Pour les jours fériés, j'ai posé mon lundi "spécial vieux" et j'aimerais bien que tu nous confirmes, à nous les actifs, que tu auras bien reçu l'argent de notre journée de taff qui t'es destiné !
Lâche rien, ça va être magnifique ta monture !
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Oui, j'espère qu'elle va être magnifique en tous cas je fais tout pourjeanclanch73 a écrit : ↑24 mai 2023, 22:22 C'est clair que maintenant que tu as tout fait propre, tu ne peux plus laisser une pièce dans "son jus", c'est mort, faut tout faire nickel !
Pour les jours fériés, j'ai posé mon lundi "spécial vieux" et j'aimerais bien que tu nous confirmes, à nous les actifs, que tu auras bien reçu l'argent de notre journée de taff qui t'es destiné !![]()
![]()
![]()
Lâche rien, ça va être magnifique ta monture !![]()

Ah, il faut que je vois ça demainjeanclanch73 a écrit : ↑24 mai 2023, 22:52 Tes axes sont creux ou plein en bout d'attache rapide ?
Dans les 2 cas c'est une attache à river, pas le choix.
![]()

Ah, alors si c'est impératif sur cette machine

Merci pour les conseilsjeanclanch73 a écrit : ↑25 mai 2023, 06:54 Oui c'est impératif, plus d'autres choix, sécurité oblige, les attaches démontables sont encore autorisées sur les 125 et petites cylindrées.
Pour les axes creux, rivetage en cône pour evaser l'axe, facilement réalisable avec un rive chaîne du commerce pas très cher et axes plein, faut mater les bords en 2 ou 4 faces.
Pour l'attache, ça va avec le type et réf de chaîne, ne surtout pas mélanger, ça ressemble mais c'est tout différent !![]()

Merci Willywilly201170 a écrit : ↑25 mai 2023, 08:49 Rien à dire de plus que les copains c'est du super boulot.
Pour le carter j'allais le dire tu ne le repeins pas mais tu t'es ravisé
Pour l'attache tu as les conseils pour le montage et
à rivet impératif c'est clair ça peut t'éviter d'avoir un mollet en moins