Restauration 750 GSXR 85
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
fred59
- Membre expert

Re: Restauration 750 GSXR 85
Vivement la suite des photos, ma-gni-fi-que !!!
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- Sylv_01
- Expert confirmé

- Sylv_01
- Expert confirmé

Merci pour tes conseils, je prend note du film plastique sur le GDB, super idée !Louloup a écrit : ↑03 déc. 2020, 12:29 Quand tu auras monté le pontet et son GDB ;
il faudra forcer un peu pour monter la jante ; l'entretoise ; l'entraineur de compteur et l'axe de roue (en clair écarter légèrement les fourreaux de fourche) .
C'est là que tu seras content de ne pas avoir les étriers montés pour te faire chier ...
J'ai Protégé le Gdb au remontage par un film plastique.
Ne pas oublier les 2 tampons mousse sur le GDB si d'origine il y en a .
Je pense avoir fait le tour .
De mémoire, pas vu de tampons mousse (ni sur la vue éclatée d'ailleurs), par contre il ne faudra pas que j'oublie l'œilleton de passage du cable de compteur (rep 11) ...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
Louloup
- Expert éminent

Il n'y en a peut être pas sur le 750 .
Attendre que le vernis sèche bien (je dirais 8 jours mini au chaud) car si seulement 3 jours tu peux facilement marquer le vernis .
Conseils du peintre qui a travaillé sur les éléments du 1100 86 et qui se sont avérés exacts ...
Attendre que le vernis sèche bien (je dirais 8 jours mini au chaud) car si seulement 3 jours tu peux facilement marquer le vernis .
Conseils du peintre qui a travaillé sur les éléments du 1100 86 et qui se sont avérés exacts ...
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ok merci, j'essaierai d'être patient !Louloup a écrit : ↑03 déc. 2020, 14:01 Il n'y en a peut être pas sur le 750 .
- Sylv_01
- Expert confirmé

-
fred59
- Membre expert

Si tu as ce modèle de garde boue je te conseille les mousses entre les tubes et le garde boue.
J'ai eu le tour, à haute vitesse il s'écrase contre le pneu et tu fini avec les dents de Madonna... Regarde au tout début de mon topic on en parle.. Je vais tenter de retrouver la photo...
J'ai eu le tour, à haute vitesse il s'écrase contre le pneu et tu fini avec les dents de Madonna... Regarde au tout début de mon topic on en parle.. Je vais tenter de retrouver la photo...
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
fred59
- Membre expert

Si tu as ce modèle de garde boue je te conseille les mousses entre les tubes et le garde boue.
J'ai eu le tour, à haute vitesse il s'écrase contre le pneu et tu fini avec les dents de Madonna... Regarde au tout début de mon topic on en parle..
J'ai eu le tour, à haute vitesse il s'écrase contre le pneu et tu fini avec les dents de Madonna... Regarde au tout début de mon topic on en parle..
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
fred59
- Membre expert

Oups erreur de manip
-
fred59
- Membre expert

- Sylv_01
- Expert confirmé

Hello Fred, non ce n'est pas ce modèle mais l'autre... ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- mike750
- Expert confirmé

Pas de problème pour le rentrer celui-ci ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Sur mon premier 87, il y avait la marque du A89 dessous, ça s'usait doucement mais ça allait finir comme sur la photo !
- Sylv_01
- Expert confirmé

Hello,
Voilà j'arrive au bout de ce que je peux faire à mon niveau, il me reste à remplir les circuits hydrauliques freins - commande d'embrayage et attendre le carénage + réservoir de retour de peinture...
En attendant, comme promis quelques photos prises ce matin :
Voilà j'arrive au bout de ce que je peux faire à mon niveau, il me reste à remplir les circuits hydrauliques freins - commande d'embrayage et attendre le carénage + réservoir de retour de peinture...
En attendant, comme promis quelques photos prises ce matin :
-
Louloup
- Expert éminent

Bravo c'est vraiment top ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)