser au fils du temps