Revenus d'appoint

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Revenus d'appoint

Message par philvk75 »

TOPHE044 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai le droit de cumuler 2 emplois?
J'ai vu une offre pour du lavage de camions,de 22H00 à 5H30 le matin.
Avec mon taf actuel,ça fait 70 heures de boulot la semaine,c'est jouable,mais est-ce autorisé?????
En fait c'est pas la loi qu'il faut voir c'est ton corps .Et sa te fait quoi comme sommeil ?
Ceu qui livre des journeaux avant le travail le matin commence vers 5h et bien ils doivent se couché vers 19h , le soir pour tenir le coup. Alors 22h a 5h 30 ....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

clair que travailler la journée + la nuit, meme si tu dors peu genre 6H maxi, tu vas vite ressembler a un zombie,
meme 5H30, le temps de rentrer chez toi, faut repatir au 1er taff, dormir un peu le soir....tu peux pas le faire juste le we le taff de nuit??
Image
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Et les impôts vont aussi te rattraper alors penses -y aussi si tu veux pas être encore dans la merde l'année pro. Sinon tu as le droit de cumuler 2 emplois et le maximum légal autorisé est 48h par semaine.
Regarde :
http://vosdroits.service-public.fr/F1945.xhtml
Alors tu as réponse !
RIP Zone...
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

C'est vrai,j'y pense aux impots,mais il n'y a rien de fait encore,je vais voir demain pour postuler.
J'ai mis mon patron au courant,et mème si je dépasse la durée légale,tant pis,il y a bien une certaine personne qui a dit un jour "travailler plus pour gagner plus!!!!!!"
Ben voilà,j'écoute Mr Sarkosy!!!!!!!!!
Si j'ai des emmerdes,j'expliquerai que ça évite un dossier de sur-endettement,et au pire,un sdf de moins dans la rue!!!!!!
Pour le repos,ça devrait le faire par étapes,de 5H30 à 8H15,j'ai le temps de dormir un peu,une sièste le midi,et encore le soir avant 22H00.
Je suis motivé pour m'en sortir,et quand on veux on peux,c'est la tète et le moral qui conditionne pour beaucoup le corps,surtout pour un enragé comme moi!!!!!!!
Si ça marche,c'est la solution à mes problèmes,et je pourrai dire:"je l'ai fait"!!!!!!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sincèrement, :admin: :admin: , ce que tu t'apprêtes à faire, c'est chaud. Donc courage et fonce :ico_yeah4: :Super14:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Jojo1127 a écrit :Sincèrement, :admin: :admin: , ce que tu t'apprêtes à faire, c'est chaud. Donc courage et fonce :ico_yeah4: :Super14:
:Forum01:
:admin: :admin: :ico_yeah4:
Image
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Merci pour vos encouragements,ça fait chaud au coeur!!!!!!
J'aurai surement moins de temps pour venir sur le fofo,mais si ça marche,je vous tiendrais au jus :ico_yeah4: :ico_yeah4:
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

tu as un sacré courage en tous cas :admin: j'en connais qui devraient en prendre de la graine et je te souhaite sincèrement de t'en sortir car tu le mérites :wink:
dblecab41
Membre expert
Membre expert

Message par dblecab41 »

oublie pas de manger correctement si tu fait ça,ton corps aura besoin d energie.bon courage a toi. :ico_yeah4:
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

J'ai bien fait Porcaro avec une épaule déchirée,à deux sur le 11,et retour à Rennes le soir,pour aller à l'hosto et avoir le diagnostic!!!!!!
Quand on a la volonté,on est surpris des capacité que l'on peut avoir pour faire certaines choses!!!!!
C'est ce qui s'appel le dépassement de soi,et croyez moi,j'en veux!!!!!!!!
Merci à tous pour votre soutient!!!! :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

VANCE and HINES a écrit :
TOPHE044 a écrit :Merci pour vos encouragements,ça fait chaud au coeur!!!!!!
J'aurai surement moins de temps pour venir sur le fofo,mais si ça marche,je vous tiendrais au jus :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Est-ce que tu est en mécanique "simple" où groupe lourd ? Est-ce que tu connais les moteurs au GNV ?
Je suis mécano chez Renault,et non,je connais pas les moteurs au GNV.
C'est quoi??????
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

c'est du dangereux Le Gaz Naturel Véhicules :Chut08:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tu est très courageux,vraiment respect :ico_yeah4:
connaissant mon caractère et vu que j'ai pas de gosses je crains que en cas de gros coup dur ou je sortirais pas la tete de l'eau je basculerais dans le banditisme hélas
mais bon,pour le moment tout va bien :Super14:

bon courage mec,tu ressortira grandi de tout ça
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

j'ai cumuler 2 tafs pendant 12 ans , en gérant le sommeil ça le fait parfaitement . pour le dépassement d'heures a la semaine , je n'ai jamais eu le moindre soucis

courage :ico_yeah4:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
michelt760
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par michelt760 »

Je participe pas beaucoup sur le forum mais je vous lis souvent , mais là je dis "CHAPEAU" car faire ce que tu fais pour ne pas dépendre d'autrui et ne pas profiter du système (les aides possibles....) un seul mot:RESPECT et COURAGE
Répondre