deces de ma femme.

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
mad13
Membre averti
Membre averti

Re: deces de ma femme.

Message par mad13 »

encor merci a vous tous....hier j'ai sorti la 90!!
en voiture j'ai pas la tête claire!!en moto j'ai pas le choix vue le nombre de con qui jonche les routes!!!!!!!!!!!!!
et ne plus rouler de peur de me planter et que le ptit sois seul c'est pas la chose a pensser!!
ma première moto étais une 125(yz )de 1981 et ont étais en 84 j'avais 14 ans!!!!!!!!!!
quant j'ai arreter quelques année quant ma femme est tomber malade c'est elle qui ma pousser a reprendre !!
"c'est pas toi qui est malade !!!et tu fais plus rien a part le boulot et t'occuper de moi!!!je vais pas m’envoler du canapé!!!!prend au moins une moto pour aller au travaille alors!!!!!"et voila comment tout est repartie!!!
bon aller.je vous souhaite plein de bien a vous tous!!!!!!!dommage qu'ont soit si loin..je pense qu'avec grand nombre d'entre vous sa aurais coller.
bis a vous tous.. [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

super se petit tour de moto, ça à du te changer les idées...le temps effacera petit à petit ta blessure. On ne peu qu’essayé d'imaginer ta douleur, tellement elle doit être grande, mais le temps, nous et la moto sont tes amis [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Tu fais de la moto en pensant à elle [thumbsup] . En tous cas tu as bien fais de ne pas écouter ton ex. copain. Maintenant tu peux te regarder en face et regarder aussi ton fils dans les yeux. :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

comme les autres!! pas toujours facile la vie. on peut pas ce mettre a ta place ,cependant je pense que tu t'en sortiras grace a ton fils, et ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonté le moral quand ca vas pas. on est tous avec toi, courage
Image
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par soulinscraps »

WADES a écrit : En tous cas tu as bien fais de ne pas écouter ton ex. copain. Maintenant tu peux te regarder en face et regarder aussi ton fils dans les yeux. :ico_yeah4: :ico_yeah4:
C'est clair tu peux être fier de toi, tu as ta conscience avec toi, grâce à ça tu vas pouvoir te reconstruire tout en honorant la mémoire de ta femme!
Peu de gens l'aurait fait, les gens comme toi méritent de connaître le bonheur, laisse toi le temps et va de l'avant.
C'est bien que tu reprennes la moto, un jour ou ça n'allait pas du tout, ou j'avais de idées noires, je suis parti en moto sur un coup de tête, j'ai fait 500 bornes tout seul sous la pluie, juste comme ça, et ça m'a redonné envie de me battre, se sentir aussi légé comme ça sur deux roue, ça allége aussi le moral.

Je te dis bravo pour le chemin parcouru et bonne chance pour la suite, le bonheur n'est pas si loin!
J'me suis mis mon sacs à dos
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

SPEEDTOF a écrit :comme les autres!! pas toujours facile la vie. on peut pas ce mettre a ta place ,cependant je pense que tu t'en sortiras grace a ton fils, et ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonté le moral quand ca vas pas. on est tous avec toi, courage
+1127 [thumbsup]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
mad13
Membre averti
Membre averti

Message par mad13 »

voila.les jours passe...............lundi je reprend le travaille!!!j'avoue qu je n'est pas envie de voir ses gens qui savent tout de moi!!mais pour le moment je vais rester la bas!le petit prend les choses mieux que moi.tant mieux.mais c'est choquant quant ton gamin te dis(elle nous manque!mais elle souffre plus maintenant) [frown] alors je vie avec sa!!!façon que faire??la j'ai des truque a faire cette apremme.j'ai sorti mon bon vieux (dr)merci a vous encor pour le soutient que vous m avais apporter.
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

fait gaffe a toi et surtout a ton petit. ce qu il te dit il ne faut pas le prendre a la lettre,realise t il reellement la situation ,fais gaffe au contre coup.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

prends soin de toi et de ton petiot , le temps fera en sorte que vous alliez mieux tous deux !!! :ico_yeah4:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

a toute fin , suit un début et vice versa ! vivre sans profiter en toute liberté doit etre tres dur ! vivre dans la souffrance continue n est pas une vie !
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

mad13 a écrit :!le petit prend les choses mieux que moi.tant mieux.mais c'est choquant quant ton gamin te dis(elle nous manque!mais elle souffre plus maintenant) [frown] alors je vie avec sa!!!façon que faire??la j'ai des truque a faire cette apremme.j'ai sorti mon bon vieux (dr)merci a vous encor pour le soutient que vous m avais apporter.
Non c'est pas choquant. même si c'est dur, c'est lui qui a raison. Courage; je ne peux rien te dire d'autre. La vie continue.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

+1 avec valium.

en se disant qu'elle ne souffre plus, il est soulagé pour elle, et sans doute aussi, d'une certaine manière, pour lui.

courage. et continuez à en parler entre vous deux dès que le besoin s'en fait sentir.
Répondre