OK. Je laisserai les clefs dessus et les papiers sous la selle.geromino a écrit :nan jette la moto et pas trop loing de calais si possiblemike91 a écrit :Bon, n'aimant pas rester sur un échec, redémontage aujourd'hui!!!
Si c'est comme avant, je jette l'éponge...![]()
Moteur en prise même débrayé
-
mike91
- Gérominowww!!!
- Modérateur
quel radin tu est tu pourais aussi faire pleinmike91 a écrit :OK. Je laisserai les clefs dessus et les papiers sous la selle.geromino a écrit :nan jette la moto et pas trop loing de calais si possiblemike91 a écrit :Bon, n'aimant pas rester sur un échec, redémontage aujourd'hui!!!
Si c'est comme avant, je jette l'éponge...![]()
![]()
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
-
mike91
J'suis pas fan de vendre un véhicule en pièces... car si t'arrives à vendre juste la moitié pour quelques centaines d'euros et qu'il te reste l'autre moitié pour laquelle tu n'as pas d'acheteurs, tu te retrouves avec une montagne de pièces et la moitié des ronds... Et toujours l'assurance qui court si t'as pas vendu le cadre avec la CG.<mat> a écrit :tu la vends en pièces et avec la thune t'achètes un 11 en street
Et en dehors de ça, j'aime pas evndre un véhicule en pièces lorsqu'il y a juste "une bricole" pour qu'il soit nickel...
-
mike91
-
mike91
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

-
mike91
Hein???!!! Pas sûr d'avoir compris mais je réponds quand même... lolGluIsBack a écrit :Ta déja torché tous les disque et remis après ou...?
C'est le 2ème embrayage complet que je monte (disques lisses et garnis). Je doute donc que ça vienne des disques.
Je continue mon monologue... lol
J'ai, à part ça, passé un coup de lime sur toutes les encoches de la noix et de la cloche.
J'ai aussi changé l'axe denté qui tire le plateau de pression lorsqu'on débraye: j'en avais un autre en stock. (d'occase mais bon, quelles sont les probabilités qu'il soit mort???)
J'ai même vidangé avec de la VRAIE huile moto qui coûte cher! lol
Et avec tout ça, le souci est le même...
Il ne me semble pas, quand j'ai ramené la moto après l'achat, que ça faisait ça. Et comme j'ai pas roulé jusqu'au moment où je l'ai passée en street...
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

J'ai trouvé.
Tu as simplement confondu le frein, et l'embrayage !
EMBRAYAGE A GAUCHE MIKE !!!
Sans sans dec, c'est zarb...
Ta bien reglé ton bras d'embrayage ?
Tu as simplement confondu le frein, et l'embrayage !
EMBRAYAGE A GAUCHE MIKE !!!
Sans sans dec, c'est zarb...
Ta bien reglé ton bras d'embrayage ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
mike91
Le bras d'embrayage, c'est quoi ça???
Tu sais Glu, je suis un pro, que dis-je un champion de la bricole. Faut me parler avec des termes dignes de c'nom!
Tu parles de quelle pièce: la tige fixée sur le carter sur laquelle est relié le câble d'embrayage (qui doit faire un angle de 80° avec le câble), c'est ça?
Tu sais Glu, je suis un pro, que dis-je un champion de la bricole. Faut me parler avec des termes dignes de c'nom!
Tu parles de quelle pièce: la tige fixée sur le carter sur laquelle est relié le câble d'embrayage (qui doit faire un angle de 80° avec le câble), c'est ça?
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Yes, c'est ca !
Et quand tu le regle, faut forcer pas mal des fois...
Des fois, quand il est juste en appuis, ca suffit pas.
t'avais contrôlé tes ressorts ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
-
mike91
Logiquement bien réglé.GluIsBack a écrit :Yes, c'est ca !
J'ai même monté les ressorts de l'autre embrayage: environ 40mm de long, donc c'est bon. Et les 4 vis pas sérrées comme un bourrin.