Ted et les sudistes.
-
yogue
- Membre averti

Re: Ted et les sudistes.
vivi, c'est bien ma brêle en avatar!
mais c'était pas moi sur Merens, je ne suis pas encore monté au Pas avec elle.
je ne connaissais pas ce bouclard sur St girons, je vais me rencarder. pour LCF, j'avais eu un bon contact, mais je me disais que ça faisais loin de saverdun tout ça.
mine de rien, c'est grand l'Ariège :D
vous êtes de quel côté?
mais c'était pas moi sur Merens, je ne suis pas encore monté au Pas avec elle.
je ne connaissais pas ce bouclard sur St girons, je vais me rencarder. pour LCF, j'avais eu un bon contact, mais je me disais que ça faisais loin de saverdun tout ça.
mine de rien, c'est grand l'Ariège :D
vous êtes de quel côté?
Vivent les vieux tromblons huileux.
- gex01
- Expert confirmé

salut yogue,
ton 11 est celui qui était en vente sur LBC ?:Inclassable12:
ton 11 est celui qui était en vente sur LBC ?:Inclassable12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
yogue
- Membre averti

oui c'est bien celui là!
je vois qu'il n'est pas passé inaperçu!
je vois qu'il n'est pas passé inaperçu!
-
piche09
- Membre expert

Moi je suis de St Girons. J'ai le même que toi (enfin presque) en noir/gris.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- gex01
- Expert confirmé

y a plus qu a organiser une rencontre pour voir de pres cette bebete 
-
yogue
- Membre averti

j'en serais ravi!
elle passe chez hurricane bike à pamiers le 23/06 pour le nettoyage complet de la rampe et après remontage dans la foulée du carénage (et oui je l'amène décarénée pour être sûr d'avoir un minimum de pets ).
je vous ferais un petit CR concernant ce pro que je ne connais pas encore (il m'a dit posséder un water de 93)
ensuite je suis tout à vous (ou presque
) pour 
elle passe chez hurricane bike à pamiers le 23/06 pour le nettoyage complet de la rampe et après remontage dans la foulée du carénage (et oui je l'amène décarénée pour être sûr d'avoir un minimum de pets ).
je vous ferais un petit CR concernant ce pro que je ne connais pas encore (il m'a dit posséder un water de 93)
ensuite je suis tout à vous (ou presque
- gex01
- Expert confirmé

je ne connais pas les bouclars de l ariege, demande a ted, il habite saverdun , apres , tu as raison pour tes carénages et un conseil, fais le tour de la mob avec le mécano pour qu il n y ai pas d embrouille par rapport aux pets ,tétons de flancs de selle cassés par exempleyogue a écrit :j'en serais ravi!
ensuite je suis tout à vous (ou presque) pour
sachant que c est la mission pour tomber la rampe, ca risque de vite leur prendre la tête, tiens nous au jus
- ted
- Membre éprouvé

Saverdun c'est a 10bornes de chez moi faut que je vois ce R!! Alors question bouclar doumenc c'est pas trop mal mais pas vraiment commercant. LCF Foix le patron ce démerde bien et kiff les 11 il a un 91 noir d'origine de toute beauté et veut voir la mienne depuis un moment mais temps qu'il n'a pas remis le banc de puissance je lui apporterai pas
sinon les autres connais pas trop mais pas de bon ecos en particulier. Si tu veux allez a Foix tu me le dis j'y ferais un saut avec toi mais dis le moi à l'avance.
-
yogue
- Membre averti

tu es ou à 10 bornes de chez moi? mazeres? Cante?
bah je ne vais pas aller sur foix, car j'ai pris RDV chez hurricane. en revanche, si tu veux passer prendre une mousse et faire connaissance, ce sera avec plaisir, mais obligation de venir avec ta machine
vu que je travaille sur foix, je me demande si je n'aurais pas du prendre RDV chez LCF... (persuadé qu'il n'aimait que les italiennes)
bah je ne vais pas aller sur foix, car j'ai pris RDV chez hurricane. en revanche, si tu veux passer prendre une mousse et faire connaissance, ce sera avec plaisir, mais obligation de venir avec ta machine
vu que je travaille sur foix, je me demande si je n'aurais pas du prendre RDV chez LCF... (persuadé qu'il n'aimait que les italiennes)
- ted
- Membre éprouvé

Ok je te dirai ça pour passer te voir. Je suis d'a côté de pamiers moi. Si ça de trouve on ce connait déjà. Passe voir bertran de LCF et pose lui la question pour ton R et décommande de chez hurricane si c'est plus pratique.
-
yogue
- Membre averti

vendredi prochain, je propose à ceusses qui aimeraient rouler juste un peu, d'aller faire un tour à candy, histoire de faire connaissance.
ma moto aura la carbu de réglée que jeudi, c'est pour ça que je propose la semaine prochaine et non ce soir (de plus, il pleut!).
on peut se donner RDV au Lidl de saverdun? (j'habite juste à côté et c'est sur le chemin).
ma moto aura la carbu de réglée que jeudi, c'est pour ça que je propose la semaine prochaine et non ce soir (de plus, il pleut!).
on peut se donner RDV au Lidl de saverdun? (j'habite juste à côté et c'est sur le chemin).
- gex01
- Expert confirmé

presentyogue a écrit :vendredi prochain, je propose à ceusses qui aimeraient rouler juste un peu, d'aller faire un tour à candy, histoire de faire connaissance.
-
yogue
- Membre averti

salut gex01, tu es sur toulouse? on se rejoint directement à candy, ou tu viens jusque chez les doryphores? :D
- gex01
- Expert confirmé

en étant deja sur toulouse, ca serait balo de vous rejoindre 
- gex01
- Expert confirmé

teeeeeeeed, éric, piche, ludo......et les autres, viendez