ouais la cabine, va falloir que j'y pense
Bon voilà le carénage est prêt pour la peinture.
Le polyester c'est facile à réparer et à modifier mais en ce qui concerne la préparation, c'est l'enfer!!!
- c'est dégueu à poncer
- y a des micro trous dans le gelcoat et la fibre du coup il faut les reboucher un à un au pinceau une fois apprêté (difficile de les voir tous avant)
- si l'on perce l'apprêt au ponçage (ce qui arrive fréquemment) et qu'en dessous c'est de la résine ou du mastic, c'est mort il faudra mettre un coup d''apprêt en bombe cette fois. La peinture n'adhèrera pas. En gros faut poncer toutes les arrêtes sans y faire trop gaffe et passer un coup de bombe une fois le ponçage terminé.
Mauvaise surprise avec le réservoir: en ponçant l'apprêt, j'ai remarqué que la trappe n'était pas parallèle au caisson de prise d'air à l'avant: 1 bon cm
un coup de meuleuse pour découvrir qu'il avait été mastiqué vrillé. Il a fallu le remettre droit et refaire le masticage
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
.
Pour la TDF ça a été un sacré chantier pour que l'intérieur en finition "choucroute" soit nickel.
Le dosseret et flancs arrières, je les est tirés de moules. Bien galère pour ajouter et ajuster les fixations dans le dosseret.
Les flancs avant sont les seuls pièces en abs; j'ai fit une petite découpe pour que ça ne bute pas dans le couvre culasse (ce sont des fllancs de 7r88-89)
Maintenant va falloir étudier la photo pour voir où je mets du blanc (et ensuite nacre)

Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.