Après plus de 6 ans en compagnie de airhuile.com, j'ai enfin pu monter voir l'envers du décore, et rencontrer les responsables du forum, mais surtout quelques membres bien sympathiques,,,et oui, au delà de l'éxpo moto légende et de toutes ses belles machines (enfin belle,,,surtout pour Rudy,,,on le verra plus tard lol) c'est surtout sur le plan humain que j'ai rencontré des personnes formidable, avec des échanges relationnel qui valent tout l'or du monde, et une passion commune qui nous animent,,,dur de discuter avec tout le monde et de retenir tous les pseudos et/ou prenons, mais j'ai passé un super weekend.
jai oublier le pseudo du jeune homme
![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
qui nous tourne le dos
![redface [redface]](./images/smilies/redface.png)
,,, mais il a un très beau formula jaune est blanc un passionné avec beaucoup de connaissances,,,dommage qu'il ne poste pas souvent.
donc si vous cherchez le responsable de cette beauté ...
c'est luuuuuuiiiiiii!!!!!
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
on le montre presque du doigt lol
the YVIL performance en grande concentration un mec comme ça
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
(et là se put*^^$£$ de forum qui ne veux plus de grande photos, je ne sais pas pourquoi)
petite pensé à RDLC,,,,bon d'accord ce n'est pas la 500, mais avouez qu'elle est belle.
un cadre "je ne sais plus quoi"
![redface [redface]](./images/smilies/redface.png)
encore plus rare que du MARTIN (je doit avoir le gars au tel dans la semaine, je lui redemanderai le nom de son cadre,,,à moins qu'ils y en a qui connaissent ?
tout près de moi seigneur !!! tout près de mooooi lol jojo1127 en pleine prière les yeux au ciel avec son fils à coté,,,qui à été un amour, super sage et qui s’intéresse à notre passion. super moment passé en leur compagnie,,,à refaire
en arrière plan la belle Laurie et fox
à suivre...