tu as mis quoi comme T sup finalement ?
sympa le radia ,il est tous petit ,je vois pour le mien la semaine prochaine ....voir déjà le prix
ha oui insupportable !!! change de coté au diamant
nan,je blague

Ca a pas trop l'airoulala a écrit :bon et sinon le RR, il avance ou bien?
le T et les compteur sont de k6 ils sont fixés sur le T par une petite platine,les compteurs K0/K1/K2 sont fixés directement sur le T par des demi colliersj.fredo a écrit :oui ,du K2/6 pour les voyants ,perso j'aime pas trop ceux des 7 et f entre les compteurs .
sur le martin j'ai viré les compteur K2 et la rampe de voyant pour des compteurs k0(avec les voyants dans les compteurs ,pour nos amis huileux)
pour le diamant ....... le mien coté droit est a l'envers aussi![]()
![]()
,mais de loin,sa ne se voit pas
![]()
![]()
![]()
mauvaise langue le RR roule de temps en tempsREM a écrit :Ca a pas trop l'airoulala a écrit :bon et sinon le RR, il avance ou bien?![]()
M'enfin ya un chiffon deja
Sinon bien sympa ce petit racer "d'époque"

sur la premiere photo de ton martin (sur ton post) le compteur est un K1 voyants a l interieur et le compte tours un K2j.fredo a écrit :tu as peut être raison pour mes compteurs ,gradué jusqu'à 220Km et zone rouge a 8000 t
pour les k2 ,je ne les ais pas jeté,il sont au sec

moi je préfère CHC cylindrique hexagonale creusej.fredo a écrit :donc du k1
pour les fixations ,je parle de celles du contacteur(btr ou chc suivant ta paroisse),
mais comme d'ab je m'explique mal
si non c'est un T marzzo style k2 et sa c'est toi qui me là dit(p'tain incollable le patrick
) ,tout comme sur mon chicken wings (meule gris).