Annif' Barbatos !!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Annif' Barbatos !!!!!!!!

Message par barbatos »

salut, si j'ai toujours une 850i pourquoi ?
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tu a une 850i? tu m'interresse [smile]
c'est solide? boite auto ou meca? et combien ça tete?
je commence a les regarder pour un usage bien spécifique on va dire.....
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

c'est solide si bien entretenue juste la maladie des vis de lubrification des arbres a came a re-visser tout les 100 000km car elle se devise avec les vibration sinon tu casse le moteur ( se qui m'est arriver )
dis comme sa sa peut paraitre facile mais il y as des heure et des heures de démontage a faire pour accéder aux culasses le capot est immense mais le moteur aussi et faut toujours démonter la moitier du moteur pour accéder au moindre truc !
actuellement j'ai un moteur S70 ( 850csi ) de-catalyser, reprogrammer et avec des injecteur de 328i e36 et la boite auto 4 d'origine la boite est vraiment très linaire ses peut joueur et assez lourd pour rester en auto il y as certain version ( rare ) sortie en boite 5 septronic je l'ai essayer ses le jour est la nuit par rapport a la 4 ! ensuite pour les boite 6 manuel la boite est dur ( même boite que les toyota supra ) et peut résistante d'origine
perso si j'avais des ronds je ferait monter une 8HP90 ( boite des serie 7 (f01), des x5 (e70), des serie 5 (f10) ) réputer meilleur boite des bmw il me semble que rolls royce l'as pris comme base pour la phamtom.
passer au banc elle as 422cv pour la consommation j'ai rarement fait plus 300km avec 80l mais j'appui fort et elle as quelque soucie. en temps normal avec un m70b52 (850i ) d'origine et bien entretenue tu peut tourner a 16litre/100 en rouler cool et 20/22litre en appuyant
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

merci des infos [wink]
la boite 6 c'est une boite de supra,donc?
j'imagine qu'il y a pas beaucoup de place pour du taf sur le moteur vu que c'est un v12
et niveau poids? c'est joueur?
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

la référence de la boite n'est pas la même, mais elle se monte en lieu et place sans modif il me semble que seul l’étagement du 5 et 6eme rapport est différent sur la bmw la 6 est en prise direct et sur la boite de supra ses sur-multiplier sur la 6 et ses la 5 qui est en prise direct. donc sa tire un peut plus long, mais les boite 6 bmw sont introuvable ou hors de prix comparer au boite de supra donc le peut qui ont éclater leur boite monte une de supra.
niveaux poids sa fait une bonne 1t8 a cause de l’intérieur luxueux et tout l’équipement électrique si mes souvenir sont bon rien qu'un siège fait une 50aine de kilos mais bon siège chauffant / massant / ventiler , avec tout les réglage sont électrique même l’appui tête.
joueur tout dépend se que tu appelle joueur croit pas pouvoir faire des run avec des moto, mais si ses pour cramer des s16 et assimiler au feux c'est sans problème.
après c'est plutôt un bon cruiseur d'autoroute qui te permet de rouler a 250 dans un silence déconcertant.
si tu cherche un truc joueur d'origine et pour un tarif équivalent prend un m3 e36, d'origine sa partira mieux qu'un 850, c'est pas aussi fiable, ni aussi luxueux et tu perd le coter intemporel des E31
après si tu reste sur les série 8 et que tu manie bien les modif un gars du club e31 en avais vider complétement une et avais mis un v8 de m5 après les modif il sorter 450cv pour 1t1 sa voiture n’était pas complétement finit quand il ses fait virer du club donc je sais pas se qu'elle est devenu.
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

barbatos a écrit :salut, si j'ai toujours une 850i pourquoi ?
C'était juste pour le signaler. Comme cela tu seras pris plus au sérieux [wink] et je me doutais que ça allait bien intéresser quelqu'un. A mon avis "dudule" est interessé par la BM pour faire du "drift" avec [geek] c'est bien son style :Alcooliques21:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

exactement ça [biggrin]
je compte me faire la main sur un 520i (pas top mais gratuit) que je viderais et auquel je souderais le différentiel
si par la suite je m'investis là dedans ça sera un M3 ou M5 mais pas donné bien sur et le 850 est pas forcément plus cher,une fois vidé ya un max de poids a gagner vu la qualité de l'habitacle
en gros c'est pas pour collectionner ni la restaurer mais bien pour faire le porc [tongue]
pour le moment je vais a la peche aux infos a droite et a gauche et je prends les avis et ressentis de possesseurs de ces modèles
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

si c'est pour faire du drift enlève toute les assistance car franchement dé fois même en donnant des bon coup de volant ya des voyant rouge partout qui clignote mais sa part pas !
Répondre