oulala a écrit :@ jackdaniel > ils ont le droit de monter un turbal sur un 11R les condés, maintenant?

vous faites chier j avais dit que le debat etait clos pour moi.
Pour repondre a ta question oulala, sache que
-je suis avant tout motard
-j ai toujours cet esprit rebelle, je me ballade pas en costard cravate en dehors du boulot, je suis jean rangers, je suis tatoué fortement, j ecoute du thrash metal, je suis cool bref je n ai rien du flic traditionnel, 1100gsxrman, flying, martin1340, metallica, jeremy02, scalpa, funky m ont deja vu, ils me contrediront pas je pense.
-J ai un boulot a faire et j essaie de le faire au mieux
-je suis pas la pour massacrer les gens, pour preuve j ai "demissionner du groupe assimile BAC parceque mon chef de groupe etait un abruti du timbre amende, j ai autre chose a foutre que ca, je prefere chercher le stup, bref je me suis cassé vite fait.
-Je n arrete jamais de motard , sauf pour taper la discute ou si j ai affaire a un povre con
-Le turbal, je m amuse, je me fait gauler tant pis pour moi, je suis pas autrement qu un autre, et pas a l abri non plus, mais je m en bats les C..., je joue, je perd si il faut, c est le jeu, le tout c est de mettre personne en cause en cas d accident
-J ai toujours été "hors" la loi avec mes caisses, pkoi changer maintenant
-Je roule bcp bcp moins vite qu avant, mon experience au taf m a refroidit, voir des gosses de 10 ans ecrasés....Franchement ca fait reflechir comme vous imaginez pas les gars
-Je paye mes contraventions comme vous autres, car on a pas de passes droit (c est fini ca)
-Bref je suis un motard( comme vous), qui a un boulot a faire (comme vous), qui paye des impots (comme bcp mais pas tout le monde), je rend service du mieux que je peux (comme bcp ici), voila en gros ce que etre la police derriere le mec qui peut vous gratter quand vous avez fait une connerie
cette fois c est bon, le debat est clos