je m y colle...

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: je m y colle...

Message par gex01 »

jd a écrit :on pourra aller le voir quand je descendrais sur toulouse !!! :Alcooliques21:
bien sur, sauf qu il ne fait plus parti de la famille suzuki
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

gex01 a écrit :
jd a écrit :on pourra aller le voir quand je descendrais sur toulouse !!! :Alcooliques21:
bien sur, sauf qu il ne fait plus parti de la famille suzuki
pourquoi quand tu quittes airhuile tu fais plus partie de la "famille suzuki"? [cautious]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Nan , il a quitté son job , il bossait chez Suz . :wink:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

il n'est pas en arrêt maladie pour cause de raz le bol? [whistling]
c'est pas tout à fait pareil... [poop]
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

MadMax a écrit :il n'est pas en arrêt maladie pour cause de raz le bol? [whistling]
c'est pas tout à fait pareil... [poop]
...c'est à dire ?
avec un 750 gsx-r, tu pars aujourd'hui, t'arrives hier !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Gommard a écrit :Bon,après 8 mois de bonzéloyo services chez Ducon Motos,je me fous en maladie du style "burnout professionnel" pour une durée indeterminée suite a moultes pétages de rouleaux par des béhémistes préférant se convaincre que "c'est toutes les memes" (comme leurs mères) plutot que de sortir leurs cartes grises.
j'ai peut être mal compris. [O_o]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Sidecarman a écrit :Nan , il a quitté son job , il bossait chez Suz . :wink:
c est cela même :wink:
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

MadMax a écrit :
Gommard a écrit :Bon,après 8 mois de bonzéloyo services chez Ducon Motos,je me fous en maladie du style "burnout professionnel" pour une durée indeterminée suite a moultes pétages de rouleaux par des béhémistes préférant se convaincre que "c'est toutes les memes" (comme leurs mères) plutot que de sortir leurs cartes grises.
j'ai peut être mal compris. [O_o]
..nan, c'est juste que tu n'étais pas au courant qu'il n'est plus en maladie, il s'est fait licencier. Désolée, je pensais qu'il l'avait dit... [smile]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

petite avancée, garde boue, bulle, flancs, rétro montés
Image
Image
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service :Demon12: :Alcooliques21: a la santé du colonnel tout particulierement 3 cacahuetes
LNM
Membre émérite
Membre émérite

Message par LNM »

jd a écrit :ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service :Demon12: :Alcooliques21: a la santé du colonnel tout particulierement 3 cacahuetes

...comme c'est étrange...figures-toi qu'il m'a fait exactement la même proposition pour ma ligne Yoshimura duplex Titane et Carbone [roflmao] ...je suis contente d'avoir des mecs aussi serviables que vous dans mon entourage ! [geek]
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

jd a écrit :ta ligne d échappement ne va pas bien avec ta moto !!!! je peut te l échanger contre une d origine avec différence de ta part bien sur !!! ne dis rien c est normal de se rendre service :Demon12: :Alcooliques21: a la santé du colonnel tout particulierement 3 cacahuetes
Alors là, permet moi de te dire que tu n'as aucun goût mon cher jd. La ligne yosh, c'est avec les 1990 noir gris qu'elle va le mieux. En revanche, c'est avec un monobras qu'elle prend toute sa dimension. Donc Bruno, J'ai une superbe ligne d'origine a te proposer en échange, tu verras, contrairement à ce que beaucoup pensent, ça marche nettement mieux que n'importe quel 4 en 1 [biggrin] [biggrin]

Et sinon, nickelle la peinture :admin: :admin:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

que des bonnes ames sur ce forum!! :Super14:
couillu
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par couillu »

ca fait plaisir de te revoir gommard... [thumbsup]

peut etre la suite de tes aventures dans un autre post? [whistling]
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Jojo1127 a écrit :
Alors là, permet moi de te dire que tu n'as aucun goût mon cher jd. La ligne yosh, c'est avec les 1990 noir gris qu'elle va le mieux. En revanche, c'est avec un monobras qu'elle prend toute sa dimension. Donc Bruno, J'ai une superbe ligne d'origine a te proposer en échange, tu verras, contrairement à ce que beaucoup pensent, ça marche nettement mieux que n'importe quel 4 en 1 [biggrin] [biggrin]

Et sinon, nickelle la peinture :admin: :admin:
tu as raison jojo, le duplex se mari bien avec le 90 noir et gris :Demon12: le mieux, est que tu m échange ton monobras contre un BO d origine non? :Demon07:
sinon merci pour ta propo jojo :ico_yeah4:
Gommard a écrit :
gex01 a écrit :j oubliais, grand merci a gommard pour les bougies et la revue atelier :Super14: :admin:
Avec plaisir poto,et si tu veux des froides (JR10B) ou de la CR8/9E qui y va aussi,tu sais ou y en a [wink]
Plus je vois ton dernier onze,plus j'me dit que c'est beau quand c'est pas loin de l'origine.Ca donne envie d'en avoir plein en fait,c'est très énervant tout ça [smile] .
:Super14: :Alcooliques03:
Répondre