merci!
je commence à être content de moi, c'est le premier projet où je pousse la démarche jusqu'au bout et ça le fait bien.
le logiciel de rendu y fait beaucoup, il est vraiment bluffant de réalisme. et encore j'ai pas trop gratté sur les scènes 3d complètes mais là aussi il y a de quoi faire bien mieux.
il va falloir que je teste l'animation complète réaliste de l'ouverture des gaz sous catia. là aussi je dois pouvoir faire une vidéo en rendu réaliste, ce sera différent de keyshot car c'est pas le même moteur et réglages, mais en grattant bien je dois arriver à faire la même chose, faut juste bien doser et équilibrer tous les paramètres, c'est plus difficile sur catia que sur keyshot.
là je pourrais faire une animation du mécanisme.
FlyingDutchman a écrit :
Mais ça manque de son à mon goût. Pas qu'il faille que t'y colles de la techno ou du rap, mais je vois le carbu se démonter tout seul, et c'est comme s'il manquait des sons "mécaniques" en fait, je ne sais pas comment le dire autrement, mais le silence me fait bizarre avec le mouvement visuel, c'est comme si d'un coup j'étais sourd.
t'as raison ça m'a fait cet effet aussi!
j'aurais pu y coller un extrait musical en fond, mais le temps d'y réfléchi c'était déjà en ligne!
mais j'y ai déjà un peu cogité depuis et l'idéal ce serait de faire une bande son sur mesure synchronisée avec l'animation, ça ce serait top.
je vais devoir mettre le doigt dans un nouveau truc donc, le mixage et montage de bande son, mdr.
ça va m'occuper encore un peu, il va falloir trouver un logiciel, le comprendre, mettre un projet en route...
comme dirait ma mère "tant qu'il fait ça il fait pas de conneries!"