Merci Louloup !
Restauration 750 GSXR 85
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- Sylv_01
- Expert confirmé

- mike750
- Expert confirmé

Re: Restauration 750 GSXR 85
Vraiment du bon/beau boulot
Si j'ai bien compris, il te reste juste à rhabiller la bête et gazzz ???![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Si j'ai bien compris, il te reste juste à rhabiller la bête et gazzz ???
Plus de prévention permettrait moins de répression
- Sylv_01
- Expert confirmé

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Hey Sylvain, quand tu regardes la photo de ta moto sous la bâche comme tu nous l'avais présenté, il y a de l'eau qui a coulé sous le pont depuis et du sacré taff de réalisé !
Le carénage sous le sapin et tu seras comme un gamin devant son train électrique !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Le carénage sous le sapin et tu seras comme un gamin devant son train électrique !
- Sylv_01
- Expert confirmé

Hello merci Jean-Phi yes ça représente pas mal de job, mais tout est noté et je ferai un bilan chiffré à la fin, dans mon post ultime !jeanclanch73 a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:21 Hey Sylvain, quand tu regardes la photo de ta moto sous la bâche comme tu nous l'avais présenté, il y a de l'eau qui a coulé sous le pont depuis et du sacré taff de réalisé !![]()
![]()
![]()
Le carénage sous le sapin et tu seras comme un gamin devant son train électrique !![]()
![]()
![]()
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Oui, c'est vrai que ça a un coût mais échelonné comme tu l'as fait, c'est un petit crédit et ça passe mieux !Sylv_01 a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:25Hello merci Jean-Phi yes ça représente pas mal de job, mais tout est noté et je ferai un bilan chiffré à la fin, dans mon post ultime !jeanclanch73 a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:21 Hey Sylvain, quand tu regardes la photo de ta moto sous la bâche comme tu nous l'avais présenté, il y a de l'eau qui a coulé sous le pont depuis et du sacré taff de réalisé !![]()
![]()
![]()
Le carénage sous le sapin et tu seras comme un gamin devant son train électrique !![]()
![]()
![]()
![]()
- willy201170
- Modérateur
Faut pas trop calculer car tu vas avoir mal à la tête et te dire peut être que tu aurais économiser de ci et de là
Vaut mieux te dire que tu l'as fais par passion et plaisir
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sylv_01
- Expert confirmé

Si si, je calcule, je vous monterai mon tableau Excel avec mes beaux graphiques, c'est pas un pb...willy201170 a écrit : ↑06 déc. 2020, 20:49 Faut pas trop calculer car tu vas avoir mal à la tête et te dire peut être que tu aurais économiser de ci et de là
Je ne regrette pas 1 euro que j'y ai mis...
Ça donnera un bilan exhaustif qui permettra de donner une idée pour ceux que ça tente de se lancer dans l'aventure !
- willy201170
- Modérateur
Moi non plus je ne regrette aucun euro de mes achats mais pas envie de calculer....
C'est notre passion qui nous guide à restaurer plutôt que de racheter une bécane avec les sommes dépensées
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
C'est notre passion qui nous guide à restaurer plutôt que de racheter une bécane avec les sommes dépensées
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Sylv_01
- Expert confirmé

Oui tu as raison, je l'ai fait et mis les moyens 1) parce que je les ai et 2) parce que c'est la mienne, ma 1ere "vraie" bécane que j'ai achetée avec mes 1eres paies...willy201170 a écrit : ↑06 déc. 2020, 21:03 Moi non plus je ne regrette aucun euro de mes achats mais pas envie de calculer....
C'est notre passion qui nous guide à restaurer plutôt que de racheter une bécane avec les sommes dépensées![]()
![]()
Je ne suis pas sur que je l'aurais fait avec une bécane rachetée sur lbc...
- Sylv_01
- Expert confirmé

-
Louloup
- Expert éminent

Bien Reçu l'ami ; merci ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
Tofb12
- Newbie

magnifique!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Sylv_01
- Expert confirmé

- mike750
- Expert confirmé

Super Sylv_01, j'aurai aimé le faire pour la mienne mais je m'en suis rendu compte quand elle était presque finieSylv_01 a écrit : ↑06 déc. 2020, 20:54Si si, je calcule, je vous monterai mon tableau Excel avec mes beaux graphiques, c'est pas un pb...willy201170 a écrit : ↑06 déc. 2020, 20:49 Faut pas trop calculer car tu vas avoir mal à la tête et te dire peut être que tu aurais économiser de ci et de là
Vaut mieux te dire que tu l'as fais par passion et plaisir![]()
Je ne regrette pas 1 euro que j'y ai mis...![]()
Ça donnera un bilan exhaustif qui permettra de donner une idée pour ceux que ça tente de se lancer dans l'aventure !
Je pense que ce sera très intéressant d'avoir un "coût de base" pour les restos futures et donc en déduire un prix d'achat convenable pour une meule à restaurer
Plus de prévention permettrait moins de répression