....
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: ....
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- MadMax
- Expert éminent sénior

au départ j'expliquais juste qu'un pote avait trouvé un 11r 90 d'origine nickel pour 2500 e, pour dire que les prix flambent pas forcément tant que certains voudraient le penser.
il l'a récupéré et pas déçu, une grosse révision à faire mais la moto est très saine, elle a réellement ses 54000 km.
il l'a récupéré et pas déçu, une grosse révision à faire mais la moto est très saine, elle a réellement ses 54000 km.
me faire traiter de gros con pour si peu excuse moi mais qui fout la merde? un membre actif et fidèle ou un gus qui passe juste de temps en temps pour venir semer une merde?TOPHE044 a écrit :Mat![]()
![]()
![]()
Lawran![]()
![]()
![]()
Les avis peuvent etres partagés,c est normal ça,et heureusement.
Par contre de se bouffer la gueule sur un forum tout ça parce que certains vendent leures meules trop cheres,excusez moi les gars,mais ça me fait![]()
![]()
Personne ne vous oblige a acheter,dire que c est cher peut etre,mais insulter ou vous prendre la tete,je ne vois pas se qu il y a de constructif.
Pour moi ce sont des discussions steriles.
Chacun son avis,chacun libre de mettre le prix qu il veut
Chacun libre d acheter ou pas
Vous parlez comme si vous vous etiez fait avoir
Il me semble que chacun sur le forum a asser de connaissance pour acheter au juste prix ou pas
Pas la peine d emmerder les vendeurs pour ça,ni de vous prendre la tete entre vous.
Enfin ça reste juste mon avis,il m est personnel et je ne vous demande pas non plus de le partager
Apres posez vous seulement la question pourquoi certains anciens ne viennent plus ici.....
- 456GT
- Membre expert

Ton pote a eu du bol, aujourd'hui les prix montent c'est comme ça, que ça plaise ou non.MadMax a écrit :au départ j'expliquais juste qu'un pote avait trouvé un 11r 90 d'origine nickel pour 2500 e, pour dire que les prix flambent pas forcément tant que certains voudraient le penser.
me faire traiter de gros con pour si peu excuse moi mais qui fout la merde? un membre actif et fidèle ou un gus qui passe juste de temps en temps pour venir semer une merde?TOPHE044 a écrit :Mat![]()
![]()
![]()
Lawran![]()
![]()
![]()
Les avis peuvent etres partagés,c est normal ça,et heureusement.
Par contre de se bouffer la gueule sur un forum tout ça parce que certains vendent leures meules trop cheres,excusez moi les gars,mais ça me fait![]()
![]()
Personne ne vous oblige a acheter,dire que c est cher peut etre,mais insulter ou vous prendre la tete,je ne vois pas se qu il y a de constructif.
Pour moi ce sont des discussions steriles.
Chacun son avis,chacun libre de mettre le prix qu il veut
Chacun libre d acheter ou pas
Vous parlez comme si vous vous etiez fait avoir
Il me semble que chacun sur le forum a asser de connaissance pour acheter au juste prix ou pas
Pas la peine d emmerder les vendeurs pour ça,ni de vous prendre la tete entre vous.
Enfin ça reste juste mon avis,il m est personnel et je ne vous demande pas non plus de le partager
Apres posez vous seulement la question pourquoi certains anciens ne viennent plus ici.....
J'ai vu passer certaines de mes anciennes caisses en annonces et même une chez Artcurial, 2 fois ou 3 et même pour l'une d'entre elles plus de 7 fois le prix que je l'avais payée à l'époque, je n'aurai même plus les moyens de me la racheter, c'est la loi du marché.
Un beau 11 en état d'origine avec un kilométrage exceptionnel, aujourd’hui ca ne vaut pas rien, je ne dis pas ça pour la mienne, elle ne sera jamais à vendre, mais c'est la réalité.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- 456GT
- Membre expert

Les 2 ne sont pas incompatibles.jeff34 a écrit :faut juste pas confondre passion et spéculation...
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- Alf
- Modérateur
.456GT a écrit : Un beau 11 en état d'origine avec un kilométrage exceptionnel, aujourd’hui ca ne vaut pas rien, je ne dis pas ça pour la mienne, elle ne sera jamais à vendre, mais c'est la réalité.
Bonjour,
Ne dis pas "jamais" ou alors tiens en informé tes héritier(s), beaucoup d'affaires exceptionnelles se font sur un saut de une voir mieux, deux générations qui n'ont aucune idée de la valeur de l'objet.
Perso je sais que miniAlf n'a absolument pas envie de vendre mes 11, il a surtout bien l'intention de les conduire (et de les garder) quand il aura l'âge de le faire.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- 456GT
- Membre expert

Je voulais dire de mon vivant bien sur.Alf a écrit :.456GT a écrit : Un beau 11 en état d'origine avec un kilométrage exceptionnel, aujourd’hui ca ne vaut pas rien, je ne dis pas ça pour la mienne, elle ne sera jamais à vendre, mais c'est la réalité.
Bonjour,
Ne dis pas "jamais" ou alors tiens en informé tes héritier(s), beaucoup d'affaires exceptionnelles se font sur un saut de une voir mieux, deux générations qui n'ont aucune idée de la valeur de l'objet.
Perso je sais que miniAlf n'a absolument pas envie de vendre mes 11, il a surtout bien l'intention de les conduire (et de les garder) quand il aura l'âge de le faire.
Bonne journée
- lamenacexr
- Membre expert

Mode vautour : ON
Tu fais quel âge 456GT
??! Je cherche une bonne base pour un projet street
Mode vautour : OFF
Tu fais quel âge 456GT
Mode vautour : OFF
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- 456GT
- Membre expert

Là, à l'instant ou j'écris elle est juste derrière moi, toute belle dans le bureau et elle est pas prêt d'en bouger.gex01 a écrit :a mon avis, tu vas pouvoir retourner dans ton nid car fred est trop jeune pour vendre son 11 surtout pour la passer en street
-
bigmat11
- Membre confirmé

c'est sur que 3000 euros pour un 11 gex ça fait cher surtout quand la plupart d'entre nous ont acheté le leur pour 1500, mais à l'heure actuelle imaginez que vous vendez le vôtre (c'est dur^^), quelle moto pouvez-vous racheter pour 3000 euros? Avec les mêmes caractéristiques : Moto légendaire, look démentiel, moteur increvable, elle rupte en 5 à 300 km/h, elle commence à se faire rare (on en croise pas tous les jours).
Moi je dis que cette moto a été trop longtemps sous-estimé et bradé, il est grand temps qu'elle soit estimée à sa juste valeur.
Moi je dis que cette moto a été trop longtemps sous-estimé et bradé, il est grand temps qu'elle soit estimée à sa juste valeur.
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
- gex01
- Expert confirmé

si je peux me faire mettre
t as pas tort mais t as surtout tous faux,
je m explique,
le mien je l ai payé 55 00frs, pas 1500€ re
la, t as raison, vas trouver une bécane a 3000 avec les memes sensations , tintin
idem, si c est entrenu, c est increvable, meme a 100 00, rere![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
je m explique,
3000 pour un beau 11, c est le prixbigmat11 a écrit :c'est sur que 3000 euros pour un 11 gex ça fait cher surtout quand la plupart d'entre nous ont acheté le leur pour 1500, mais à l'heure actuelle imaginez que vous vendez le vôtre (c'est dur^^), quelle moto pouvez-vous racheter pour 3000 euros? Avec les mêmes caractéristiques : Moto légendaire, look démentiel, moteur increvable, elle rupte en 5 à 300 km/h, elle commence à se faire rare (on en croise pas tous les jours).
la, t as raison, vas trouver une bécane a 3000 avec les memes sensations , tintin
idem, si c est entrenu, c est increvable, meme a 100 00, rere
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
-
bigmat11
- Membre confirmé

C'est tout à ton honneur d'avoir la belle depuis ses débuts, c'est même génial,
je me trompe peut-être mais je pense pas que ce soit une généralité des mecs qui ont acheté la belle à l'époque et qui l'ont gardé. Tu sais moi en 89 j'avais 5 ans, Lol, et la seule fois où j'ai lâché plus de 1500 dans un 11 c'est qu'il y avait une sacrée prépa. Je roule beaucoup avec un pot qui a un 1000 gex de 2001 et jusqu'à il n'y a pas longtemps sa moto valais plus cher que la mienne, aujourd'hui c'est l'inverse. C'est beau !
En 2006 j'avais payer celle la 2250 euros,

moteur en 1246 wiseco, rampe fcr, ligne complète yoshimura rs3, boitier power pack, maintenant elle en vaudrait beaucoup plus.
En 2006 j'avais payer celle la 2250 euros,

moteur en 1246 wiseco, rampe fcr, ligne complète yoshimura rs3, boitier power pack, maintenant elle en vaudrait beaucoup plus.
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
- WADES
- Expert confirmé

Il n'est pas dit que ton 11R vaudrait plus maintenant car ce qui a de la valeur c'est l'origine et plus c'est ancien plus ça coute cher de remettre en état neuf ou encore mieux ,
une en état neuf qui n'a pas été rénovée. Perso je ne suis pas un fan de l'origine mais c'est pareil pour tous véhicule ancien ,c'est l'origine ou de compétition avec historique.
une en état neuf qui n'a pas été rénovée. Perso je ne suis pas un fan de l'origine mais c'est pareil pour tous véhicule ancien ,c'est l'origine ou de compétition avec historique.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- superlaurent
- Membre expert

4 roues? pas de toit?? Ho putain! ça y è , le lapin a vendu la BM !!! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......