lorsque tu as nettoyé ta rampe , en as tu profité pour relever les réfs de tes aiguilles......Ø des gicleurs etc...? sont ils d'origine ?
as tu essayé de relever d'un cran les aiguilles ?

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

Le jeu se contrôle avec un jeu de cales que tu trouves chez Leroy ou autre. Pour moi sur le B12 c'est vis contre écrou. Au moins ça se règle!ballou a écrit :Le jeux au soupapes , il ce fait avec quoi? pastile ou vis contre ecroux sur le b12?
La sincro je pense vraiment pas qu'elle en ai besoin , le ralenti est trés stable et la monté en régime trés propre!
La sincro joue pas sur les haut régimes , non?

stuntac a écrit :Le jeu se contrôle avec un jeu de cales que tu trouves chez Leroy ou autre. Pour moi sur le B12 c'est vis contre écrou. Au moins ça se règle!je regarde ce soir pour te donner les valeurs.

tu devrais commencer par le plus simple ........les jeux tu pourras les faire ds un second temps.ballou a écrit :Merci tout le monde !
Pour le jeux de cales je connais , j'ai l'habitude de la faire sur les voitures, cool que sa soit du contre écroux.
Pour les carbus j'ai pas osé y toucher niveau ré&glage. j'avais regardé le gicleur principale , mais je sais plus la taille100 ou 150 , possible je crois que c'est 100.
Je vais faire le jeux au soupapes et on verra bien, je suis plus a sa prés.
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

le pot d'origine.........il est vraiment d'origine ? pas déchicané ?ballou a écrit :Je suis incapable de faire un réglage carbu moi.
Ce qui est bizard c'est que avec pot d'origine elle tourne pareil , enfin elle a les méme troues

Je crois que Stuntac te l'a proposé.........à voir avec lui en MP !ballou a écrit :je ferai sa au retour de mes vacance , je vais partir une semaine ver aix !
Y a pas moyen de trouver un rt a télécharger?