non au brassard !

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: non au brassard !

Message par bugomiel »

werner a écrit : Signé Werner, truffe qui portera le brassard dans sa poche
T'en fais pas, c'est pas encore obligatoire pour les gars en déambulateur.
Mais ça ne saurait tarder.
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

[poop] [poop] [poop]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

[laugh] [roflmao] ça pour nous la mettre ils vont nous la mettre et puis toute les pétitions il vont bien les garder au chaud faut pas s inquiéter

a votre avis pourquoi ils font marche ar pour les 100cv ... [whistling] [laugh]

le control technique le gilet le blouson fluo la grosse plaque ça va suivre [whistling]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Au risque de me faire lyncher, je trouve que les fringues fluo à moto c'est un vrai plus pour la visibilité du motard. De temps en temps à Toulouse j'en vois qui ont des blousons haute visibilité. Tout le blouson n'est pas fluo, juste le haut du corps. C'est vrai, c'est très moche. Un coup à passer pour un agent de l'équipement, mais on les voit le loin dans le flot de la circulation. D'autant qu'en principe les adeptes de ce genre de tenue se traînent sévère, on a le temps de les voir passer.

Tout mon équipement est noir (casque, blouson, bénard en cuir, bottes, gants). Ça fait peur aux vieilles et ça fait mouiller les jeunes. Mais question visibilité, c'est pas top, d'autant que mon gixef est noir aussi. Je vais coudre un morceau de truc fluo sur mon sac à dos. C'est un moindre mal. Et comme c'est bientôt Noël, je pense aussi accrocher une guirlande clignotante à la meule. Pour les boules, y'a déjà ce qu'il faut.
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

bugomiel a écrit :ça fait mouiller les jeunes.
Ben oui mon pauvre, à ton age, il n'y a plus que ça pour affoler les filles (et les garçons vu que tu dois ratisser large) que tu te sapes en noir.
On doit te prendre pour Zorro ou Fantomas.
Ca doit etre désolant ...

Signé Werner, truffe qui ne regrette pas de ne pas habiter dans le Nord
ImageImage
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

trop fort la conclusion BUGO [roflmao] [roflmao] [roflmao]
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

bugomiel a écrit :Au risque de me faire lyncher, je trouve que les fringues fluo à moto c'est un vrai plus pour la visibilité du motard. De temps en temps à Toulouse j'en vois qui ont des blousons haute visibilité. Tout le blouson n'est pas fluo, juste le haut du corps. C'est vrai, c'est très moche. Un coup à passer pour un agent de l'équipement, mais on les voit le loin dans le flot de la circulation. D'autant qu'en principe les adeptes de ce genre de tenue se traînent sévère, on a le temps de les voir passer.

Tout mon équipement est noir (casque, blouson, bénard en cuir, bottes, gants). Ça fait peur aux vieilles et ça fait mouiller les jeunes. Mais question visibilité, c'est pas top, d'autant que mon gixef est noir aussi. Je vais coudre un morceau de truc fluo sur mon sac à dos. C'est un moindre mal. Et comme c'est bientôt Noël, je pense aussi accrocher une guirlande clignotante à la meule. Pour les boules, y'a déjà ce qu'il faut.

et on va finir comme nos voisins belges , a devoir mettre un gilet !! [mad] [mad] [mad]

le plus malheureux la dedans , c est que ca nous fait causer , raler , gueuler , ....... mais au final , on devra comme d hab fermer notre gueu.. et appliquer sous risque de repression

mais bon , perso je dirai que je commence a etre habitué a ca , et ca fait partie des raisons pour lesquelles je roule de moins en moins sur route ouverte [thumbsdown] [thumbsdown]
un R huile sinon rien !!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

werner a écrit : On doit te prendre pour Zorro ou Fantomas.
Si je peux choisir, je préfère Ago.
Chacun ses références.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ho les jolis pingouins ! moi je vais vendre ma moto vu ce que je roule maintenant !!
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

moi si un jour je dois vendre mes motos c est pour acheter un fling a lunette

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

Gérominowww!!! a écrit :moi si un jour je dois vendre mes motos c est pour acheter un fling a lunette
va te faire de la concurence alors Germain !! [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
un R huile sinon rien !!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j'ai une image en tête , des bandes de bikers avec gilet fluo il y a franchement quelque chose qui ne vas plus , quand à vendre le 11 j'y pense aussi !!! [frown] [frown]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

moi tant qu'ils en feront pas a ma taille ils iront de faire [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

gexman84 a écrit :moi tant qu'ils en feront pas a ma taille ils iront de faire [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes] [rolleyes]
ha putain c est fait exprès en faite !!! putain t est un malin toi :admin: bon ben je vais faire rentrer un cochon moi [thumbsup]

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

tom59 a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :moi si un jour je dois vendre mes motos c est pour acheter un fling a lunette
va te faire de la concurence alors Germain !! [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]
mon grand père a une caisse a la cave qu' il a chourer aux hallemand mais doit pas y en avoir dedans mais y a des truc sympas au cas ou y aurais la révolution y a moyen [wink]

Répondre