J'aime bien le frigo blanc dans le garage aussi (2eme photo) , les 2 poubelles sur la derniere tof, c'est pas mal non plus .jaune et vert sur fond gris, ça en jette. Fallait oser
Jmc 31000 => chouette machine (sans rire )

C'est prévus, des que je la récupéré après les réglages, il me reste les clignots avants, un filetage du cache culbu a réparer et une paire de cache lateraux.ted a écrit :j'aime beaucoup! bravo! par contre si je peux me permettre il manque un ptit cache sous la selle pour rejoindre le réservoir et c'est parfait!

tomy1100 a écrit :C'est prévus, des que je la récupéré après les réglages, il me reste les clignots avants, un filetage du cache culbu a réparer et une paire de cache lateraux.ted a écrit :j'aime beaucoup! bravo! par contre si je peux me permettre il manque un ptit cache sous la selle pour rejoindre le réservoir et c'est parfait!
Et ensuite a boire un coup a Candy avec gex01

ou???????????yanik750 a écrit :Tomy...t'as un MP !

Pareil, je suis surpris, je lui ai aussi envoyé un mail, mais ça me semble bizar, je pense plus a une blague d'un pote!!! Mais bon ça reste a vérifier...tomcat a écrit :Hé ben alors Tomy ???? tu la vends déjà ??? et en pièces en plus ?? des soucis ??

et un autre...tomy1100 a écrit :ou???????????yanik750 a écrit :Tomy...t'as un MP !