Mon 11R - 4 en 2 Akra... dur!

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: En attendant la vraie....

Message par ted »

super boulot pour le tés et merci pour les photos!!! j'espere que tu nous détailleuras toutes les autres modif!
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

MadMax a écrit :pour l'axe ça m'a l'air nickel, dommage qu'il ait repris le filetage de l'écrou du té sup ça passait normalement avec l'écrou alu. pas bien grave.
Je n'avais pas fait attention, c'est une erreur de ma part... mais comme tu dis, pas bien grave... ça me permettra de remettre en place la durite qui part du réservoir.... :wink:
MadMax a écrit :il aurait pu démonter le té sans azote, ça sort facilement à la presse à température ambiante. mais si il y est arrivé ainsi tant mieux pour lui!
J'ai eu beau le lui dire, rien à faire, il ne voulait pas le faire... :Forum61:
MadMax a écrit :pour la boite à air elle sort une fois la rampe et l'alternateur déposés.
Ok, donc la rampe sort sans que la boite à air ne soit sortie... parfait!
Ceci étant, il faut que je sorte mon moteur mais seul, même avec la technique de la moto couchée sur le flanc, ça ne va pas être une partie de rigolade... et je n'ai pas de chèvre non plus. :Chut08:
MadMax a écrit :pour la butée je m'en suis pas encore occupé, vu que j'en avais une de cassée sur le cadre j'ai supprimé ces 2 là. le plus simple est de supprimer les 2 butées du té et les remplacer par une butée centrale vissée sur le té.
Tu crois que ce sera assez solide? Si tu mets une vis et qu'une butée vient taper la butée centrale ainsi maintenue, tu ne crains pas que la vis casse?
MadMax a écrit :moi sans butée ça touche pas le radiateur, ça s'arrête suste avant.
Ok, merci, il faudra que je revérifie cela train avant en place. Merci MadMax! :Demon07:
Image
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

ted a écrit :super boulot pour le tés et merci pour les photos!!! j'espere que tu nous détailleuras toutes les autres modif!
Oui, si tu le veux... mais je ne comprends pas bien ce que tu veux : un topic avec photos à chaque phase de montage ou uniquement des photos des points cruciaux?
Image
shadow
Membre averti
Membre averti

Message par shadow »

BuZz a écrit :Vu ton blog, intéressant, franchement!
J'suis pas fan des peintures mais chacun ses sales goûts... quoiqu'il en soit, le taf est de qualité! :Demon07:

Sinon, petit up : je reviens de chez le tourneur, il m'a fait un superbe boulot pour un tarot raisonnable je trouve! Axe réusiné + entretoise épaulée pour rattraper le jeu du té sup = 80€.
Photos demain, plus de batteries dans mon APN. :Chut08:

Me reste à recevoir les roulements et le joint de roulement inf et je remonte...

Reçu par ailleurs mon compteur KOSO RX1N... le montage va être marrant, je le sens! :Beurk02:

:eek: sur paname et aux alentours, pour ce genre de travail, il aurais fallut débourser plus chère et trouver un tourneur qui bosse bien et dans les temps et accepter leurs caratères de me.... :Grrrr03:
ET MER..., JE NE RECOIS PLUS LES AVIS DE MESSAGES
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

toi t'as du en croiser de pas sympa... y a des cons partout!
faut trouver un petit atelier et de préférence avec des gens cool, pas des nazes. les grosses boites n'aiment pas se prendre la tête avec des conneries souvent.
pour le tarif il a été soft celui là, il voit bien qu'il a pas une multi nationale devant lui.
mais ça reste cher l'usinage sur demande souvent, je fais des bonds souvent au taf en voyant les factures!
7000 e pour 6 boulons spéciaux de 40x300 avec écrou le tout taillé sur mesure, pour retoucher une pièce de 2 m de diamètre ça se chiffre vite à plusieurs milliers d'euros.
nous on a toutes les machines mais on sous traite tout ou presque because pas de tourneur en post...
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bin, t'as qu'à te lancer tourneur fraiseur :Demon07:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

me mettre à mon compte avec les machines du taf en voilà une idée! enfin moi je suis pas usineur, je bricole mais c'est un métier pas si simple que ça.
quand je pense qu'on a un énorme tour verticale qui fonctionne quelques jours par an...
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

je voudrai bien si possible que tu détailles chaques modifs et chaques problèmes rencontrés en photo pour voir les étapes pas à pas. ça serai sympa de ta part! la modif du tés par exemple on voit bien ce qui y'a eu de fait dessus. bon courage pour la suite! et merci pour les photos!
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Ok, je ferai au mieux! :wink:
Image
ted
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ted »

merci! :Super14:
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

J'ai une question : quels AAC faut-il mettre dans un bloc de 1200 Bandit de 1997 pour déplacer la plage d'utilisation vers les hauts régimes? Des AAC de 11 de '92 passent-ils?
Sinon, niveau gestion moteur, faut-il absolument passer le cdi du 12 ou le moteur peut-il tourner avec une gestion de 11? :Inclassable12:

Le but est de se rapprocher au max d'un 1200 GSXR et non d'un 1200 Bandit... :Demon12:
Image
bayou12b
Modérateur
Modérateur

Message par bayou12b »

acc de 1100 gsxr89 avec cdi du 11
parle en avec ramani quand tu iras chercer ton bloc :Alcooliques21:
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

tu pose des cames de 11 de 89 et tu remplace le plateau d'alumage avc le rotor par celuis de 11 comme ca tu as rien de plus a modifier
BuZz
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par BuZz »

Parfait, merci des réponses. :Super14:
Par contre, juste un éclaircissement : AAC de 11R de 89 avec rotor d'allumage... mais CDi de 12 Bandit ou de 11R?

Autre question : en 1989, les SACS étaient équipés de moteurs dont les soupapes étaient actionnées par des poussoirs... or sur les B12, système à pastilles, si je ne m'abuse... et c'est pourtant compatible?! :Inclassable12:
Je le crois volontiers mais trouve ça étonnant. :Alcooliques21:
Image
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

BuZz a écrit :Parfait, merci des réponses. :Super14:
Par contre, juste un éclaircissement : AAC de 11R de 89 avec rotor d'allumage... mais CDi de 12 Bandit ou de 11R?

Autre question : en 1989, les SACS étaient équipés de moteurs dont les soupapes étaient actionnées par des poussoirs... or sur les B12, système à pastilles, si je ne m'abuse... et c'est pourtant compatible?! :Inclassable12:
Je le crois volontiers mais trouve ça étonnant. :Alcooliques21:
tous les b12 sont a réglage écrous contre-écrous, y'a pas de pastilles
Image
Répondre