y a juste un truc qui me choc
Enfin dans le garage
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
-
j.fredo
- Membre expert

Re: Enfin dans le garage
hey !!! sympa !
,les deux R ne sont pas parallèles,c'est plutôt celui du réservoir qui ne l'est pas par rapport au reste de la deco
......... ouais je sais ! j'suis chiant
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Bloodric
- Membre éclairé

J'ai testé mais le R du réservoir incliné c'est pas top.
la même avec le SACS, c'est mieux.

la même avec le SACS, c'est mieux.

un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
- Bloodric
- Membre éclairé

Voilà la robe final avec les conseil de gésexixairwuile pour les petits rajouts

- arny
- Expert éminent sénior

superbe ! où comment faire du perso en restant dans l'esprit

- marcdusoleil
- Expert confirmé

ha ouais joli travail j'adore ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- JOE-BAR-GEX89
- Membre expert

pas mal ça change ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
- THIERRY
- Membre expert

belle deco,pour derrouiller le reservoir,je prens du gros plomb pour la chasse,tu fait bouillir du lait et tu mais le tout dans le reservoiret tu secous dans tout les sens.tu le vide et tu rince.c'est un restaurateur de moto qui ma appris ça. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- philvk75
- Expert confirmé

elle est tres chouette comme sa !
Je trouve que le bout du sabot en noir alourdis un peu la forme du carenage ,enfin c'est un avis personnel .
Mouarffff , je viens de decouvrir que j'avais une fourche inversé a l'avant![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Je trouve que le bout du sabot en noir alourdis un peu la forme du carenage ,enfin c'est un avis personnel .
Mouarffff , je viens de decouvrir que j'avais une fourche inversé a l'avant
- Bloodric
- Membre éclairé

Merci
Je verrai pour l'astuce du lait, mais je serai peut-être plus sur avec le produit adéquate si il y a trop de rouille.
Je verrai pour l'astuce du lait, mais je serai peut-être plus sur avec le produit adéquate si il y a trop de rouille.
- philvk75
- Expert confirmé

Pour ne pas s embêté ,tu fixe ton réservoir à une betonnière .un coup dans un sens et un coup dans l autre et c est nickel avec le restom
- Bloodric
- Membre éclairé

oui c'est plutôt vers le Restom que je vais me tourner.
- philvk75
- Expert confirmé

Dans le reservoir ,tu mets toutes les vis les plus rouillés que tu trouves ,apres le traitements elles seront redevenus comme neuves
- Bloodric
- Membre éclairé

je t’avouerai que les vis rouillée la plupart du temps vont à la benne .....
Là je viens de nettoyer le coté PSB (il m'en reste encore mais bon je vais pas non plus poussé ça va redevenir crade rapido
), remplacer les joints à lèvre, écrou d'axe, plus qu'a serrer et mater la rondelle, mais malheureusement la tige de translation est cassé, du coup à remplacer avant de remonter ce coté.

Là je viens de nettoyer le coté PSB (il m'en reste encore mais bon je vais pas non plus poussé ça va redevenir crade rapido

- jmc31000
- Expert confirmé

met du frein filet sur l'arbre de boite avant de serrer ton ecrous sinon tu vas avoir du jeu a la longue, apres tu replies la rondelle sur un plat de l'ecrou,concernant ton reservoir un coup de de betonniere avec du gros gravier decapeur thermique pour le sechage et recherche de fuite( a l'acetone), pour info tous les reservoirs de gex fuient au niveau de la plaque de fixation ar ,ma methode c'est de dessouder le support et de refaire une plaque soudee et roule ma poule !!!...... pour faire les tests je te deconseille d'utiliser de l'essence mais de l'acetone, c'est volatile et en plus si tu dois reprendre une soudure ya pas de soucis, pas comme l'essence .......j'me comprends ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- Bloodric
- Membre éclairé

Un carter d'occas avec une petite peinture mat pour lui redonner un look neuf, le recepteur refait avec un kit à 15€, un coup de papier pour retirer les petite rayures, polissage peinture et la béquille remise au propre aussi c'est déjà mieux