T'en fais pas, c'est pas encore obligatoire pour les gars en déambulateur.werner a écrit : Signé Werner, truffe qui portera le brassard dans sa poche
Mais ça ne saurait tarder.

T'en fais pas, c'est pas encore obligatoire pour les gars en déambulateur.werner a écrit : Signé Werner, truffe qui portera le brassard dans sa poche

Ben oui mon pauvre, à ton age, il n'y a plus que ça pour affoler les filles (et les garçons vu que tu dois ratisser large) que tu te sapes en noir.bugomiel a écrit :ça fait mouiller les jeunes.

bugomiel a écrit :Au risque de me faire lyncher, je trouve que les fringues fluo à moto c'est un vrai plus pour la visibilité du motard. De temps en temps à Toulouse j'en vois qui ont des blousons haute visibilité. Tout le blouson n'est pas fluo, juste le haut du corps. C'est vrai, c'est très moche. Un coup à passer pour un agent de l'équipement, mais on les voit le loin dans le flot de la circulation. D'autant qu'en principe les adeptes de ce genre de tenue se traînent sévère, on a le temps de les voir passer.
Tout mon équipement est noir (casque, blouson, bénard en cuir, bottes, gants). Ça fait peur aux vieilles et ça fait mouiller les jeunes. Mais question visibilité, c'est pas top, d'autant que mon gixef est noir aussi. Je vais coudre un morceau de truc fluo sur mon sac à dos. C'est un moindre mal. Et comme c'est bientôt Noël, je pense aussi accrocher une guirlande clignotante à la meule. Pour les boules, y'a déjà ce qu'il faut.

Si je peux choisir, je préfère Ago.werner a écrit : On doit te prendre pour Zorro ou Fantomas.

va te faire de la concurence alors Germain !!Gérominowww!!! a écrit :moi si un jour je dois vendre mes motos c est pour acheter un fling a lunette

Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
ha putain c est fait exprès en faite !!! putain t est un malin toigexman84 a écrit :moi tant qu'ils en feront pas a ma taille ils iront de faire![]()
![]()
![]()
![]()
mon grand père a une caisse a la cave qu' il a chourer aux hallemand mais doit pas y en avoir dedans mais y a des truc sympas au cas ou y aurais la révolution y a moyentom59 a écrit :va te faire de la concurence alors Germain !!Gérominowww!!! a écrit :moi si un jour je dois vendre mes motos c est pour acheter un fling a lunette![]()
![]()
![]()