bien sur, sauf qu il ne fait plus parti de la famille suzukijd a écrit :on pourra aller le voir quand je descendrais sur toulouse !!!
je m y colle...
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- gex01
- Expert confirmé

Re: je m y colle...
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- couillu
- Membre éprouvé

pourquoi quand tu quittes airhuile tu fais plus partie de la "famille suzuki"?gex01 a écrit :bien sur, sauf qu il ne fait plus parti de la famille suzukijd a écrit :on pourra aller le voir quand je descendrais sur toulouse !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Nan , il a quitté son job , il bossait chez Suz . 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

il n'est pas en arrêt maladie pour cause de raz le bol?
c'est pas tout à fait pareil...![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
c'est pas tout à fait pareil...
- LNM
- Membre émérite

...c'est à dire ?MadMax a écrit :il n'est pas en arrêt maladie pour cause de raz le bol?![]()
c'est pas tout à fait pareil...
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai peut être mal compris.Gommard a écrit :Bon,après 8 mois de bonzéloyo services chez Ducon Motos,je me fous en maladie du style "burnout professionnel" pour une durée indeterminée suite a moultes pétages de rouleaux par des béhémistes préférant se convaincre que "c'est toutes les memes" (comme leurs mères) plutot que de sortir leurs cartes grises.
- gex01
- Expert confirmé

c est cela mêmeSidecarman a écrit :Nan , il a quitté son job , il bossait chez Suz .
- LNM
- Membre émérite

..nan, c'est juste que tu n'étais pas au courant qu'il n'est plus en maladie, il s'est fait licencier. Désolée, je pensais qu'il l'avait dit...MadMax a écrit :j'ai peut être mal compris.Gommard a écrit :Bon,après 8 mois de bonzéloyo services chez Ducon Motos,je me fous en maladie du style "burnout professionnel" pour une durée indeterminée suite a moultes pétages de rouleaux par des béhémistes préférant se convaincre que "c'est toutes les memes" (comme leurs mères) plutot que de sortir leurs cartes grises.
- gex01
- Expert confirmé

- jd
- Modérateur
ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service
a la santé du colonnel tout particulierement 3 cacahuetes
- LNM
- Membre émérite

jd a écrit :ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service![]()
...comme c'est étrange...figures-toi qu'il m'a fait exactement la même proposition pour ma ligne Yoshimura duplex Titane et Carbone
- Jojo1127
- Expert confirmé

Alors là, permet moi de te dire que tu n'as aucun goût mon cher jd. La ligne yosh, c'est avec les 1990 noir gris qu'elle va le mieux. En revanche, c'est avec un monobras qu'elle prend toute sa dimension. Donc Bruno, J'ai une superbe ligne d'origine a te proposer en échange, tu verras, contrairement à ce que beaucoup pensent, ça marche nettement mieux que n'importe quel 4 en 1jd a écrit :ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service![]()
Et sinon, nickelle la peinture
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- couillu
- Membre éprouvé

que des bonnes ames sur ce forum!! 
- couillu
- Membre éprouvé

ca fait plaisir de te revoir gommard...
peut etre la suite de tes aventures dans un autre post?![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
peut etre la suite de tes aventures dans un autre post?
- gex01
- Expert confirmé

tu as raison jojo, le duplex se mari bien avec le 90 noir et grisJojo1127 a écrit :Alors là, permet moi de te dire que tu n'as aucun goût mon cher jd. La ligne yosh, c'est avec les 1990 noir gris qu'elle va le mieux. En revanche, c'est avec un monobras qu'elle prend toute sa dimension. Donc Bruno, J'ai une superbe ligne d'origine a te proposer en échange, tu verras, contrairement à ce que beaucoup pensent, ça marche nettement mieux que n'importe quel 4 en 1jd a écrit :ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service![]()
![]()
![]()
Et sinon, nickelle la peinture![]()
sinon merci pour ta propo jojo
Gommard a écrit :Avec plaisir poto,et si tu veux des froides (JR10B) ou de la CR8/9E qui y va aussi,tu sais ou y en agex01 a écrit :j oubliais, grand merci a gommard pour les bougies et la revue atelier![]()
![]()
Plus je vois ton dernier onze,plus j'me dit que c'est beau quand c'est pas loin de l'origine.Ca donne envie d'en avoir plein en fait,c'est très énervant tout ça.