TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???

Message par GEX29 »

jd a écrit :il n y a plus que le nom sur le bon coin !! sinon des photos
pas mal d'arnaques , et d'usurpation de compte aussi donc méfiance ...
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

sinon pour l'huile vous avez vu il y a de la semi synthèse a 7€ les 2l chez carrefour [eek]
c'est de l'extralub [thumbsup]

je connais la sortie...... [biggrin]
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

hier j'ai commandé 2 pneus sur le net pour ma veille R19.
livré cet aprem [thumbsup]
J'avais déjà fait la moto mais pas la voiture.
j'ai mis 2 heures sur le premier pneu ce qui m'a permis de comprendre et du coup 20mn sur le second.
La mauvaise nouvelle c'est que j'ai bien niqué le premier pneu sur lequel je m'étais quelque peu acharné... 42€ dans le luc... :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
une bien belle hernie :Beurk02:

C'est le prix de la formation [biggrin]

bon ben je vais recommander un pneu et payer les fdp qui sont gratuits pour 2 pneus [cry] [cry] [cry]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

pour l'huile exralub je me souviens d'un comparatif sur moto journal et elle etait classé N°1 rapport qualité prix .... d'ailleurs depuis je ne met que ca dans mes 2 gex et 500 sr
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

chut !! chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tttttttttttttttttttttttttttttttttttttt [roflmao]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Si on commence a croire toutes les conneries des magasines , de la télé , etc ... [roflmao]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

dudule a écrit :sinon pour l'huile vous avez vu il y a de la semi synthèse a 7€ les 2l chez carrefour [eek]
c'est de l'extralub [thumbsup]

je connais la sortie...... [biggrin]

PUTIN!!"! qu on arrette hein de la 10w40 c est de la 10w40 peut importe la marque qu il la vende cherche le nombre de producteur d huile et vous verrez de vous meme...
Ce qui change peut etre c est les additif et encore...
Puis c est pas bon pour les vieux moulin de toute maniere....

Bon je cours vert la sortit la [biggrin]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

pendant mon stage de transport chez GEODIS je suis rentré dans un petit entrepôt,,,avec deux grosses cuves dehors montées sur tour (un mini château d'eau quoi) et à l’intérieur du hangars plein de fut de 200l d'IGOOL,,,,moi curieux,,tient je ne savais pas que vous étiez grossiste en huile,,,et là il me répond qu'il n'est pas grossiste, mais fabricant,,, [O_o] heu, je m'attendais plus à une raffinerie (comme avait mon beau père) avec plein de tuyaux et plein de futs,,,bein comment vous faite pour fabriquer de l'huile sens toute cet attirail ? et là il me dit, qu'il y a la base et que eux, ajoutent leur recette secrète. [O_o] heu....ZONE INTERDITE aurai pas un reportage à faire en caméra caché ? lol

bon, en tout cas on y est aller pour rien, car deux palette de 4 fut de 200l ça fait 2T plus les 500 kg de machines à laver qu'on avait on était déjà en surcharge,,,un si gros camion de 12.5t pour n'avoir que 2t5 de charge utile,,,pas terrible [confused]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

jd a écrit :il n y a plus que le nom sur le bon coin !! sinon des photos
C'est un mec à qui j'ai déjà acheté pleins de pièces, à priori réglo, mais là il c'est bien foutu de ma gueule et en plus pas aimable au tél, j'attend qu'il me rembourse comme il m'a promis... [thumbsdown]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

il n'est pas du 44 ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

ou du 95 ?
Arny je vois on a les memes fournisseurs [sneaky]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

haaa je ne sais pas, mais j'avais fait un copier collé d'une conversation d’extraterrestre à fredgsxouille qui est lui aussi du 44 pour savoir si il connaissait énergumène avec qui quand tu lui parle de vis de T de fourche de 89 et le mec me répond des différences de carburateur entre les mod 90/91 [eek] j'ai laissé tombé. [thumbsdown]
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gsxf de manu »

moi j'attend que mon annonce soit validerrrrrrrrr je vends enfin ma kawa eh eh [wink] [wink]
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

Et bien en basse Normandie, il y a une alerte orange, et pour une fois, ils n'ont pas eu tord!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

gsxf de manu a écrit :moi j'attend que mon annonce soit validerrrrrrrrr je vends enfin ma kawa eh eh [wink] [wink]
salut manu comment va ?
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Répondre