au final, j'ai été bon pour me racheter une bagnole et voila tout...donc crédit et tout le bataclan...
vol de voiture
- b-slayer
- Expert confirmé

Re: vol de voiture
bon courage, je me suis fait tirer mon espace 2 devant chez moi le 25 décembre 2009, (
et joyeuses fêtes
merci les mecs
), ben depuis le temps, j'ai jamais eu de news, et comme j'étais assuré au tiers simple bah la réponse de mon "ass"ureur, ça a été :
...
au final, j'ai été bon pour me racheter une bagnole et voila tout...donc crédit et tout le bataclan...
ヨシムラ
- eekoog
- Membre expert

Ca se vole un cayenne ?? Ca doit pas être des guignols les mecs quand même.
- Sidecarman
- Expert éminent

Qui s est fait volé un cayenne ?
NAT : C est quoi ta nouvelle voiture ?
NAT : C est quoi ta nouvelle voiture ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

cayenne, Q7, X5, manque plus que le MLeekoog a écrit :Ca se vole un cayenne ?? Ca doit pas être des guignols les mecs quand même.

- tom42
- Expert confirmé

c'est pas parseque les voiture sont pas sur la liste qu'elle ne se vol pas
apres pour la twingo vous saver pkoi c'est la voiture la plus volé?????????????????????????,
parseque c'est la voiture ou y a le plus de piece detaché a la demande et vous saver pkoi???????
parseque c'est la voiture la plus utiliser par les femmes
pas la tete pas la tete
apres pour la twingo vous saver pkoi c'est la voiture la plus volé?????????????????????????,
parseque c'est la voiture ou y a le plus de piece detaché a la demande et vous saver pkoi???????
parseque c'est la voiture la plus utiliser par les femmes
pas la tete pas la tete
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est clair, et la liste n'est peu etre pas a jourtom42 a écrit :c'est pas parseque les voiture sont pas sur la liste qu'elle ne se vol pas![]()

- edouarbracame
- Membre expérimenté

et travaillant dans une casse je peut vous confirmer que la twingo est bien une voiture de femme et que je vend souvent des phares et toout le reste

- Gérominowww!!!
- Modérateur
enfin pour les Cayenne est autre q7 a mon avis c est des vols en carjacking ou homejacking 
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

+1Gérominowww!!! a écrit :enfin pour les Cayenne est autre q7 a mon avis c est des vols en carjacking ou homejacking![]()

- tom42
- Expert confirmé

j'ai juste un doute sur le faite que ces bagniol ce verouille pas automatiquement quand tu roule ??????Gérominowww!!! a écrit :enfin pour les Cayenne est autre q7 a mon avis c est des vols en carjacking ou homejacking
je sais pas j'ai jamais eu de voiture moderne et encore moin des voitures de luxe
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Oui elles se vérouillent a partir de 5 kmh environ .
Mais un carjakking c est aussi par exemple faire exprès de rentrer dans la voiture a l arrière , comme ca la personne descend et un complice placé devant subtilise la voiture
Mais un carjakking c est aussi par exemple faire exprès de rentrer dans la voiture a l arrière , comme ca la personne descend et un complice placé devant subtilise la voiture
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

hummmmm,j'en avait entendu parlé effectivement les type arrive en scott a deux il tapent l'autre desend et le complice monte dans la tire
- vince59
- Modérateur
je fais suivre sur mon forum gs
incroyable !!!
- Banditos45
- Membre expert

La mini est très prisée des voleurs aussi malheureusement.Sidecarman a écrit :Ma belle mère veux s acheter une nouvelle voiture , elle hésite entre une nouvelle twingo et une mini , je crois que ca va etre clair !