ducati 888 sbk ferracci

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ducati 888 sbk ferracci

Message par tom42 »

grrrrrr pas le gex ta pas le droit ,juste ducat je peu venir t'aide pour la derniere :Demon12: :Demon07:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pour tes problemes de régulateur cher honda,effectivement c'est un défaut connu,que la marque prend au cas par cas sous garantie, le probleme vient en général qui l'est tres mal placé et mal ventilé donc deux solution existe (en tous c'est qui etait utiliser sur certain model surtout VFR,qui a boucoup soufer du probleme) la premier le deplace a un endroit ou l'ai circule plus (avant de la moto) ou instalé un ventilateur d'ordinateur (les petit des carte mere ou graph) et cela resou le probleme
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Banditos45 a écrit :j'ai 13 000km avec ma brèle j'ai perdu 1vis et aucun problèmes......

Le D2 ça reste fiable quand même....

Encore heureux qu'avec (seulement) 13.000 km c'est fiable...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

ZEPP a écrit :
Banditos45 a écrit :j'ai 13 000km avec ma brèle j'ai perdu 1vis et aucun problèmes......

Le D2 ça reste fiable quand même....

Encore heureux qu'avec (seulement) 13.000 km c'est fiable...
Sauf que Madmax en 20 000km...........
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Peyotl a écrit :
Banditos45 a écrit :Le D2 ça reste fiable quand même....
Même soucis sur les roulements que les autres. Même soucis sur les culbus (mais moins connu). Problèmes de boîtiers sur les 1000DS. Et d'autres choses que je n'ai plus en tête.
Mais des D2 cassés, j'en ai eu quelques uns entre les pattes... La flemme de chercher les photos, pis après tout le monde va colporter des saloperies sur Ducat' ! Image
J'ai un 1100 DS sur ma machine.

Sur le forum hypermot' y'a pas mal de monde avec 35 000km, 44 000km voir un Belge avec 55000km passé qui n'ont jamais eu de problème dans le style.......
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Moi, ce que j'appel fiable, c'est 100.000 km pour une moto (des GSXR 1100, Bandit 1200, CBR900, VFR 750, etc...).
Dire: "ma moto est fiable, j'ai fait 13.000 km sans soucis" ben ça me ferait bien chier d'avoir des problèmes avec une meule de 13.000 km.

P.S: y a un GILLES ici avec un 11 avec plus de 300.000 km et scalpa avec plus de 200.000 km...
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

ZEPP a écrit :Moi, ce que j'appel fiable, c'est 100.000 km pour une moto (des GSXR 1100, Bandit 1200, CBR900, VFR 750, etc...).
Dire: "ma moto est fiable, j'ai fait 13.000 km sans soucis" ben ça me ferait bien chier d'avoir des problèmes avec une meule de 13.000 km.

P.S: y a un GILLES ici avec un 11 avec plus de 300.000 km et scalpa avec plus de 200.000 km...
compare ce qui est comparable chez suz si tu prend les tl 1000s les sv 1000 il sont pas aussi fiable non plus ....
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Je crois que Gérominowww à bien résumé

Et je ne comparai pas un 11R avec ma meule mais la 916 de Madmax avec ma meule sur le fait qu'en 20 000km il l'ai laissé pour morte alors que pour le moment (et je touche du bois) la mienne ne m'emmerde pas...heureusement peut être car c'est un des évolution les plus récente du D2.
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Ducat a quand même une réputation de "fragilité" comparé à d'autres constructeurs...(il y a des motos fragiles chez chaque constructeur ok mais certains en ont quand plus au catalogue (construite) que d'autre).

Les italiens ont ce dont, ou il fabrique du pas cher qui vaut ce que ça vaut (c'est pas de la merde mais c'est pas top top non plus) ou alors il fabrique un truc super design qui claque ça race mais qui te coute les yeux de la tête tout le long de sa vie (ferrari, MV AGUSTA, etc..).
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

enfin,je suis d'accord avec toi sauf sur le pas chere ou on a pas du tout les meme moyen car ducat reste plus cher qu'une jap dans le meme creno de moto,alors a une epoque la finition compansait,mais maintenant :Chut08:
et niveaus fiabilité de toute maniere si ils sont cette réputation c'est pour rien non plus desolé au puriste mais c'est la réalité
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Banditos45 a écrit :Je crois que Gérominowww à bien résumé

Et je ne comparai pas un 11R avec ma meule mais la 916 de Madmax avec ma meule sur le fait qu'en 20 000km il l'ai laissé pour morte alors que pour le moment (et je touche du bois) la mienne ne m'emmerde pas...heureusement peut être car c'est un des évolution les plus récente du D2.
Non non , il a mal résumé !
Signé Sidecarman , défenseur des bi-cylindre Suzuki :ico_yeah4:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Peyotl
Membre averti
Membre averti

Message par Peyotl »

ZEPP a écrit : ou alors il fabrique un truc super design qui claque ça race mais qui te coute les yeux de la tête tout le long de sa vie (ferrari, MV AGUSTA, etc..).
MV Agusta ça claque rien du tout, c'est juste un des plus bel attrape couillon de ces dernières années, mais faut reconnaitre qu'ils sont fort, ils arrivent à fourguer à prix d'or des machines lourdes comme des veaux morts et beaucoup moins performantes que la concurrence deux fois moins chère !

Et en prime, grâce à eux des pauvres GSXR qui n'ont rien demandé se retrouvent affublées de coques arrières d'encore plus mauvais gout que celles des 916 que Formula avait eu la "bonne" idée de copier... Image

'booz
"Qui préfère la sécurité à la liberté aura vite fait de perdre les deux." B.F.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

je n'y connaîs rien en ducat'
mais à vous lire; JAMAIS je n'achèterais une ducat...
Par définition ,une bécane ça se doit être solide; c'est vraiment le minimum qu'on puisse exiger.
à 20 000kms la mécanique devrait être proche du neuf (à part entre des mains de sagouins...)
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ZEPP »

Peyotl a écrit :
ZEPP a écrit : ou alors il fabrique un truc super design qui claque ça race mais qui te coute les yeux de la tête tout le long de sa vie (ferrari, MV AGUSTA, etc..).
MV Agusta ça claque rien du tout, c'est juste un des plus bel attrape couillon de ces dernières années, mais faut reconnaitre qu'ils sont fort, ils arrivent à fourguer à prix d'or des machines lourdes comme des veaux morts et beaucoup moins performantes que la concurrence deux fois moins chère !

Et en prime, grâce à eux des pauvres GSXR qui n'ont rien demandé se retrouvent affublées de coques arrières d'encore plus mauvais gout que celles des 916 que Formula avait eu la "bonne" idée de copier... Image

'booz
Ben moi MV j'accroche bien au design mais question fiabilité ça a pas l'air top non plus (notament le moyeu de roue arrière...).
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

Sidecarman a écrit :
Banditos45 a écrit :Je crois que Gérominowww à bien résumé

Non non , il a mal résumé !
Signé Sidecarman , défenseur des bi-cylindre Suzuki :ico_yeah4:
ta pas encore fait 20000km avec :Demon12:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre