A plfmoto: oui j avais jamais vu ça encore, et le mec de Yam encore moins... Y'a plus simple quand même, autant mettre de l'etrier de bagnole... je pense que le mec qui l'a fait monté à JL Damois avait pas un budget illimité, et s est contenté d'un freinage basique.
Tout est fait maison en fait, même la roue avant et celle du panier...
Je connais pas l'origine du disque, mais j ai noté toutes les références (diamètre, épaisseur, année de fabrication,...)
A willy: ben là j ai eu ma dose de surprises... enfin non car je suis emmerdé avec le train avant et les bielettes...J ai énormément de jeu au niveau des rotules... on on va voir pour changer les rotules mais j avais pas ce jeu avant lors de l'essai ... alors j aimerai comprendre le pourquoi du comment

Mais le moteur marche d'enfer en tout cas.
On avait une fuite au spi de la tige de poussée d embrayage, c est changé.
Autre léger souci, j ai les carbus 1 et 2 qui manque d essence, donc j ai ressorti la rampe pour refaire à neuf l'alimentation en essence (la durite qui alimente 1 et 2 est de diamètre intérieur + petit que l'autre), donc je reprend ça et je mets la même longueur et le mm diamètre de chaque côté. Mais ça c est que dalle rapport au train avant...
Dès que le soucis du train avant est réglé, à nous le rodage du bazard...
On verra pour faire 2-3 vidéos.
Bon aprem à tous