mon barry change de peau re depard des travaux

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

red bull 64 a écrit :pour le budjet j'ose meme plus regarder je c que pour l'achat des piece que j'ai dejat je suis deja largement au dessus du prix que j'ai payer mon gex mais bon quand tous serat finit j'en tirer une grande satisfaction epuis apres qui c je vais peut etre en refaire une autre car j'ai plein d'idée en tete
hu hu hu c clair quand ta commencer ta plein d'idée en tete,C L'ENGRENAGE
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :Chut08:
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 1260gsxr »

j'ai vu que tu allez mettre un maitre cylindre radial nissin en 19.
si tu n'arrive pas a avoir un levier de frein bien ferme avec ce maitre cylindre ne mets pas sa sur le compte de la purge.
ces maitres cylindre pas chers c'est de la m....
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

enfin bon nissin c loingt d'etre de la merde sinon susuki et les autre ne les utiliserais pas
red bull 64
Membre expert
Membre expert

apres recuperation de mais jantes chez le carrosier et mise en place des pneu voici quelque tof
Image
Image
Image
le pneu arriere est juste la pour verifié ci avc un 190 la chaine passe bien et ci tous est bien alligner et aparament c le cas
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

ca passe mais avec le pas de chaine du srad, si tu mets celui du 11 ca touche. :Inclassable12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

red bull 64 a écrit :apres recuperation de mais jantes chez le carrosier et mise en place des pneu voici quelque tof
Image
Image
Image
le pneu arriere est juste la pour verifié ci avc un 190 la chaine passe bien et ci tous est bien alligner et aparament c le cas
si pour la chaine t'as prob tu peux tjrs mettre un 190/50 ou 55, je sais plus lequel permet de gagner en largeur :Inclassable12:
je dis ça car j'ai mis un 190/50 ou 55/17 et puis une fois changé, j'ai mis un mus un 190/50 ou 55/17, j'espère que tu me suis et bien deux 190 font du 190 mais si tu change le 5 du 50 ou du 55 et bien tu gagne en largeur de pneu donc ta chaine passe tranquille :Super14:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

je viens de voir le pneu c'est du 55 donc, il semble moins large qu'un 50
red bull 64
Membre expert
Membre expert

donc ca y es je vien de recevoir des cornet et des gicleurs en 150 et 155 ainsi qu'un rotor +4° qui devrais arriver dans les prochain jour pour la partie moteur
et pour la partie cycles j'ai enfin trouver un MC radiale d'embrayage brembo et le kit chaine de srad en 15*48 ou 14*46 je c pas encore lequel des 2 et pour finir j'ai commander mes durite avia pour les frein av et ar ainsi que l'embrayage
MIB
Membre averti
Membre averti

Message par MIB »

red bull 64 a écrit :enfin bon nissin c loingt d'etre de la merde sinon susuki et les autre ne les utiliserais pas
moi je viens d'acheter l'ensemble complet beringer piston 20.5 pour le frein et maitre cylindre d'embrayage hydrolique beringer le tout en bocal séparé , c'est le jour et la nuit :Alcooliques21:
suzukid
Membre expert
Membre expert

Message par suzukid »

Hmmmmm va être belle cette mob...................... :Alcooliques03:
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

Image
red bull 64
Membre expert
Membre expert

MIB a écrit :
red bull 64 a écrit :enfin bon nissin c loingt d'etre de la merde sinon susuki et les autre ne les utiliserais pas
moi je viens d'acheter l'ensemble complet beringer piston 20.5 pour le frein et maitre cylindre d'embrayage hydrolique beringer le tout en bocal séparé , c'est le jour et la nuit :Alcooliques21:
c clair que ca doit freiner grave
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

bin moi j'ai la totale sur mon gex (avec fourche zx636)etrier radiaux+maitre cylindre 1000gex 2006 je peux te dire ça freine serieux :Super14:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

bin moi, j'ai une moto qui roule :ico_yeah4:
monbail
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par monbail »

MIB a écrit :
p'tain; la rolls du freinage :admin:
MIB
Membre averti
Membre averti

Message par MIB »

monbail a écrit :
MIB a écrit :
p'tain; la rolls du freinage :admin:
ouais je sais , mais j'ai du craquer mon portefeuille .....parce qu'en plus pour etre assorti j'ai acheté le maitre cylindre d'embrayage avec bocal séparé beringer de la meme couleur rouge que le frein......mais bon c'est du 1200 euros l'affaire :VroumVroum06:
mon amorto ohlins sera monté par le concessionnaire en meme temps car j'arrive pas à démonter celui d'origine ......
j'ai commandé mes tubes de fourche , une ligne akra pour remplacer ma ligne devil ......
mes piéces de carénage sont revenus de peinture , SOMPTUEUX! et les jantes epoxy blanche DIVIN :Super14:
vivement que je trouve un moment avec le taf pour tout remonter :Beurk02:
Répondre