1100R Dragster
- stuntac
- Expert confirmé

Re: 1100R Dragster
Merci pour l'info effectivement Huron je connais. Après l'achat c'est très vite fait donc je n'ai pas eu le temps de me renseigner.
- stuntac
- Expert confirmé

- stuntac
- Expert confirmé

Salut à tous,
Ça y est, elle est peinte bon sauf les jantes car je n'ai pas eu le temps de les faire et je devais la présenter à un rassemblement ce matin. Tout juste le temps de finir les rallonges. Ça fait du bien de la voir plus "propre". Je vais continuer à bosser dessus maintenant qu'elle ressemble plus à mes attentes.

Les rallonges bon c'est pour un client... Pas encore les miennes.

Ça y est, elle est peinte bon sauf les jantes car je n'ai pas eu le temps de les faire et je devais la présenter à un rassemblement ce matin. Tout juste le temps de finir les rallonges. Ça fait du bien de la voir plus "propre". Je vais continuer à bosser dessus maintenant qu'elle ressemble plus à mes attentes.

Les rallonges bon c'est pour un client... Pas encore les miennes.

- couillu
- Membre éprouvé

bien fait!!
par contre manque de l'habillage a ta peinture, trop de blanc...![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
par contre manque de l'habillage a ta peinture, trop de blanc...
- stuntac
- Expert confirmé

Il manque la bulle qui devrait être noire. Après, il n'y a rien de définitif. Elle sera peut être rouge demain! Lol non je cherchais quelque chose de sombre. Même madame aime c'est pour dire... Lol
- gex01
- Expert confirmé

j adore le look drag street, superbe 
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- stuntac
- Expert confirmé

Merci, j'ai hâte de continuer cette prepa!!! Après de jolies jantes!!!! Et suspension plus récente.
- foggy
- Membre éprouvé

Il est ou le turbal
, elle est super comme ça, j'adore le blanc et je trouve que ta jante arrière passe bien de cette couleur, la même devant ça ferait pas vilain.
PS: vire le db killer![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
PS: vire le db killer
- stuntac
- Expert confirmé

Ce ne sera pas un turbo mais un compresseur!!!
il faut juste que je trouve le temps.
Pour le db, je suis en sortie 48 mm, ça devrait être pas mal. Sans rien, il me faut un casque anti-bruit en plus de mon casque!![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Pour le db, je suis en sortie 48 mm, ça devrait être pas mal. Sans rien, il me faut un casque anti-bruit en plus de mon casque!
-
cedron
- Membre expert

Elle est chouette ta brèle Alain ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- stuntac
- Expert confirmé

Merci Cédric, elle commence seulement à prendre forme. J'ai quelques babioles à fabriquer dessus pour pouvoir rouler avec. Cette année, c'est la bonne. Et toi? Toujours pas de compresseur sur l'hayabusa?
-
cedron
- Membre expert

J'attends la fin de la maison (et du garage) et j'entame mon trip turbo(ou compresseur) sur mon 1246
je reunis un max de pièces pour le moment
- stuntac
- Expert confirmé

Au trop bon!!! Préviens moi quand tu commences en tout cas, tu mets l'eau à la bouche!
- FABIEN B12 TURBO
- Membre expert

Salut Alain cool ça fait propre ( les clignos transparents peut être... ) et c'est vrai que la jante arrière ne choque pas contrairement a l'avant... Sinon la mienne n'as pas tourner depuis longtemps il faut que je fasse la vidéo mais j'ai repris le cross donc pas trop de temps...Bon courage... 
- stuntac
- Expert confirmé

Salut Fabien,
Pour les clignos, j'ai remis ce qui était dessus. Il fallait bien cacher les trous... Je vais voir par l'avenir pour faire autre chose.
La peinture des jantes, j'ai peur que ça fasse trop blanc. Enfin de toute façon après jantes à rayons!!! Enfin je vais faire le test visuellement; j'ai des roues de 125 à rayons, je vais adapter pour voir si je ne vais pas changer d'idée.
Tu roules en quoi pour du cross. Il faut prendre le bicylindre d'Aprilia pour monter un turbo!!! Ou tu montes un 1127 dans le cadre du cross comme en montée impossible! Lol
Bon si tu veux quelqu'un pour faire rouler ton 11, je veux bien me porter volontaire.
En tout cas vivement les vidéos!
Pour les clignos, j'ai remis ce qui était dessus. Il fallait bien cacher les trous... Je vais voir par l'avenir pour faire autre chose.
La peinture des jantes, j'ai peur que ça fasse trop blanc. Enfin de toute façon après jantes à rayons!!! Enfin je vais faire le test visuellement; j'ai des roues de 125 à rayons, je vais adapter pour voir si je ne vais pas changer d'idée.
Tu roules en quoi pour du cross. Il faut prendre le bicylindre d'Aprilia pour monter un turbo!!! Ou tu montes un 1127 dans le cadre du cross comme en montée impossible! Lol
Bon si tu veux quelqu'un pour faire rouler ton 11, je veux bien me porter volontaire.