bon,,,bein journée space,,,
ne travaillant pas cette apres midi, j'ai entrepris de régler mon jeu aux soupapes qui étaient toute légèrement trop petit. tout se passait bien, lorsque qu'a un cylindre, impossible de faire tourner l'écrou sans faire tourner la vis

je sert comme un malade le carré de la vis,,,impossible d'ajuster le truque,,,je sort la vis pour voir de plus pres,,,l'ecrou est fouré ou je ne sait quoi,,hyper dure à sortir à l'étau, je cours chez suz à 40 borne qui en avait par miracle une en stock,,,retour maison,,,tous va bien, je remonte mon cache culbu,,,je serre les vis,,et là y en a une qui tourne dans le vide (tu sais celle qui suintait de l'huile steph ?) j'ai remonté comme ça (comme a du faire mon prédécesseur) on verra ça plus tard.
je remonte tout,,,je démarre,,, et là,,, vous savez quoi ?
je vous le donne en mil ?
suis-je un bon ou un mauvais mécano ?
exactement pareil,,, collecteur du 3eme cylindre monte moins vite en température que les autre, avec toujours un bruit de cliquetis dans le gaut moteur,,,
j'ai changé les antipatate,,, 4 et 3 les pots ont tous chauffé en même temps, mais la moto tourne toujours sur 3 pâte,,,ou presque, on dirait 3 pate et demie,,,d'ailleurs nini me gueule dessus, en me disant que je suis en train d'abimer la moto à vouloir la démonter de partout alors que pour elle, elle tourne tres bien,,,,mais elle n'a pas l'oreille musicale et encore moins du 4 temps.
vivement dimanche,,,dommage que gsxfred ne peux pas venir avec ces bobines,,,
les bobines du 11R y vont sur le 750 F ?