Un Flying 11R88 – merci Martin1340 ;) - photos fini page 3

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
Bubba
Membre expert
Membre expert

Re: Un Flying 11R88 – merci Martin1340 ;) - photos fini page 3

Message par Bubba »

FlyingDutchman a écrit :Merci les gars :1er:
Oui je l'adore en fait ce petit cul avec ce fucking pneu en dessous, et ça fait des années que j'y pensais :ico_yeah4:
à qui le dis tu.... :Demon12: :Demon07:
FlyingDutchman a écrit :
dan70 a écrit :pourquoi tu lui ferais pas une peinture complete aux lieux de chercher des carenages bleu et blanc ???
C'est dans l'idée si je ne trouve pas de carénages en bon état à bon prix :Inclassable12: :wink:
béh... pour m'être penché longuement sur la question... j'ai abandonné depuis! :Chut08: :Forum61:
les carénages sont rares et hors de prix si en bon etat... ça fait 1 an que je cherche une TDF de 87 bleue et blanche... les seuls pieces pas cher et "origines", sont souvent cassées et à réparées.
pour tout dire... y'a + de demandes que d'offres... :cry:

bub'
j'ai bien pensé à du noir mat pour conjurer le sort... :Demon12:
Image Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Bubba a écrit :
FlyingDutchman a écrit :
dan70 a écrit :pourquoi tu lui ferais pas une peinture complete aux lieux de chercher des carenages bleu et blanc ???
C'est dans l'idée si je ne trouve pas de carénages en bon état à bon prix :Inclassable12: :wink:
béh... pour m'être penché longuement sur la question... j'ai abandonné depuis! :Chut08: :Forum61:
les carénages sont rares et hors de prix si en bon etat... ça fait 1 an que je cherche une TDF de 87 bleue et blanche... les seuls pieces pas cher et "origines", sont souvent cassées et à réparées.
pour tout dire... y'a + de demandes que d'offres... :cry:

bub'
j'ai bien pensé à du noir mat pour conjurer le sort... :Demon12:
Je reste plein d'espoir, j'avais bien trouvé un carénage de 88 bleu-blanc assez propre sans réservoir sur le forum (et celui d'à coté en même temps d'ailleurs) que j'avais été chercher chez un de nos camarades juste à coté des Pays-bas dans la partie Flamande de la Belgique :wink:

Pour le noir mat, pourquoi pas, ça fait assez warrior même.
En parlant de noir mat, j'ai vu hier sur lA86 ma 1ère Golf5 de cette couleur, pas moche avec les formes très arrondies qu'elle a :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

FlyingDutchman a écrit :Je reste plein d'espoir
:admin:
:Demon07:
FlyingDutchman a écrit :Pour le noir mat, pourquoi pas, ça fait assez warrior même.
En parlant de noir mat, j'ai vu hier sur lA86 ma 1ère Golf5 de cette couleur, pas moche avec les formes très arrondies qu'elle a :ico_yeah4:
le pire c'est que ça devient "mode" le noir mat!
Image Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Bubba a écrit :le pire c'est que ça devient "mode" le noir mat!
Pffffff, t'as qu'à dire que je suis mode :Grrrr03:
Une vraie pouf le Flying truc, c'est ça hein ??? :icon_36:

Et il est de quelle "couleur" mon nouveau cax, hein ? Alors ??? :Inclassable12:

Et bah oui :
Image Image

Enfin le mien est comme ça (avec l'ancien à coté) :
Image
Image
Image

Pffffff :Grrrr03:

:Demon12: :Demon12: :Alcooliques03: :Super14: :wink:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

:Demon12: :Super14:

jolie casque...une visière fumée et c'est le top de la mode
il faut que tu changes ton avatar maintenant :Chut08:

bub'
noir mat dans le coeur :ico_yeah4:
Image Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Chez BM on fait la peinture individual sur les M3... noir mat ou gris mat.. ça donne une sacré gueule :ico_yeah4:
Image
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Sympa cette renaissance!!!

Beau cax!

Bonne route!!

:Super14:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

1100GSXRman a écrit :Chez BM on fait la peinture individual sur les M3... noir mat ou gris mat.. ça donne une sacré gueule :ico_yeah4:
sur les grosses berline, surtout allemande, ca fait terrible :ico_yeah4:
Image
Joe 545
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Joe 545 »

C'est clair !!

J'ai vu ca aussi sur une lambo gallardo, en blanc nacré ...
Ca tue aussi un peu :Super14:

Sympa ces cax en effet !!!!
Image
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

L'autre fois sur une course, une Donkervoort D8GT en noir mat :ico_yeah4:

Pour le cax, les stickers noirs sont des stickers réfléchissants que je me suis fais ch**r à découper tout seul comme un grand après avoir imprimé au dos de la plaque des logos biohazard.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

superbe, j'aime bien la plaque encastré pile poil :Demon07: et c'est vrai que ça à de la gueule la grosse roue,,,pas de souci de tenue de route ou de lourdeurs ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
JackCélaire
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par JackCélaire »

Une autre de sauvé, bravo :Super14:
There are three speeds: fast, very fast and oOOh shit ...
Hypersport, RR, sportive, racer & co, moderne ou oldschool ...
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

arnold a écrit : c'est vrai que ça à de la gueule la grosse roue,,,pas de souci de tenue de route ou de lourdeurs ?
Jusque là non.
C'est ce que je craignais aussi, mais pour l'instant ça a l'air de bien balancer d'un coté à l'autre, seul ainsi qu'avec Madame derrière, et les grandes courbes ont l'air d'aller aussi.

Mais au niveau amortos, à 2, je pense que mon amorto arrière sera à reconditionner l'hiver prochain, car ça commence à gigoter, mais je saurai en dire plus avec d'avantage de roulage. L'avant à l'air bon pour l'instant, et les freins aussi.

Mais faut que j'aille tester tout ça à Carole vite fait pour voir un peu comment ça se comporte et pouvoir tester de façon plus sécurisée, donc vendredi prochain si je peux poser mon aprèm' et qu'il ne flotte pas , sinon ils n'ouvrent pas de toutes façons.
Leur calendar : http://www.circuit-carole.com/phpicalen ... e=20110501
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Bubba a écrit : jolie casque...une visière fumée et c'est le top de la mode
Mmhhppffff, j'ai craqué samedi, mais c'est vrai que ça déchire :wink:
Ayé, j'avoue, je fais ma pouf :1er:
Bubba a écrit :il faut que tu changes ton avatar maintenant :Chut08:
Ah non, quand même pas, je l'aime ce cax là :ico_yeah4:

Pour mon casque noir mat, vu que j'ai déjà mis des autocollants noirs réfléchissants sur les cotés et derrière, j'ai plus qu'à le faire sur la partie avant, mais j'ai une forme en tête, faut juste que je me fasse chier à bien dessiner ça proprement, et de façon symétrique surtout, puis de découper ça au scalpel comme j'ai fait avec mes logos Biohazard :wink:
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Bon, petite mise à jour suite roulage :ico_yeah4:

- début d'étalonnage compteur, en roulant d'une main car je n'ai plus de ventouse sur mon GPS et je ne voyais rien à travers le plastique de la sacoche de réservoir, et en plus j'avais le pneu avant du grand Alex autour de l'épaule en bandoulière :
--> y'a un bon 10% parfois, presque 20 ailleurs : 90 réel = presque 110 compteur, 200 compteur = 180 réel ??? :Inclassable12:
Donc à valider plus tranquillement avec les 2 mains au guidon et moins de circulation ...

- passage du pneu arrière au niveau largeur :
Autant le Michelin Power passait avec une toute petite marge de chaque coté, mais passait nickel, autant avec le BT016 pro, ça frotte sur la barre d'étrier. Moi qui croyait que les Bridge taillaient moins large ...
Donc j'ai légèrement tordu la patte intérieure au niveau du maintien de l'étrier, mis 3 petites rondelles (taxées dans le merdier chez Jakko :Demon12: ) entre la patte extérieure au bout de la barre et l'étrier, et j'ai de nouveau ma mini marge.
Je ne pouvais de toutes façons pas faire beaucoup plus, la barre passe aussi au ras de l'échappement au niveau de la partie avant de la barre !

- Consommation :
Avec un roulage aléatoire ( :wink: ), 12L pour 160 bornes, ce qui fait 7L5/100, ce qui n'est pas mal du tout je trouve.
Au fait, en partant de la maison je suis d'abord allé mettre de l'essence : 18,47L dans un réservoir de 11R88 qui était en réserve mais pas vide. J'étais persuadé que c'était un 18L. Enfin il m'est bien arrivé une fois de mettre 22,1L dans mon résé de 21L de ma 92 ...

- au niveau carburation pour la réponse des gaz, va falloir affiner :
Quand je suis à bas ou mi-régime et que j'ouvre tout en grand, ça donne un gros à-coup puis ça part nickel.
Pendant une fraction de seconde ça fait mine de partir, puis ça coupe pendant 1/10 de seconde, puis ça part nickel.
Et en repère contre la Buse et le 1000K2 en ouvrant en grand à partir de 150 (sur autoroute allemande), je me fais décrocher clairement, mais de façon assez douce. Elle a donc l'air de pas trop mal fonctionner.

- problème carburation ou turbulences autour des filtres apparents :
J'ai donc une Mikuni RS38 avec 4 filtres séparés. Pas de plaque de chaleur ni de caches latéraux au niveau du cadre.
--> Quand je suis en 5 vers 270/275 compteur (toujours sur les autoroutes allemandes) gaz ouvert en grand, environ 9500/10000 t/min, ça coupe net !
Je coupe la poignée, j'attends qq petites secondes, j'ouvre de nouveau, et ça repart impec jusqu'à la même vitesse et rebelote.
Sur tous les autres rapports ça va au rupteur.
Quand je pousse la 4 au bout (+/- 250/260 compteur je crois) et que je passe la 5, problème identique.
DONC :
- problème d'arrivée d'essence ? Bizarre, car même en 4 et en montée quand ça charge vraiment ça ne le fait pas !
- problème de turbulence d'air autour des carbus ? J'ai réessayé en me collant au maxi contre le réservoir en serrant les jambes contre la moto avec les genoux au niveau des carbus, pas mieux.
Je vais essayer dans un 1er temps de mettre 2 caches à l'arrache contre l'extérieur de la rampe de carbus, je verrais, mais si quelqu'un a déjà eu le cas ou si c'est autre chose de tout bête et tout logique, qu'il se lève et me le dise ! :wink:

Consommation d'huile :
--> moteur à refaire cet hiver ! Un peu plus d'1/4 de litre pour 200 bornes ... y'en a qui ne sortent jamais sans capote, moi je ne sortirais jamais sans mon bidon d'huile ...

Boite de vitesse :
La 2 saute à la coupure des gaz, ce qui est assez gênant quand on compte sur le frein moteur lors d'un bon gros freinage :Chut08:
Mais en montant les rapports, nickel, elle reste bien accrochée.

Tenue de route :
Génial, vraiment propre, ça travaille bien à l'avant comme à l'arrière, ça bouge très peu, je suis encore en pleine découverte, mais ça le fait !
Et en maniabilité aussi d'ailleurs, même si je n'ai pas encore essayé à basse vitesse (toujours peur des pneus neufs qui glissent), au delà de 100-150, je peux balancer la moto d'un coté à l'autre comme un bourrin (comme j'aime en fait) sans me poser de questions, elle y va direct.
Dans les grandes courbes, histoire de finir le rodage des pneus avec Fox qui suivait sur son 1000K2, j'ai emmené le pneu arrière au bord. Pas dur me direz vous avec des BT016, mais j'étais content quand même pour ce 1er contact de 200 bornes.

Amorto arrière :
Génial tout seul, mais à 2 il bouge quand même. Et vendredi midi avec mon pote Squale derrière en allant le chercher à son taf, ça tapait en butée d'amorto à l'arrière !
Vu que tout seul c'est nickel, est-ce que ça vient de l'amorto en lui même ou du concept de renvoi et de biellettes d'origine sur les culs-carrés ?

Voilou pour l'instant où j'en suis et de ce qu'il reste à peaufiner :wink:
Je suis trop content, trop content, trop content :1er:
Répondre