EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Madati
Membre expert
Membre expert

Re: EURO 2012 Jean Pierre Pernaut mon héro!

Message par Madati »

Tu le prends bien comme tu veux [wink]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Sidecarman a écrit :Moon président :1er:

Comme déja évoqué , j en ai rien a foot du foot [biggrin] mais ce soir aux infos je suis tombé sur un déboire d un joueur de l équipe .
Aussitôt j ai fait une petite recherche et je suis tombé la dessus .
Bon , il est clair que les médias doivent aussi "chercher" , c est une évidence , mais j ai trouvé ça très moyen . http://www.bfmtv.com/insultes-contre-un ... 29682.html
entre temps il a dit ca --> http://www.bfmtv.com/j-aime-l-equipe-de ... 29834.html pfff gros blaireau...cela dit c'pas etonnant que les "supporters" ce foutent sur la gueule a chaque match, quand on voit dans l'etat que ca vous mets ici alors que vous n'en avez rien a battre du foot...

et Madati et Oulala, comme deja suggerer n'hesitez pas d'abuser des mp...
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

t'as raison... [poop]
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

oulala a écrit :
quand au MP, je te laisse le plaisir de commencer la discussion, personnellement je n'ai rien à cacher.
Pas question de cacher quoi que ce soit, simplement ne pas jouer avec les nerfs de Valium [biggrin]
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Bobo est la nouvelle insulte ? Sa veux dire quoi au faite ? La suite est espece de sale intelectuel ?
On est dans un monde ou la reflexion est coupable ?

Alors moi j'en suis un de bobo et fier en plus
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

bah écoutes, si t'en es fier, tant mieux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

el funky babtoo a écrit :
et Madati et Oulala, comme deja suggerer n'hesitez pas d'abuser des mp...
:admin:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

mouai c'est pas claire comme definition , un terme en pleine evolution enfin surtout accrocheur et sans saveur ,enfin tres vague quoi...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Bon apres un pointe d humour....
Je vais donner ma verssion des chose qui n engage que moi...

J ai grandi dans un quartier dit "chaud" ...
Et habite dans un quartier dit creniose...

Alors aucun problème de racisme de ma par ou autre...

Je constate juste que la génération actuel est malheuresement fouteur de trouble...
Dans 95 pour cents des k ils ont dans le coup...
Moi au taf chaque fois qui a des problèmes force est de constater que c est avec eux...

Pkoi alors les plus gros raciste c est eux...
C est les premier a insultée car on est pas de leur religion...
Ils ce croivent partout chez eux... Et que tout leurs est du...

Une preuve ils communitarise tout ... Ils sont tout les magasin spécial rien k eux et je peux vous dire que dans mon secteur on les laisse faire des truc que ci les autre ci amuse bain c est la clef sous la porte...

Sauf que les media nous rabate les oreil avec des connerie pour nous monter les un contre les autres...

Je sais pa ci c est clair... Ci quelqun veut en debatre plus clairement qu il m envoyé un MP avec son tel ...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

C est claire cher moi c est pareille !!!
eekoog est passer la semaine dernière cher moi ! je lui est dit vient ! rentre ta moto dans le sous sol des garages parce que si tu la laisse dehors
il vont te la niques [whistling] et le pire c est que si tu te fait remarquer avec ta moto !devant eux tes mort !!!!
d'ailleur il peux vous dire comment est attacher mon 11 et combien d antivol il y a dessus !
c est pas normal voila !! :evil: :evil: :evil:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

philvk75 a écrit :mouai c'est pas claire comme definition , un terme en pleine evolution enfin surtout accrocheur et sans saveur ,enfin tres vague quoi...
Bah je vais te la donner, MA définition du bobo…

Pour moi, un bobo type, c’est ma belle mère (même ma femme est d’accord, c’est dire)…

Ça peut te parler de la pauvreté et de malnutrition dans le monde durant des heures, genre « tu te rends compte, les pôvs petits clochards au pied de mon immeuble, les povs petits n’afriquains qui z’ont faim, c’est pas bien » et après ça te demande, en sautant du coq à l’âne, ce qu’on mange ce soir et qu’est ce que tu prends comme apéro, champagne ou kir ?

Ca porte une belle écharpe (de préférence rouge, l’écharpe…) en pure laine vierge « 100% commerce équitable » pas forcément parce que c’est bien, mais juste parce qu’après ça peut lui permettre de se vanter d’aider « les pôv’ petits n’éleveurs péruviens qui sont exploités, les pauvres pépères », (alors que dans le même temps ça gueule dès qu’on annonce le début de commencement de la hausse du moindre impôt),

Ça vote OBLIGATOIREMENT à Gôche, parce que la Gôche c’est forcément plus – mieux – bien que la droite, parce que la droite… non mais tu te rends compte !! LA DROITE !!! (perso je m’en branle, je suis apatride, à ce niveau…)

Ça te parle des multiples bienfaits de l’investissement associatif, par contre dès que tu propose de passer une après midi à faire du bénévolat dans un foyer Sonacotra, bizarrement ça devient tout pâlichon et ça prétexte une excuse en bois genre « nan mais j’aurais super aimé, mais ça va pas être possible, au même moment j’ai mon cours de poterie péruvienne »,

Cinématographiquement parlant, ça ne lit que les critiques parues dans Télérama (et UNIQUEMENT Télérama) et ça te vante durant des heures les multiples talents du dernier réalisateur Austro-Biello-Roumain Mévatlavé Kraspeck, « dont le dernier film est un pur chef d’œuvre » (alors que t’as 9 chances sur 10 pour qu’elle l’ait même pas vu… )

Ça te bourre le mou sur l’écologie, alors que la télé, l’ordi et les lumières sont allumées dans la maison du matin au soir, et quand tu lui proposes de changer son frigo pour un truc plus « energy saver » ça n’a bizarrement jamais de ronds (alors que ça part en voyage à l’étranger, en n’avion first class siouplé, au moins trois fois l’année)…

Ça te parle aussi durant des heures des « pauvres petits d’jeunes de banlieues, non mais tu te rends compte les pôv’ petits, ils sont constamment stigmatisés aux infos télévisuelles de la RTF, on f’rait mieux de les aider, mais au lieu de ça on les abandonnes » alors que ça n’a jamais mis un orteil en banlieue, et quand ça a le malheur d’y passer en voiture, le premier réflexe est de mettre la condamnation centrale de la voiture et de cacher son sac sous le siège…

bref, les bobos, tu l'auras compris, c'est pas ma tasse de thé... et pour en revenir au sujet de discorde initial, à savoir le racisme et la "stigmatisation communautariste" (wahouuu v'là que moi aussi je me met à parler bobo...), bin perso je préfère cent fois avoir affaire à un raciste qu'a un bobo, car au moins dès que le raciste ouvre la bouche tu sais à qui tu as affaire, justement, alors que le bobo, y'a pas plus hypocrite et faux derche...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Communitarisme est un mot bobo...!!!

A pardon je doit être considéré comme bobo alors ... [inlove] [tongue]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oulala a écrit :
philvk75 a écrit :mouai c'est pas claire comme definition , un terme en pleine evolution enfin surtout accrocheur et sans saveur ,enfin tres vague quoi...
Bah je vais te la donner, MA définition du bobo…

Pour moi, un bobo type, c’est ma belle mère (même ma femme est d’accord, c’est dire)…

Ça peut te parler de la pauvreté et de malnutrition dans le monde durant des heures, genre « tu te rends compte, les pôvs petits clochards au pied de mon immeuble, les povs petits n’afriquains qui z’ont faim, c’est pas bien » et après ça te demande, en sautant du coq à l’âne, ce qu’on mange ce soir et qu’est ce que tu prends comme apéro, champagne ou kir ?

Ca porte une belle écharpe (de préférence rouge, l’écharpe…) en pure laine vierge « 100% commerce équitable » pas forcément parce que c’est bien, mais juste parce qu’après ça peut lui permettre de se vanter d’aider « les pôv’ petits n’éleveurs péruviens qui sont exploités, les pauvres pépères », (alors que dans le même temps ça gueule dès qu’on annonce le début de commencement de la hausse du moindre impôt),

Ça vote OBLIGATOIREMENT à Gôche, parce que la Gôche c’est forcément plus – mieux – bien que la droite, parce que la droite… non mais tu te rends compte !! LA DROITE !!! (perso je m’en branle, je suis apatride, à ce niveau…)

Ça te parle des multiples bienfaits de l’investissement associatif, par contre dès que tu propose de passer une après midi à faire du bénévolat dans un foyer Sonacotra, bizarrement ça devient tout pâlichon et ça prétexte une excuse en bois genre « nan mais j’aurais super aimé, mais ça va pas être possible, au même moment j’ai mon cours de poterie péruvienne »,

Cinématographiquement parlant, ça ne lit que les critiques parues dans Télérama (et UNIQUEMENT Télérama) et ça te vante durant des heures les multiples talents du dernier réalisateur Austro-Biello-Roumain Mévatlavé Kraspeck, « dont le dernier film est un pur chef d’œuvre » (alors que t’as 9 chances sur 10 pour qu’elle l’ait même pas vu… )

Ça te bourre le mou sur l’écologie, alors que la télé, l’ordi et les lumières sont allumées dans la maison du matin au soir, et quand tu lui proposes de changer son frigo pour un truc plus « energy saver » ça n’a bizarrement jamais de ronds (alors que ça part en voyage à l’étranger, en n’avion first class siouplé, au moins trois fois l’année)…

Ça te parle aussi durant des heures des « pauvres petits d’jeunes de banlieues, non mais tu te rends compte les pôv’ petits, ils sont constamment stigmatisés aux infos télévisuelles de la RTF, on f’rait mieux de les aider, mais au lieu de ça on les abandonnes » alors que ça n’a jamais mis un orteil en banlieue, et quand ça a le malheur d’y passer en voiture, le premier réflexe est de mettre la condamnation centrale de la voiture et de cacher son sac sous le siège…

bref, les bobos, tu l'auras compris, c'est pas ma tasse de thé... et pour en revenir au sujet de discorde initial, à savoir le racisme et la "stigmatisation communautariste" (wahouuu v'là que moi aussi je me met à parler bobo...), bin perso je préfère cent fois avoir affaire à un raciste qu'a un bobo, car au moins dès que le raciste ouvre la bouche tu sais à qui tu as affaire, justement, alors que le bobo, y'a pas plus hypocrite et faux derche...
je suis rassurer de ne pas correspondre a ces categories vieillotte que tu decris avec beaucoup de lyrisme

Et tu as raison le communautarisme n'est une valeur que je defendrais non plus.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

:Alcooliques03:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

MAGIQUE!!! je connais la meme mais c'est la copine a un pote a moi,elle est assistante sociale (j'ai rien contre ce métier,hein)
la brave fille culpabilise d'avoir des parents riches et d'avoir une bonne tete
le délire c'est qu'elle prone le "vivre ensemble" mais que là ils doivent acheter un appart mais attention,pas un quartier de merde,hein
en gros elle est pour le multiculturalisme mais pas en bas de chez elle.... [sick]
c'est de l'hypochrisie [poop]
cette élite de merde il faut pas qu'elle oublie une chose: elle ment au gens,elle ment au peuple musulman et ce peuple n'aime pas les traitres
sinon je me souviens d'un pote a moi en 4eme c'était un noir et je me souviens il pouvait pas blairer les magrébhins ça en était comique ,on lui disais qu'il était raciste d'ailleurs

j'en croise des arabes a mon taf,ils sont cool dans l'ensemble,magouilleurs mais pas de soucis avec eux ma foi
cependant je viens d'acheter une maison et je vous avoue que j'ai sciemment évité la ville de béziers
je vais etre a coté de lamalou les bains,ou il fait bon vivre a la montagne (au pied du mont carroux) je vais etre comme un pape là haut,je vous ferais de belles photos,et ya un gros garage
il y en a aussi dans ces villes mais ils sont intégrés donc pas de soucis
Répondre