[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
-
fabol
- Newbie

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
les amortos, tu les vérifies comment? à part voir si ça suinte?
- R one
- Membre chevronné

le chrome des tubes avant (la maladie sur ces kayaba) et la tige centrale d'armoto ont parfois le chrome qui se barrent surtout à ce kilométrage ,sinon tu pompes l'avant et l'ar avec les bras pour vérifier l'amortissement et la remontée,si ca remonte top vite,plus beaucoup d'huile et seul le(s) ressort(s) bossent (surtout pour l'ar)
Mécanicien Moto(riste)
-
fabol
- Newbie

ok, merci erwan .
je vais la voir cette semaine. je devis y aller ce week-end...mai comme par hasard la moto était en panne...
Elle marchait sur 3 pattes à priroi, d'après le gars , c'était une bougie qui a claquée.
Pour moi , ça c'est pas bon signe.J'ai un 1100 bol, je roule pas très souvent et pourtant j'ai jamais eu de bougie qui claque.
je vais aller la voir, je verrai bien quoi en penser sur place.
les bougies qui claquent? c'est la maladie des gsxr?...![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
je vais la voir cette semaine. je devis y aller ce week-end...mai comme par hasard la moto était en panne...
Elle marchait sur 3 pattes à priroi, d'après le gars , c'était une bougie qui a claquée.
Pour moi , ça c'est pas bon signe.J'ai un 1100 bol, je roule pas très souvent et pourtant j'ai jamais eu de bougie qui claque.
je vais aller la voir, je verrai bien quoi en penser sur place.
les bougies qui claquent? c'est la maladie des gsxr?...
Modifié en dernier par fabol le 27 févr. 2017, 23:25, modifié 1 fois.
- R one
- Membre chevronné

non pas plus que les autres meules,comme tu dis va faire un tour et profite en pour en voir une ou deux pas trop loin si tu en as repéré
kenavo
kenavo
Mécanicien Moto(riste)
- caly78
- Expert confirmé

moi ,perso,elle ne m'inspire pas du tout cette 11R,trop de choses négatives(cité précédemment),je pense que le budget va exploser une fois la restauration faite (des surprises ,il va en avoir vu la gueule de la meule),je crois que je n'irais même pas la voir ,elle vaut pour moi 1200/1400 euros maxi,je préfèrerai mettre un peu plus ,et avoir une bécane en meilleur état.(genre celle là)
https://www.leboncoin.fr/motos/1087855497.htm?ca=11_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1087855497.htm?ca=11_s
caly78
- werner
- Expert confirmé

Fuis Fabol, fuis !
Ne re fixes pas sur celle là
Amorto changé
Belle de loin, loin d'etre belle ...
Déja, rien que sur les photos on voit des merdes inquiétantes (la vache la couleur de la cartouche !) alors imagines tous les loups que tu vas trouver en mettant le nez dedans.
Bougie qui claque sur un 4 temps ...
C'est soirée Pinocchio ?
(vérifies que le moulbif est bien un 4 tps, on ne sauit jamais ...)
Signé Werner, truffe qui n'appelerait meme pas
Ne re fixes pas sur celle là
Yep c'est ça. c'est la bonbonne d'amortisseurfabol a écrit :je vois sur tous les modèles une esspece de cartouche cylindrique au niveau du flanc arrière droit, mais sur celle-ci , il n'y a rien.
à quoi ça sert (pour les amortos probablement?) , pourquoi est - ce qu'il n'y en a pas sur celle-ci?
Amorto changé
Belle de loin, loin d'etre belle ...
Déja, rien que sur les photos on voit des merdes inquiétantes (la vache la couleur de la cartouche !) alors imagines tous les loups que tu vas trouver en mettant le nez dedans.
Bougie qui claque sur un 4 temps ...
C'est soirée Pinocchio ?
(vérifies que le moulbif est bien un 4 tps, on ne sauit jamais ...)
Signé Werner, truffe qui n'appelerait meme pas
-
steph83
- Membre éclairé

a mon avis ,laisse tomber.il faut mieux mettre 3.500 voir 4000€
et avoir une machine saine et propre
la remise en état chiffre très très vite et tu va le regretter
et avoir une machine saine et propre
la remise en état chiffre très très vite et tu va le regretter
-
fabol
- Newbie

j'ai essayé d'argumenter à 1300 €...mais rien à faire!... négo impossible malgré mes explications : historique inconnu, échappement laissant penser à un malmenage , état des carénages et kilométrage élevé
- caly78
- Expert confirmé

Laisse tomber,tu vas regretter ton achat rapidement si tu l'as prends !fabol a écrit :j'ai essayé d'argumenter à 1300 €...mais rien à faire!... négo impossible malgré mes explications : historique inconnu, échappement laissant penser à un malmenage , état des carénages et kilométrage élevé
regarde celle là (un peu loin,mais à l'air pas mal,en plus à débattre)
https://www.leboncoin.fr/motos/1099963383.htm?ca=11_s
ou celle là (un peu chère pour le kilomètrage,mais il faut négocier,elle est toute d'origine,en colorie noire/grise/mauve,comme mon ancienne)
https://www.leboncoin.fr/motos/1042340138.htm?ca=11_s
caly78
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Je pense que tu pourrais en faire ton job caly
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- caly78
- Expert confirmé

C est un reve de vendre des machines de nos epoques , je reverai d un hangar nickel avec en vitrine multiples GSXR entourees de 205 gti , supercinq GT turbo 309 gti R21 turbo , toutes les annees 1980 a 1992 maxi , les vraismarcdusoleil a écrit :Je pense que tu pourrais en faire ton job caly![]()
Mais j ai pris une autre direction
caly78
- werner
- Expert confirmé

ARF !
Tu parles du garage de Fredolococo là !
Signé Werner, truffe qui roule avec une moto du siècle dernier
Tu parles du garage de Fredolococo là !
Signé Werner, truffe qui roule avec une moto du siècle dernier
- jhub
- Expert confirmé

Ma plus récente bécane ou bagnole est 2000 ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- marcdusoleil
- Expert confirmé

c'est sur ou plus simplement un pti bouclard qui ferait que de la vieille becanes ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
MadMax a écrit:
-
steph83
- Membre éclairé

si tu veux Fabol je suis a 20 bornes d Aubagne
je peux allez la voir et te donner mon avis
j ai exactement la meme
contacte moi M P
je peux allez la voir et te donner mon avis
j ai exactement la meme
contacte moi M P